Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa long séjour
N
10 novembre 2016 10:57
Bonjour,
Je suis marocaine et j'ai la nationalité française, j'ai envoyé les doc à ma mère pour pouvoir venir chez moi avec un visa long séjour et sa demande était refusée. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Pour moi le dossier était complet, que doit faire SVP?!
Merci
10 novembre 2016 14:34
Bonjour.
Elle devrait d'abord commencer par faire une demande de visa touristique en précisant qu'elle sera logée chez sa fille ou un visa de circulation.
Citation
Nada55 a écrit:
Bonjour,
Je suis marocaine et j'ai la nationalité française, j'ai envoyé les doc à ma mère pour pouvoir venir chez moi avec un visa long séjour et sa demande était refusée. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Pour moi le dossier était complet, que doit faire SVP?!
Merci
N
10 novembre 2016 14:51
Merci pour votre réponse
Ma mère ma envoyé le document qui l'ont donné avec le passeport , donc selon eux mon marie et moi nous gagnons pas assez, a savoir que mon mari est plombier à temps plein et moi je suis gouvernante a temps plein , nous avons des salaires moyen comme la plupart Part des gens , donc c'est un problème sans solution, moi je voudrais faire une lettre, et j'ai besoin d'un modèle
Merci pour votre aide
10 novembre 2016 16:12
Ah d'accord ce sont les ressources le problème. Vous pouvez lui mettre de l'argent sur son compte à elle au Maroc pour prouver qu'elle aura son propre argent sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook