Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa long séjour
N
10 novembre 2016 10:58
Bonjour tout le monde
Je suis marocaine et j'ai la nationalité française , j'ai envoyé les doc à ma mère pour pouvoir venir chez moi avec un visa long séjour et sa demande était refusée. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, pour moi le dossier était complet.que dois je faire?! aidez-moi s'il vous plait
10 novembre 2016 11:46
il y'as bien une raison pour le refus . seul toi sait , on peut pas deviner . il suffit pas d'avoir la nationalité , si chez toi est trop petit par exple ou que tes revenus sont insuffisants , ça marche pas non plus .
N
10 novembre 2016 14:59
La raisons pour eux c que mon mari et moi nous gagnons pas assez à savoir que mon mari est plombier à temps plein et moi je suis gouvernante à temps plein donc c'est des salaires moyen comme la plupart Part des gens
10 novembre 2016 16:47
tu as donc ta réponse , c'es suffisant pour votre couple mais pas pour une personne supplémentaire , ta mère vas arriver en hiver , si elle tombe malade sans mutuelle/assurance pour couvrir les soins etc.. bref ..
11 novembre 2016 11:40
Bonjour, c'ets pareil pour moi. J'ai eu la refuse mais moi et ma femme en gagnes bien. J'ai demander la long sejour charge d'un français. J'ai envoyer les mandats depuis mars 2015 mais sur lettre de refuse c'est un long sejour non a la charge. Pour quoi? Je ne sais pas. J'ai bien dit que tous c'est a notre charge. J'ai meme envoyer nos foches de paies et impots. L'ambassade demande de ressources financieres de ma mere. Elle ne travailles pas parce que elle est handicapé. 2eme raison, notre maison est petite. J'ai 42m2 mais j'ai une etage avec 2 chambre. C petite pour nous. J'ai que un seul enfant. Ma mere peut dormir dans la salon. Je vois aucun problem. Mais malheuresement elle a eu un refus.
Citation
Nada55 a écrit:
La raisons pour eux c que mon mari et moi nous gagnons pas assez à savoir que mon mari est plombier à temps plein et moi je suis gouvernante à temps plein donc c'est des salaires moyen comme la plupart Part des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook