Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus visa Italie Espagne
N
2 janvier 2019 17:59
Bonjour je suis nouveau dans le forum pour tout vous dire je fait partie de ceux qui lisent aujourd'hui je poste car je trouve aucune solution et comme on dit 2 cerveau mieux qu'un j'espère qu'il y aura plusieurs cerveaux grinning smiley mdrr

Enfin j'ai ma femme que je veut ramener en Europe j'ai fait demande de visa d'Espagne refus puis la Italie refus motif 2 Motif 2 : “l’objet et les conditions du séjour envisagé n’ont pas été justifiés”

C'était un visa touristique avec sa mère retraité bonne retraite elle étudiante a l'Université en comptabilité leurs compte yavais dinar et euro pour elle et sa mère tout était bon j'ai pas compris leurs délire c'est bidon on est bloquer apparemment ce motif 2 veut dire qu'on pas fournis assez de preuves qu'elle est étudiante mais je vois pas ce que je peut fournir d'autre comme preuve on a mis sa carte d'étudiante et sont certificat de scolarité hôtel confirmer billet aller retour confirmé tout était merveilleusement soigné pour l'Espagne pareil je me rappel plus du motif mais après refus de l'Espagne j'ai attendu plus d'un mois pour faire Italie et aujourd'hui encore rien

Si quelqu'un peut nous aider avec quelque réponses une personne qui a été dans la même situation où qui est passer par la, alors je serais enchanté d'entendre des conseils qui peuvent nous aider qui sait ! L'espoir fait vivre les amis merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'apporter une réponse smiling smiley

Je serais très content merci à tous
2 janvier 2019 18:50
Bonjour,

Vous dites que c'est votre femme, êtes-vous marié ? vous vivez où ?

Citation
Nadir009 a écrit:
Bonjour je suis nouveau dans le forum pour tout vous dire je fait partie de ceux qui lisent aujourd'hui je poste car je trouve aucune solution et comme on dit 2 cerveau mieux qu'un j'espère qu'il y aura plusieurs cerveaux grinning smiley mdrr

Enfin j'ai ma femme que je veut ramener en Europe j'ai fait demande de visa d'Espagne refus puis la Italie refus motif 2 Motif 2 : “l’objet et les conditions du séjour envisagé n’ont pas été justifiés”

C'était un visa touristique avec sa mère retraité bonne retraite elle étudiante a l'Université en comptabilité leurs compte yavais dinar et euro pour elle et sa mère tout était bon j'ai pas compris leurs délire c'est bidon on est bloquer apparemment ce motif 2 veut dire qu'on pas fournis assez de preuves qu'elle est étudiante mais je vois pas ce que je peut fournir d'autre comme preuve on a mis sa carte d'étudiante et sont certificat de scolarité hôtel confirmer billet aller retour confirmé tout était merveilleusement soigné pour l'Espagne pareil je me rappel plus du motif mais après refus de l'Espagne j'ai attendu plus d'un mois pour faire Italie et aujourd'hui encore rien

Si quelqu'un peut nous aider avec quelque réponses une personne qui a été dans la même situation où qui est passer par la, alors je serais enchanté d'entendre des conseils qui peuvent nous aider qui sait ! L'espoir fait vivre les amis merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'apporter une réponse smiling smiley

Je serais très content merci à tous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
2 janvier 2019 22:24
C elle a depose en algerie les visa sont bloque la plupart de mes amis il voulait renouveler setais un refus
N
3 janvier 2019 11:25
Bonjour d'abord merci pour ta réponse

On a fait le Hlel j'ai pas fait le mariage encore avec les papier car je me suis dit ça peut influencer sur sont visa j'ai un titre de séjour en France d'un 1 ans je peut avoir recours au regroupement familial mais ça prend énormément de temps même beaucoup trop c'est pour ça qu'on a fait une demande normal de visa mais ça n'a pas marché ... :/ Je vis en France la je me demande même si je cherche quelqu un pour la lui acheter mais comme vous le savez en Algérie un visa coûte près de 7000€ c'est pas donné
N
3 janvier 2019 11:28
Bonjour oui c'est en Algérie les visas sont bloqué c'est une galère Phénomenal sad smiley
N
3 janvier 2019 12:05
Dis lui dattendre un peu et de deposer un visa en france et dis de deposer une visa d'Espagne il donne des visas
N
3 janvier 2019 12:08
On a déjà eu un refus de la part d'espagne il reste la France et je sais pas si eux en revanche si ils donnent ou pas
N
3 janvier 2019 15:43
Nn la france pas maintenant elle va perdre son argent dit lui dattendre un peu
N
3 janvier 2019 19:26
Franchement je pense a la lui acheter mais le truc c'est que les gens fiable sont rare de nos jours :/
N
3 janvier 2019 23:31
Nn nachete pas attend un peu et dis de deposer une visa pour la france inchallahfiha kheir
4 janvier 2019 00:51
Si vous pensez lui acheté un visa touristique, vous prenez le risque d'avoir un retrait de votre titre de séjour.

Il faut savoir qu'un visa touristique n'est pas de plein droit; Pourquoi elle ne demande pas un visa étudiante ?
Citation
Nadir009 a écrit:
Franchement je pense a la lui acheter mais le truc c'est que les gens fiable sont rare de nos jours :/
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
4 janvier 2019 01:06
Ce ne serait pas un faux non c'est quelqu'un qui peut appuyer pour faire en sorte que le dossier soit parmis ceux qui auront le visa, du coup je pense pas j'aurais des risques tant que le secret et bien gardé étudiante c'est un refus directe ils donnent pas
N
4 janvier 2019 01:08
Nchallah ma sœur on espère :/ merci pour tout ce soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook