Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visa court séjours pour conjoint étranger
h
17 novembre 2009 17:28
je ss marocaine conjoite etranger résident en france, j'ai déposé mon dossier complet pour visa court séjours, mais le consulat à refuser ma demande, j'ai envoyé une lettre au consul, et reçu après une réponse de confirmation de refus et qu'ils peuvent pas me dire les raison de ce refus, or mon dossier est coest ce qu'il ya klk'1 qui est passé par le meme cas, ou klk'1 me dire c koi les raisons de refus
merci
h
19 novembre 2009 20:37
il y a klk!!!!!!!!!!!
t
20 novembre 2009 08:23
Bonjour,

le consulat pense que vous souhaitez partir labas en france, et résider labas de façon illégal, pourquoi ne pas faire les démarches de visa long séjour étand donné que votre mari est en france, ou bien vous nous souhaitez pas le rejoindre?
h
20 novembre 2009 16:39
merci de me épondre "touriaharbmoi je voulais avoir le visa court séjours en attendant le visa long duré (RF), car la procédure est trop lente, vu que mon mari n'a pas de nationalité francaise.
t
20 novembre 2009 18:26
je pense pas qu'ils vont pas te le délivrer, car t'es entrain de faire les démarches pour visa long séjour et faut pas mélanger les choses, c'est pas pour ton intérêt.
v
20 novembre 2009 18:42
Citation
hafsa_ana a écrit:
merci de me épondre "touriaharbmoi je voulais avoir le visa court séjours en attendant le visa long duré (RF), car la procédure est trop lente, vu que mon mari n'a pas de nationalité francaise.
tu doit d'abord passé la visite medical le 25novembre2009 passe ta visite apres tu auras ton visas mais je peut te dire que tant que tu na pas passé la visite medical tout te sera refusé il ont fait cela a mon epouse alor prend ton mal en patience et attent ta visite medical
t
20 novembre 2009 18:51
vaillant 13,

dites moi est ce que lors de la visite médical demande le dossier médical? sachant que je suis pas enceinte? et moi j'ai pas un dossier médical,,,
v
20 novembre 2009 18:58
Citation
touriaharb a écrit:
vaillant 13,

dites moi est ce que lors de la visite médical demande le dossier médical? sachant que je suis pas enceinte? et moi j'ai pas un dossier médical,,,
ton dossier medical est un carnet ou il est marqué les vaccin que tu as fait au maroc s'en plus il demande aussi un dossier medical pour les femme qu'il sont enceinte dans le pire des cas va voir ton medecin qui te connait est parle lui en il te dira ce qu'il faut que tu face
h
21 novembre 2009 16:15
je ss marocaine conjoite etranger résident en france, j'ai déposé mon dossier complet pour visa court séjours, mais le consulat à refuser ma demande, j'ai envoyé une lettre au consul, et reçu après une réponse de confirmation de refus et qu'ils peuvent pas me dire les raison de ce refus, or mon dossier est coest ce qu'il ya klk'1 qui est passé par le meme cas, ou klk'1 me dire c koi les raisons de refus
merci
r
28 novembre 2009 01:03
salam même si c'est trop long il y a des démarches à respecter et se sont les même pour tous le monde on est pas au maroc et ya pas moyen de glisser un billet ici pour que ça aille plus vite donc je te conseille de suivre la procédure c'est à dire tu passes les tests de français la visite médicale et aprés le consulat français te délivrera un visa long séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook