Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa cours sejour apres le refus de dossier de regroupement familial
i
18 juin 2019 13:53
Je suis un istituteur tunisien 11 ans de carière
Depuis 2011 je me deplace entre la france et la tunisie regulierement avec un visa tourestique
En 2012 je suis marié avec une tunisienne residente en france et on a deposé un drmande de regroupement familial qui est refusé en septembre 2016
Ma derniere visite en france c etait en janvier 2017
J ai deposé une demande de visa cour sejour le mois du mai mais ils m ont refusé 2 fois a cause de votre volenté de quiter la france avant l expiration de visa n est pas établie
Mais c est pas vrai parce que j etait la possibilité de rester en france car ma dernière visa a expiré le 24 mai 2017 aussi j e peux pas quiter ma poste stable en tunisie
J aimerai avoir un visa juste pour rendre visite a ma femme pendant les vaccances
J attens vos conseils et merci d avance
18 juin 2019 14:13
Sobhanallah fallait y réfléchir avant de se marier, je veux pas être méchante mais un couple marier est sencer vivre ensemble. Imagine si vous avez des enfants et tu les vois juste pour les vacances, s'il te plaît akhy prends un avocat et tu arriveras à avoir ton Visa long séjour pour venir en frnace.

Est ce qu'elle a la nationalité française ?
A
18 juin 2019 16:17
Sur le coup on peux pas te donner de conseils si ce n'est que faire ta demande de visa et y'a pas de solution pour ça soit c'est accepté sois refusé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook