Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa conjoint francais qui travail pas
s
10 janvier 2009 17:26
bonjour mes soeur et frere
je suis marrie avec ma femme francaise depuis un peu de temp et la js dans le point de faire ma demande de visa . en effet a cause de attente pour les demarche de mariage en decide et ma femme qui vient reste avec moi au maroc pour 2 mois et demi pour finir tt les demarche et elle etai daccord et laisse tombe son travail et vennir vivre avec moi en passe le CCM et en marrie et en attent notre livret de famille mais jai peur que elle arrete de travailler pendant 3 mois ca sera un refus de visa conjoint et meme elle habit tjr avec ses parents . et la a commence un petit travail c minimum et et a tombe enceinte en ce moment et jai peur que ca sera complique pour la rejoindre et refus de visa et la c important que je la rejoindre le plus vite posssible car elle besoin de moi et en besoin de commmence notre vie avant que le bébé etre dans ce monde .
je vous enpris de maide avec vous conseille ou vous histoire qui ce resemble a mon histoire
merci a tt le monde
e
10 janvier 2009 17:59
bonsoir,
pour le visa de conjoint de français,il est demandé un certificat de domicile(facture,ou attestation des parents qui hébergent)mais aucun justificatif de salaire.ce n'est pas une obligation pour ta femme de travailler.tu auras comme tout le monde,les tests a passer et la visite médicale.ne t'inquiètes pas!
j
10 janvier 2009 18:46
salamalicoom, je peut te dire ke tu n a pa a avoir peur étant donné ke ta femme est enceinte cela peut meme accélérer les choses, il suffit ke ta femme donne un cetificat ou kelkechose comme ca prouvant kelle est enceinte,parce ke o comissariat g vu le meme cas ke toi et le commissaire disai a l homme ke comme sa femme est enceinte il se doive d accélérer les choses donc pa de souci pour toi.bislama
s
12 janvier 2009 15:23
bonjour mes soeur et frere
je suis marrie avec ma femme francaise depuis un peu de temp et la js dans le point de faire ma demande de visa . en effet a cause de attente pour les demarche de mariage en decide et ma femme qui vient reste avec moi au maroc pour 2 mois et demi pour finir tt les demarche et elle etai daccord et laisse tombe son travail et vennir vivre avec moi en passe le CCM et en marrie et en attent notre livret de famille mais jai peur que elle arrete de travailler pendant 3 mois ca sera un refus de visa conjoint et meme elle habit tjr avec ses parents . et la a commence un petit travail c minimum et et a tombe enceinte en ce moment et jai peur que ca sera complique pour la rejoindre et refus de visa et la c important que je la rejoindre le plus vite posssible car elle besoin de moi et en besoin de commmence notre vie avant que le bébé etre dans ce monde .
je vous enpris de maide avec vous conseille ou vous histoire qui ce resemble a mon histoire
merci a tt le monde


merci bq de votre avis emma et jouina ajimerai avoir d autre avis et d autre cas svp
g
12 janvier 2009 15:54
ecoue mon frere sois trankil ya pas de blem avec toi t'es dans mon cas ils mont pas demandé le travail..ri konhani asahbi ma3nadak mnach tkhafffffffffffffff
s
19 janvier 2009 17:17
merci bq SVP est ce que quelqu un de meknes a passe le test ? et la visite medical ?? si oui nous dire les date pour que je coppren les delai entre la demande de visa et le test et entre le test et visite medical merci bq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook