Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa
s
3 avril 2016 19:38
Je me suis mariée en 2012 en Algérie, mon mari est bloqué la bas depuis... ils lui refusent le visa parce qu'il a été expulsé de France en 1992 mais pour 10 ans seulement alors pourquoi lui refusé le visa !! ses enfants d'un mariage antérieur sont chez sa mère sous la loi Kafala ils vivent en France depuis 2012, je suis française de souche, le visa de mon mari a été refusé 2 fois déja le refus est notifié pour la sécurité nationale mais n'importe quoi !!!! comment je peux faire, nous avons pris un avocat mais les choses n'avance pas je suis désespérée depuis presque 4 ans que je n'es pas vu mon mari !!!! comment je peux faire, vers qui me tourné ????
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider merci
4 avril 2016 07:23
Bonjour,

Vous dites que le refus est au motif sécurité nationale, que c'est du n'importe quoi, mais connaissez vous la raison de son expulsion. Le consulat ne va pas donner un motif, qu'il ne pourra pas justifier en cas de recours.

Ensuite, vous dites que vous avez pris un avocat, mais que cela n'avance pas, vous avez cet avocat depuis combien de temps ?

Vous dites que vous n'avez pas vu votre époux, depuis 4 ans, c'est à dire depuis le mariage, pour le consulat il n'y a pas d'intention matrimonial.

Votre époux travaille t-il en Algérie, si oui, vous envoie t-il de l'argent, si c'est non, là aussi le consulat estimera qu'il n'y a pas d'intention matrimonial et que ce mariage est dans le seul but d'obtenir un titre de séjour.

Ce sont sûrement les raisons, pour lesquelles, le dossier n'avance pas.
Citation
sabrine kirouani a écrit:
Je me suis mariée en 2012 en Algérie, mon mari est bloqué la bas depuis... ils lui refusent le visa parce qu'il a été expulsé de France en 1992 mais pour 10 ans seulement alors pourquoi lui refusé le visa !! ses enfants d'un mariage antérieur sont chez sa mère sous la loi Kafala ils vivent en France depuis 2012, je suis française de souche, le visa de mon mari a été refusé 2 fois déja le refus est notifié pour la sécurité nationale mais n'importe quoi !!!! comment je peux faire, nous avons pris un avocat mais les choses n'avance pas je suis désespérée depuis presque 4 ans que je n'es pas vu mon mari !!!! comment je peux faire, vers qui me tourné ????
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook