Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le refus de visa
23 septembre 2014 21:08
Bonsoir

Refus de visa 2 fois de suite, est ce ça veut dire que le nom de la personne est bloqué pour entrer au territoir européen?
23 septembre 2014 21:45
quel est l'objet du refus ?
23 septembre 2014 21:54
Citation
jocondegilou a écrit:
quel est l'objet du refus ?

Pas de preuves de substance suffisants pour la durée de séjour
La volonté de quitter les Etats membres n'a pu être établie
23 septembre 2014 22:12
je pensais justement à cette réponse , je voulais donc une confirmation .
Miraneda , pour avoir un visa pour l’Europe , il faut avoir :
-une situation financière stable c'est à dire un emploi bien rémunéré
- une famille( mari/ femme et enfants)

Tant qu'il n'aura pas ses 2 éléments , il ne pourra pas avoir de visa .Il y a eu trop de personnes qui sont venus en Europe pour soi disant un tourisme et sont finalement restées sur place
23 septembre 2014 22:35
Citation
jocondegilou a écrit:
je pensais justement à cette réponse , je voulais donc une confirmation .
Miraneda , pour avoir un visa pour l’Europe , il faut avoir :
-une situation financière stable c'est à dire un emploi bien rémunéré
- une famille( mari/ femme et enfants)

Tant qu'il n'aura pas ses 2 éléments , il ne pourra pas avoir de visa .Il y a eu trop de personnes qui sont venus en Europe pour soi disant un tourisme et sont finalement restées sur place

J'ai connu des personnes célébataires à qui on a donné le visa (deux cousines, une amie), je ne sais pas comment elles ont fait moody smiley. C'est jute pour quelques jours de vacance et je n'ai pas du tout l'intention de m'installer en France, ni dans d'autres pays étrangers au moment que je n'ai pas une bonne situation là-bas? Vivre en noir ça me dit rien du tout.
23 septembre 2014 23:12
je ne dis pas qu'une personne célibataire ne peut pas avoir le visa ; une personne qui a des enfants et pas de boulot , n'aura pas le visa , mais une personne qui n'a pas d'enfant et a un super boulot aura plus facilement le visa et une personne qui a les deux , aura certainement le visa probabilité plus élevée que les deux premiers cas .
Miraneda , ta bonne foi ne sert pas tes intérêts malheureusement , il faut des preuves solides à présenter .
24 septembre 2014 13:39
Citation
jocondegilou a écrit:
je ne dis pas qu'une personne célibataire ne peut pas avoir le visa ; une personne qui a des enfants et pas de boulot , n'aura pas le visa , mais une personne qui n'a pas d'enfant et a un super boulot aura plus facilement le visa et une personne qui a les deux , aura certainement le visa probabilité plus élevée que les deux premiers cas .
Miraneda , ta bonne foi ne sert pas tes intérêts malheureusement , il faut des preuves solides à présenter .

Quelles preuves moody smileyHeu
" une personne qui n'a pas d'enfant et a un super boulot aura plus facilement le visa" je suis dans cette catégorie et pourtant je ne l'ai pas.sad smiley

Ceci dit mon nom est bloqué pour entrer en Europe.Si j'ai bien compris la prochaine demande sera forcément un refus. CAUCHEMARD
24 septembre 2014 14:19
Citation
miraneda a écrit:
Citation
jocondegilou a écrit:
quel est l'objet du refus ?

Pas de preuves de substance suffisants pour la durée de séjour
La volonté de quitter les Etats membres n'a pu être établie

pas de preuves suffisant pour la durée du séjour , j'appelle pas ça avoir un super boulot sauf si tu vis au dessus de tes moyens . Un super boulot , c'est un boulot qui te permet d'avoir des économies . winking smiley
Remplies ton compte en banque et refait une demande , as tu quelqu'un qui peut t'héberger ? un certificat d'hébergement sera mieux vue .
24 septembre 2014 21:35
Citation
jocondegilou a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
jocondegilou a écrit:
quel est l'objet du refus ?

Pas de preuves de substance suffisants pour la durée de séjour
La volonté de quitter les Etats membres n'a pu être établie

pas de preuves suffisant pour la durée du séjour , j'appelle pas ça avoir un super boulot sauf si tu vis au dessus de tes moyens . Un super boulot , c'est un boulot qui te permet d'avoir des économies . winking smiley
Remplies ton compte en banque et refait une demande , as tu quelqu'un qui peut t'héberger ? un certificat d'hébergement sera mieux vue .

Un hébergement et un séjour de sept jour, ça n'a rien donné

Si je fais ma demande pour le portugal ?
24 septembre 2014 22:32
Pour ta prochaine demande , soit un peu plus crédible , aucun africain à revenu modeste ne déboursera 500 voir 600 euros de billet d'avion juste pour une semaine de vacances .
S'il est possible d'obtenir de ton employeur une lettre pour se porter garant de ton retour , je pense que cela favorisera une décision positive .
j'ai un ami qui travaille à TOTALE , son chef hiérarchique lui a fourni une lettre de ce genre , il a eu son visa sans problème .
25 septembre 2014 14:31
Citation
jocondegilou a écrit:
Pour ta prochaine demande , soit un peu plus crédible , aucun africain à revenu modeste ne déboursera 500 voir 600 euros de billet d'avion juste pour une semaine de vacances .
S'il est possible d'obtenir de ton employeur une lettre pour se porter garant de ton retour , je pense que cela favorisera une décision positive .
j'ai un ami qui travaille à TOTALE , son chef hiérarchique lui a fourni une lettre de ce genre , il a eu son visa sans problème .

Merci pour tes encouragements et merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre Welcome

Bof! j'ai l'habitude de recevoir des claques dans ma vie. Je suis née sous la mouvaise étoile, celle de la malchancesad smiley

L'étranger restera dans le monde des rêves.
25 septembre 2014 15:00
Tant que y a la vie , il faut garder espoir ; qui sait peut être qu'un jour les ténèbres disparaîtront pour faire place à un rayon de soleil .
Bonne journée .
25 septembre 2014 15:02
Citation
jocondegilou a écrit:
Tant que y a la vie , il faut garder espoir ; qui sait peut être qu'un jour les ténèbres disparaîtront pour faire place à un rayon de soleil .
Bonne journée .

Merci
Bonne journée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook