Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa
I
23 mai 2008 12:19
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais connaitre les recours en cas de refus d'attribution de visas.
Pour plus de précision, il s'agit d'un travailleur permanent qui a passé la visite médicale a l'anaem et qui s'est vu refuser son attribution de visa???
MERCi
d
23 mai 2008 12:38
Et pour quels raisons le visa lui a été refusé ?
I
23 mai 2008 13:43
????????
Bonne question, on ne sait pas pkoi, les motifs de refus ne sont pas donné il faut attendre un courrier qui est envoyé normalement dans les 2 mois qui suivent!!!!....
b
25 mai 2008 04:43
salam
donne plus d'info car je n'ai pas bien comprit ton post
salam
I
30 mai 2008 19:36
Un salarié marocain obtirnt un contrat (CDI) pr venir travailler en france,ici pa de pbs les administrations acceptent, l'ANAEm aussi au moment de passer le visite médicale pas de pbs....
quand il va au consulat on lui refuse l'attribution de visa???? Pourquoi c'est la question que je me pose???Heu
Merci à tous!!!!
b
2 juin 2008 01:24
salam
je comprend mieu maintenant mais dit moi il est entré en france avec kel type de visa un long sejour ?
si il ne l'avait pas c peu etre pour sa k'on le lui refuse sinon il fo k'il fasse un recours au tribunal mais il vo mieu k'il prenne un avocat car c la premiere fois ke je vois k'on refuse un visa a une peronne ki a un contrat
bon courage a ton ami
a
10 juillet 2008 21:43
Bonjour INAYA123

Avez vous des nouvelles pour le dossier ? consulat a donné le motive de ce refuse ?

Merci
M
11 juillet 2008 19:51
Citation
INAYA123 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais connaitre les recours en cas de refus d'attribution de visas.
Pour plus de précision, il s'agit d'un travailleur permanent qui a passé la visite médicale a l'anaem et qui s'est vu refuser son attribution de visa???
MERCi

Le monsieur a t-il déjà séjourné en France ou tout autre pays de l'Espace Schengen? durant une période de sa vie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook