Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le refus de visa
y
27 novembre 2006 21:58
salut tous
j'ai eu une contrat de travail pour la france je me suis presente à la mission pour la visite medical qui est tres bien passe mais le consulat ne m'as pas accorde le visa ils m'ont dis que j'avais deja un refus et qu'ils vont verifier puis m'apple pour leur decission si vous avez des info sur cette cas je vous remercie
d
27 novembre 2006 23:40
Salut,

Tu peux me dire de quel refus parle -tu?
Comment as tu eu ton contrat de travail? et pourquoi à ton avis le consulat a refusé?
C'est un vrai contrat de travail?
B
28 novembre 2006 12:01
salem youne1
essaye de regarder sue le site [www.sos-net.eu.org] il ya pas mal de situation et dont la tienne je crois que jé déja vu. bon courage0
y
28 novembre 2006 16:51
je parle d'une contrat de travail saisonnier ,une vrai contrat oui je l'ai eu d'un patron français , j'avais deja demande une visa pour l'autriche qui a etait refusé voila merci pour votre avis
h
28 novembre 2006 18:13
et bien c est peut etre par qu ils on vu sur ton passeport qu un autre visa a été refusé et que ce n est pas la premiére fois que tu essaies d aller dans un autre pays
y
29 novembre 2006 16:02
voila mes chers ils m'ont refus le visa car j'avais un refus avant voila
h
29 novembre 2006 18:34
et tu as essayé de savoir pourquoi tu as eu un refus avant?
y
30 novembre 2006 20:56
malheursement non j'ai pas essaye j'etais tres décu apres sur tt q'ils m'ont demande bille d'avion j'ai cru que c'estais bon maismoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook