Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus visa
l
4 août 2016 09:30
Salam alor je vous explique mes deux parent ne sont pas salarier maintenant jai deposer une demande de visa en France en ayant un ébergement de la famille , et un compte devise qui a 2000 euro , j'ai entendu dire qu'il fallait 60 euro chaque jour pour le sejours jai écris que j'allais rester 15 jour qui fais 900 euro en principe pour le sejours ,mais moi jai donner bien plus , on m'a refuser en me disant vous avez pas les moyen de subvenir au voyage que doit-je faire svp urgent jai lu qu'on pouvait faire un recours expliquez moi svp merci
4 août 2016 11:03
Bonjour,

C'est une demande de visa touristique, que vous avez fait ?
Citation
fatiham a écrit:
Salam alor je vous explique mes deux parent ne sont pas salarier maintenant jai deposer une demande de visa en France en ayant un ébergement de la famille , et un compte devise qui a 2000 euro , j'ai entendu dire qu'il fallait 60 euro chaque jour pour le sejours jai écris que j'allais rester 15 jour qui fais 900 euro en principe pour le sejours ,mais moi jai donner bien plus , on m'a refuser en me disant vous avez pas les moyen de subvenir au voyage que doit-je faire svp urgent jai lu qu'on pouvait faire un recours expliquez moi svp merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
4 août 2016 11:17
Je ne sais pas mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont l'air de vouloir absolument arriver en France..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est une demande de visa touristique, que vous avez fait ?
4 août 2016 11:22
Peut-être, mais en tout cas si c'est une demande de visa touristique qui a été refusée, le recours ne sert à rien, puisque ce n'est pas un visa de plein droit.

Conditions non remplies, pas de visa. et même si les conditions étaient remplies, le consulat à le droit de refuser.
Citation
Whysoserious a écrit:
Je ne sais pas mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont l'air de vouloir absolument arriver en France..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 août 2016 12:25
slm,

je pense qu'il faut plus que 2000€ dans un compte, par exemple un emploi salarié bien rémunéré, une famille stable au Maroc, avec une maison.

chat échaudé ne craint pas l'eau, beaucoups ont abusé auparavant, maintenant les filtres sont plus sevères...

ou salam
l
4 août 2016 13:54
Oui Cest ca !
l
4 août 2016 13:56
C'est pas que je veux arriver absolument arriver en France , je veux avoir des vacances jai le droit non ?
l
4 août 2016 13:57
Que dois-je faire alor ?
4 août 2016 16:40
Salam,

Je pense que le droit aux vacances et aller en France ou en Espagne quand on est marocain sont pas le même panier.

Certains se servent de ce visa comme passerelle à une émigration clandestine, et donc à force de se voir flouer, le gouvernement français a décidé de filtrer ses entrées.

En plus du contexte médiatico-politique, les gourvernements sont pris à la gorge, ils ferment les vannes d'un côté, mais l'immigration clandestine roumaine, bulgare, russe, chinoise ne s'est jamais aussi bien portée, et pas un Le Pen pour nommer cette immigration, quand les politiques parlent d'immigration, c'est une façon politiquement correcte de ne pas choquer une population de plus en plus raciste envers les maghrebins et les noirs, dire musulman c'est politiquement plus correcte que dire arabe ou melon, ce qui est dit dans les cercles fermés entres racistes...

donc chers compatriotes marocains, allez dépenser vos sous, là où on vous facilitera de les dépenser, pourquoi pas chez vous? je suis sûr qu'il y a des endroits de folie à voir...

mais tant qu'il y aura des foules qui feront la queue aux ambassades rien ne changera, alors que si on agissait avec la réciprocité, peut-être qu'ils verront que l'on existe, partout où tu vas au Maroc il y a des panneaux en français, ici en France, bien que la population arabophone est conséquente, pas un message dans les couloirs du métro, alors que le chinois ou le japonais est au courant dans sa langue.

Les espagnols ou les flamands, vous leurs parlez français, ils font mime de pas comprendre, c'est juste une remarque, je comprend votre désarroi, mais nous vivons dans un monde où les gens se dominent entre eux...

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook