Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus visa
m
24 décembre 2013 15:18
bjr
je suis un jeun marocain l'année dérniére moi et ma femme on a demandé un visa pour l'allemagne avec une hébergement chez mon frére mais ils ont refusé et actuellement notre situation financiére est changé on un salaire un peu prés de 5000 dhs chaqu'un et on a l'intention de déposer un autre demande mais vers l'espagne mais d'aprés ce forum comment ca se fait cette confirmation d'hotels et billet d'avions confirmé?
je n'ai aucun information de ça car j'ai trouvé des site pour confirmer la réservation d'hotels pas les vols
merci
z
24 décembre 2013 20:36
Citation
m27aiss a écrit:
bjr
je suis un jeun marocain l'année dérniére moi et ma femme on a demandé un visa pour l'allemagne avec une hébergement chez mon frére mais ils ont refusé et actuellement notre situation financiére est changé on un salaire un peu prés de 5000 dhs chaqu'un et on a l'intention de déposer un autre demande mais vers l'espagne mais d'aprés ce forum comment ca se fait cette confirmation d'hotels et billet d'avions confirmé?
je n'ai aucun information de ça car j'ai trouvé des site pour confirmer la réservation d'hotels pas les vols
merci

Salam

il suffit d'acheter un vol sur le site d'une des compagnies et vous recevrez une notification et confirmation de reservation par mail
m
25 décembre 2013 13:18
bjr
merci pour votre reponse
mais est ce que c est gratuitement ou je dois payer
merci d avance
z
25 décembre 2013 14:43
salam pour avoir un billet confirmé il faut l'acheter et donc le payer je ne pense pas que tu puisses avoir une confirmation de reservation sans paiement j'ai acheté pleins de billets dans ma vie et la confirmation viens apres le paiement
m
26 décembre 2013 17:17
bjr
merci de votre reponse mais mlle si dans le cas de refus il n y aura aucun rembourssement
z
27 décembre 2013 17:31
Citation
m27aiss a écrit:
bjr
merci de votre reponse mais mlle si dans le cas de refus il n y aura aucun rembourssement

si c'est possible si vous prenez une assurance en ligne il y aura remboursement après il faut voir les clauses , est ce que un refus de visa rentre dans les clauses de remboursement . si 'est la seule manière d'obtenir un visa alors je crois que vous n'avez pas trop le choix sinon je te conseille appeler une compagnie comme la RAM et demander si tu peux faire une réservation sans paiement , sur leur site tu vas trouver leur numéro
I
27 décembre 2013 17:49
Salam,

Attention, il te faut une réservation d'hôtel confirmée par Fax, et dans ce cas la, tu peux tout simplement contacter un hôtel en Espagne effectue ta réservation par téléphone et insiste à ce qu'ils t'envoient une confirmation par fax, un numéro de fax de ton bureau ou autre fera l'affaire.

Pour ce qui est du billet, si tu n'es pas sur d’obtenir ton visa, je te conseille pas de prendre de billet, de toutes les maniéres, les consulats n'exigent pas de billets sauf si le demandeur veut anticiper.

L'essentiel est LA réservation d’hôtel confirmee par fax.
m
28 décembre 2013 12:46
merci insolence et zouzou 94
au moment de la reservation sur le site booking apres la confirmation une page s affiche comme koi la reservation est confirmee ce n est possible de l imprimer c tt ou je dois contacter l hotel pr l envoyer par fax comme vous le disez ou de l avoir sur une agence de voyage
merci
I
28 décembre 2013 14:28
Non, surtout pas les reservations sur internet genre booking et autre, c'est la raison pour laquelle les consulats exige a ce que la reservation soit confirmee par fax.

Ce n'est pas la peine khouya d'aller chez ds agences, ils te demanderont 400 ou 500 dhs pour un ptit sevice que tu peux faire toi meme.

Tiens, vas sur ce site ci-dessous;

www.jetcost.com

Rentres tes dates et details, il t'afficehra la liste des hotels disponibles, puis choisis celui qui t'arrange le plus 9 (prix, emplacement ect...), et note son nom et le numero de telephone pour les contacter directement sans passer par le site, et c'est sur que tu auras quelqu'un au bout du fil, tu reserves par telephone et exige a ce que la confirmation te sera envoyee par fax....c'est ci simple que ca

NB; au cas ou le numero de tel de l'hotel n'est pas mentione sur le site, tu peux chercher sur google.

La communication d'un fix en Europe a partir d'un fix Marocain n'est pas chere du tout, une cate Al Manzil fera l'affaire.

Tiens moi au courant si je pourrai t'aider en qlq chose.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook