Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de sejour par la préfecture avecOQTF
N
6 janvier 2016 13:11
Bonjour je suis perdu et je c pas commet je faire j'ai reçu le refus de mon premier demande de carte sijour avec oqtf pour 1mois et retourne ou Algérie demande le groupement familial et moi je peux pas psk j je suis enceinte de 5 mois et jai un bébé de 1 ans et je suis malade mon mari il es seul et jai pas lles fiches de paye et comment je faire avec 2 Bb labas surtou pas de maison pas de travaille Je c quand je part ou algérien jai bloqué je suis vraiment perdu ( je suis venu en France le 14 / 12/2014 avec une visa touristique de espaîn et mon mari il a de carte sijour de10 ans et un maison Et les facture sur mon mon et son nom svp aide moi comment je faire pour annulé le oqtf pour 1 mois et c posible me règles ma situation on es contacté une association ce matin repend plus merci d'avance pour me laid
6 janvier 2016 13:38
Salam,

Vous n'avez pas d'entrée régulière en France, puisque vous êtes venue avec un visa espagnole. C'est normal que la préfecture vous envoie une OQTF.

Vous n'êtes pas en France depuis assez longtemps pour demander une régularisation exceptionnelle. Si vous restez en France, malgré l'OQTF, vous ne pourrez rien faire pendant la durée de l'OQTF.
Citation
Nor el houda raid a écrit:
Bonjour je suis perdu et je c pas commet je faire j'ai reçu le refus de mon premier demande de carte sijour avec oqtf pour 1mois et retourne ou Algérie demande le groupement familial et moi je peux pas psk j je suis enceinte de 5 mois et jai un bébé de 1 ans et je suis malade mon mari il es seul et jai pas lles fiches de paye et comment je faire avec 2 Bb labas surtou pas de maison pas de travaille Je c quand je part ou algérien jai bloqué je suis vraiment perdu ( je suis venu en France le 14 / 12/2014 avec une visa touristique de espaîn et mon mari il a de carte sijour de10 ans et un maison Et les facture sur mon mon et son nom svp aide moi comment je faire pour annulé le oqtf pour 1 mois et c posible me règles ma situation on es contacté une association ce matin repend plus merci d'avance pour me laid
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
17 janvier 2016 14:15
IL FAUT RETOURNER EN ESPAGNE
17 janvier 2016 22:41
@Nor el houda raid
bonsoir non, normalement vous pouvez bien rester en france avec cette OQTF sauf si vous avez pris un avocat pour faire d'une appel au tribunal pour perdre un peu temps etc... avec 1 enfant et vous être enseinte et votre mari a son carte de séjour de 10 ans etc....il faut dire aussi que votre santé ne permettre pas a voyager etc...problème de santé etc...puis après avoir votre bebe ici vous pouvez re faire une demande de regroupement familial sur place mais ce dure ont sait pas si la prefecture va accepter comme vous être toujours rentre en visa touriste ici mais vous pouvez bien rester comme votre mari a tout ici sauf que vous sera comme sans papier en situation irrégulier mais vos enfants non .comme leur père a son titre de sejours .les association va vous dire les meme chose que il faut que votre mari faire le regroupement familial et que vous doit rentré au bled .bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook