Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de renouvellement de titre de séjour vie privée familial
c
13 septembre 2013 21:32
Salam,

Je cherche des témoignages de personnes à qui on a refusé le renouvellement de titre de séjour vie privée et familiale suite à un divorce ou absence de vie commune. Comment avez vous fait pour vous régulariser ? Etes vous étudiant ou salarié au moment des faits ?

Je suis étudiante mariée et là je suis séparé avec mon mari la prefecture refuse de renouveler mon tds vpf je sais pas comment faire pour continuer mes études.

Jattends vos témoignages merci.
a
14 septembre 2013 10:43
En effet quand il y a rupture il y a refus de titre car cette vie privée et familiale n'existe plus !

Je Pense que, Étant donné que tu es étudiante aujourd'hui, il faudrait voir pour faire un changement de statut ou alors demander un visa étudiant.
14 septembre 2013 14:44
bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,j'ai un gros probléme qui me rend dingue, voila mon visa expire en mois de novembre donc je suis deja un peu en retard pour commencer les demarches car moi je comptais sur la date sur la vignette de ofii et pas sur cele du visa ,deux personne a la prefecture m'ont dit deux chose diferentes je ne sais pas la quelle je dois croire ,est ce vouq savez si on compte sur la date de la visa ou celle de la validation de l'ofii? en plus j'ai perdu mon passport gier en retour de la prefecture et je en sais pas du tout comment faire
aidez moi s'il vous plait je suis perducrying(
s
14 septembre 2013 18:01
bibiche555

pour chaque probleme il ya une solution mais faut etre calme grinning smiley

1ere chose pour le passeport tu doit aller au consulat de maroc et faire une declaration de perte

et tu garde avec toi le papier que le consulat te donne

2etape entre ici

[www.ofii.fr]

et clic sur ta ville puis contacte le n qui s'affiche pour te dire ce que tu doit faire exactement
14 septembre 2013 19:04