Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de renier sa foi meurtre
A
20 décembre 2020 10:31
Salamaleykoum j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais savoir si je meurt en refusant de renier ma foi alors que je sais que je vais me faire tuer je suis martyr ou c est comme un suicide barak oula oufik pour vos réponses salam
20 décembre 2020 10:40
Alykoum selem

C'est en France qu'on te demander de renier ta foi et te tuer si tu refuses ?

Je ne pense pas ?.

Tu vis dans un pays où il y a une guerre de religion ?

Tu es en Centrafrique, dans un camp Ouïgours en Chine ?
Je ne pense pas...

Alors pourquoi cette question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 10:42 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 décembre 2020 10:44
Et vous aurez les houris du paradis.
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais savoir si je meurt en refusant de renier ma foi alors que je sais que je vais me faire tuer je suis martyr ou c est comme un suicide barak oula oufik pour vos réponses salam
20 décembre 2020 11:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi, tu connais le livre Des houris et des hommes ? grinning smiley

Concernant le sujet initial, se poser ce genre de questions est limite insultant envers les Ouïghours et les Rohingyas.

Qu'Allah leur vienne en aide car tout le monde les a abandonnés et certains se posent des questions philosophiques pour passer le temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et vous aurez les houris du paradis.
F
20 décembre 2020 11:18
T’as Daesh et la LDJ sur tes cotes ou quoi ? ptdr
20 décembre 2020 11:38
Le suicide c'est quand on se donne la mort sois même ce qui est un grand péché en islam , et les morts en martyrs sont ceux qui sont morts dans le sentier d'ALLAH par exemple pendant une bataille.
20 décembre 2020 12:00
Éloigne toi de ce genre de milieu et personnes et tu n’auras pas à te poser ce type de questions.


Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais savoir si je meurt en refusant de renier ma foi alors que je sais que je vais me faire tuer je suis martyr ou c est comme un suicide barak oula oufik pour vos réponses salam
b
20 décembre 2020 12:25
Les "maurisques" musulmans, comme les juifs d'Andalousie alors victimes de l'Inquisition ont été amenés dans le passé à se poser cette question et bon nombre ont fuit l'Espagne d'Isabelle la catholique pour se réfugier au Maroc, sans avoir à se parjurer ni renier leur foi.

La Youkalifo, Allah s.w.t, nafssan illa ouess3aha ...

La vie est un don précieux du Créateur qu'il faut préserver, que ce soit la sienne propre ou celle de l'autre.

Oua Allah, s.w.t A3lam.
20 décembre 2020 12:53
Steinbeck mais ce n est pas le même sujet.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi, tu connais le livre Des houris et des hommes ? grinning smiley

Concernant le sujet initial, se poser ce genre de questions est limite insultant envers les Ouïghours et les Rohingyas.

Qu'Allah leur vienne en aide car tout le monde les a abandonnés et certains se posent des questions philosophiques pour passer le temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook