Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial motif logement
a
20 juillet 2013 23:15
bns à tous et ramadan mobarak ,

voilà le contenu de mon refus et j'éspère d'avoir vos conseils et vos suggestions

"
Monsieur vou avez solliciter l’introduction en France de votre épouse cette demande dépose le 30 novembre 2012 auprés de l’office francais de l’immigration et de l’intégration a fait l’objet un examain attentif en application du l’ivre ib du code d’entrée et du séjour des étrangés et des droits d’asile et apré avis :
- De l’office francais
- De maire de la commune épunay sur seine
- De cette examin il ressort que votre logement n’est pas conforme à la réglementation en vigueure et ne rempli pas condition minimal de confort et d’habitabilité éxigé « superficié , 26 m carré inférieur à la norme réglementaire des 42 m pour votre couple et votre parents »
Par conséquent ; le condition de logement ne sont pas réuini et je vous informe que votre demande regroupement familial est rejeté
Toutefois ; je vous précise que si vous avez changez de domicile il vous impartient de présenter un nouveau dossier dans le délai maximun à compter six moiis de la date de cette décision auprés de l’office de l’immigration et de l’intégrationEditerRépondre"


- l'appartement est sous le nom de mon mari il a le contrat de location porte son nom et aussi taxe d'habitation à son nom mais le probleme c'est que le pref a vu que la carte séjour de mes beaux parents et de mon mari ont meme adresse pour cette raison le pref croie que ces derniers sont hébérgés par mon mari donc on a un refus le pref nous a dis de cherches logement et je ne comprend si mon mari dois chercher logement 42m ou bien juste studio sachant que mes beaux parents vie ici au maroc ils viennent au france juste une fois dans l'année pour faire des visites médicales et ils déplacent chez mon beau frere qui est au melun departement77 je ne sais pas ni quoi faire ni quoi dire ont est bloqué et choqué voilà
t
20 juillet 2013 23:54
salam ma soeur regarde ma soeur il faut que ton mari prend conseil de chez un avocat , sinon qu'il cherche un autre logement et informe la refecture de la chose allah yassar mas3ab je te comprends bien moi aussi sommes passés par meme epreuve et mon mari a choisi de changer de département rabbi kbir ne baissez pas les mains sbar akhti
a
21 juillet 2013 00:16
mon mari a consulté deux avocat alors qu'ils ont sois faire recour en preuvant que mes beaux parent ni vivent pas avec lui sois de faire dossier simplifé en changeant de logement avec surface demandé par le prefet
lorsque vous avez changer de departement vous avez deposé un nouveau dossier ?
t
21 juillet 2013 00:35
oui ma soeur on a refait tt a zéro et alhamdolillah jab allah tissir ne perds pas espoir l'essentiel c de bouger
a
21 juillet 2013 02:02
le prefet ma soeur nous a donné une période de six mois de trouver une autre logement et faire un dossier simplifie concernant juste logement sinon en refait tous a zéro mais toi tu avais meme mon probleme tu peux m'expliqué un peu et merci d'avance
t
21 juillet 2013 02:22
faites ce que le préfet vous a dit
dis a ton mari de faire vite d'aller chercher un logement conforme et quil redepose son dossier simplifié. pour mon cas mon mari a changé meme lieu de travail vers caen alors il a cherché un logement social dans departement 14 et nous avons redeposer une nouvelle demande cad on a laissé tomber la premiere sans faire recours et on a deposer une nouvelle demande dans caen tas compris ma soeur?
a
21 juillet 2013 02:30
oui ma soeur le probleme c'est que mon mari a trouvé un logement 28m et mes beaux parents vont etre hébérgés chez mon beau frere qui est à melun il va les faire un hébérgement pour eux je ne sais pas est ce que celà c'est bon
t
21 juillet 2013 02:54
oui c bon ntalbou allah yassar likoum yarbbi amine
a
21 juillet 2013 03:00
amin ya khti amin lina kamlin
21 juillet 2013 03:01
salam lbnatt alors tansim khditi rdv wla mazal?
t
21 juillet 2013 03:04
baqi hit yallah f le 17 quon a reçu l'af j'ai dit quil vaut mieux attendre 10 jours avant de contacter ain borja yaki akhti
a
21 juillet 2013 03:04
w alaykom salam bientot ton tour pour rendez vous a à casa inchalahsmiling smiley
21 juillet 2013 03:06
ahlan habouba wlahh ma3rft akhti hadi un mois bach jatni af wmazal walou
t
21 juillet 2013 03:07
salam est ce que je parle avec deux personnes ou quoi hhhhh il ya deux af inchaa allah yakou?
21 juillet 2013 03:09
oui dik chi tansimm rabi ysar lomor lkolchiiii ya rabi ya rabi
21 juillet 2013 03:10
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dhktini tansim3 wakha mafiya mandhak
t
21 juillet 2013 03:14
inchaa allah akhti choufi rabbi kbir koun tchoufi ach daz 3liya ana fhad lmahna depuis 2011 moralement, mahirti lrajli mahirti ldarna oula dar rajli imma klam l3aila bouhdou walakin rabbi kbir dayman kant tand3i outanwassik bsbar sbar sbar ou dou3aaaaaaaaaa surtt matkhalich chitan idkhoul binak oubin rajlak raki fahmani akhti
a
21 juillet 2013 03:20
akhti 3rafti ana rah kansayen man 20 12 2010 w3yitttttttttttttttttttttt dima labka khti ana AFINCHALAH
W khti lifajat 3lia rabi yfarahha hya AFINCHALAH33 farkatna had 33smiling smiley
t
21 juillet 2013 03:29
inchaa allah allah yfarrahkoum wi yassar mas3abbbbbbbb yarbbi amine ana fahmakoum 3rafti wallah mamtayqa blli andi af bkatrat madaz 3liya
a
21 juillet 2013 03:33
BSAHTAK AKHTI NSAY L COUCHMARE LIKANTI FIH IL FAUT REGARDER EN AVANT TU ES PRESQUE DE REUINIR AVEC TON MARI C'EST L'ESSENTIEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook