Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: refus regroupement familial france ressource ou logement ou
J
31 août 2015 13:44
Bonjour j'ai fait une demande de RF j ai un f2 je travailler pendant 32 par semaine et j'ai eu un refus mtn j'ai arrêter le travaille mais entre temp je suis aller voir mon mari en Algérie et je suis tomber enceinte savez vous comment je pourrez faire svp j'ai vraiment besoin de mon mari je ne veux pas terminer la grossesse seul
31 août 2015 20:54
Citation
Je cet plus a écrit:
Bonjour j'ai fait une demande de RF j ai un f2 je travailler pendant 32 par semaine et j'ai eu un refus mtn j'ai arrêter le travaille mais entre temp je suis aller voir mon mari en Algérie et je suis tomber enceinte savez vous comment je pourrez faire svp j'ai vraiment besoin de mon mari je ne veux pas terminer la grossesse seul

Salam,

Terminez votre grossesse en Algérie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
31 août 2015 21:04
Pk t a eu un refus parport su stabilite de resources?
L
31 août 2015 21:09
Quelle est le motif du refus ??? Et Sos courriers dèsoler mais elle est mieux ici pour le suivi de sa grossesse !!
31 août 2015 23:10
Citation
Naw's a écrit:
Quelle est le motif du refus ??? Et Sos courriers dèsoler mais elle est mieux ici pour le suivi de sa grossesse !!

Bah la posteuse dit qu'elle ne veut pas terminer sa grossesse seule, d'où ma réponse.

Pour le reste que lui dire ? Elle a un refus de RF, probablement pour ressources insuffisantes apparemment. Elle arrête de travailler, va en Algérie , se retrouve enceinte et demande comment faire ? Pas de boulot,pas de ressources stables et pas de RF.

Les gens se mettent dans le pétrin tout seul.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
1 septembre 2015 12:04
Avez-vous une nationalité ou la résidence ?
3 septembre 2015 16:17
Citation
Lilia92i a écrit:
Quelle est le motif du refus ??? Et Sos courriers dèsoler mais elle est mieux ici pour le suivi de sa grossesse !!

Pourquoi mieux ? C'est pas sûr. Ya plus de naissance en Algérie qu'en France pour beaucoup moins d'habitants.

Elle sera en famille, la sienne (probablement) et celle de son mari.
3 septembre 2015 17:32
si elle accouche au bled il faut qu'elle laisse son enfant au bled et faire le regroupement familial pour le bb aussi winking smiley donc vaux mies qu'elle accouche ici après elle repart au bled avec
3 septembre 2015 20:42
Citation
solo92230 a écrit:
si elle accouche au bled il faut qu'elle laisse son enfant au bled et faire le regroupement familial pour le bb aussi winking smiley donc vaux mies qu'elle accouche ici après elle repart au bled avec


Seule alors ?

Comme dit précédemment, la personne a créé sa situation.
3 septembre 2015 21:50
Citation
stark90 a écrit:
Seule alors ?

Comme dit précédemment, la personne a créé sa situation.

Salam stark90,

Malgré tous les sujets, beaucoup n'ont pas encore compris que les lois sur l'immigration ont changées, qu'elles changent encore etque cela se corse plus en plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 septembre 2015 21:56
Citation
sos courriers a écrit:
Salam stark90,

Malgré tous les sujets, beaucoup n'ont pas encore compris que les lois sur l'immigration ont changées, qu'elles changent encore etque cela se corse plus en plus.


C'est normal, vu le contexte économique et social, d'exiger que quelqu'un qui vient de l'étranger ne soit pas une charge pour la collectivité.
3 septembre 2015 22:18
Citation
stark90 a écrit:
C'est normal, vu le contexte économique et social, d'exiger que quelqu'un qui vient de l'étranger ne soit pas une charge pour la collectivité.

C'est exactement ça. Dommage que les gens n'en soient pas conscient. Ce qui me fait mal dans ces situations, ce sont les enfants qui eux n'ont rien demandés et subissent l'égoïsme des parents
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
3 septembre 2015 22:18
Il faut absolument que vous accouchiez en France ! Ce sera ainsi plus facile pour faire venir votre époux par la suite !
4 septembre 2015 11:41
Citation
Sanawildworld a écrit:
Il faut absolument que vous accouchiez en France ! Ce sera ainsi plus facile pour faire venir votre époux par la suite !

Salam,

Pourquoi cela sera plus facile pour faire son mari ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook