Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement f
a
18 décembre 2012 12:38
voila un probleme d'une personne qui a tout les conditions pour avoir AF malgrés il a eu ad voila son parcours :
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide.
Voilà ,j'ai déposé courant avril 2012 une demande de regroupement Familiale. Aujourd’hui ,j'ai reçu une réponse de la Préfecture de ma commune avec un avis défavorable car d’après l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration mes revenus mensuels sont inférieurs aux ressources minimales exigées.Je suis en CDI depuis Novembre 2011 avec un salaire supérieur au Smic.
J'aimerai comprend ,pourquoi mon dossier a été refusé ? J'ai déposé mon dossier Courant Avril 2012 auprès de l'Ofii de Nantes.
Ma femme a passé les test au Maroc au Mois de Juillet et donner les papiers pour la demande de visa,etc...

Est-ce que ils ont calculé mes ressources de Avril 2011 à Avril 2012 , lorsque j'ai déposé le dossier auprès de leur services à l'Ofii de Nantes ?
Là ,j'ai un an de salaire,dois-je à nouveau vous envoyé toutes les fiches de paie pour compléter mon dossier à nouveau ? Dois-je refaire une demande de dépôt de dossier à nouveau ou juste compléter par ces dernières fiches de paie ?

Est-ce quelqu'un à un modèle de courrier pour un recours gracieux auprès de la préfecture ?

je vous remercie d'avance pour votre aide....
18 décembre 2012 12:50
salam alaikom
ce cas il rempli pas tou les conditions
vu qu'il faut 12 bultin de salaire
ses ressource été calculé de avril 2011 juska avril 2012 (alor que lui a des bultin qu'appartir de novembre 2011)
a
18 décembre 2012 12:55
MERCI POUR RENSEIGNEMENT INCHALAH AF POUR TOUT
T
19 décembre 2012 13:12
Montpellier 34
si on va calculé d'Avril 2011===>Avril 2012 ça sera 13 moi
il faut compter Mai 2011===>Avril 2012
20 décembre 2012 03:38
je leurs souhaite une bonne chance soit en faisant le recours ou en refaire de dossier
L
20 décembre 2012 13:48
Aucun recours ne peux aboutir dans son cas.

Elle n'était pas en position de demander un RF en avril 2012 :

Novembre 2011 à avril 2012 = 6 mois de fiches de paye. Il lui en fallait 12.

Elle doit déposer une nouvelle demande ce mois ci. Elle remplis en décembre 2012 toutes les conditions pour avoir son RF. Ce qui n'était pas le cas auparavant.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook