Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
C
24 janvier 2015 13:28
C'est ce que je vais faire, merci

Y a t il des personnes a qui la même chose est arrivée?
S
24 janvier 2015 14:42
Citation
CHAMIA1981 a écrit:
C'est ce que je vais faire, merci

Y a t il des personnes a qui la même chose est arrivée?

Je t'ai envoyé un MP
p
24 janvier 2015 16:02
bonjour chaima , d'abord on vois clairement que c'est un ERREUR de leur part , et le plus simple avant de prendre un avocat ou autre c'est de leur notifier leurs erreur en AR comme d'habitude et tu verra bien leur réponse , et à mon avis ils vont corriger cet erreur sans soucie , au pire tu va au médiateur de la république à ta prefecture puisque c'est un erreur administratif ...
p
24 janvier 2015 16:19
le défenseur des droits en cas de soucie avec les services publique

le lien >>>>> defenseur des droits <<<<<



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/15 16:21 par pharaon101.
C
24 janvier 2015 16:54
Merci Pharaon et Sean,

Je vais tout essayé comme vous m'avez conseillé et on verra ce qui aboutira, je vous tiendrai au courant de ce qui m'a le plus aidé... et encore une longue attente s'annonce avec beaucoup de démarches devant moi....
o
25 janvier 2015 13:36
Citation
walid800 a écrit:
J'ai reçu aucun courrier postale de la scec, j'ai été informé suite à une demande fait par ma pars par vois électronique.
La scec envoie un courrier pour faire Le PAN projet d'acte de naissance, mais c'est pas systématique.


Bonjour walid800

Merci beaucoup pour tes réponses.....je souhaite à tous de tres bonnes nouvelles...

Cordialement
25 janvier 2015 14:06
Coucou

Je donne un peu d espoir en fait depuis quelques jours je sais par une dame de la préfecture qué j ai un AF et que le courrier est partit en recommandé voilà !
M
25 janvier 2015 23:18
Bonjour c est la premier fois que poste sur ce forum et permettez moi de pose ma question au sujet de mon recoure est ce possible merci
z
25 janvier 2015 23:20
Citation
Maya maya ben a écrit:
Bonjour c est la premier fois que poste sur ce forum et permettez moi de pose ma question au sujet de mon recoure est ce possible merci


Ya rien dans ton sujet?recours de quoi?
26 janvier 2015 10:17
Bonjour à tous au faites j'ai une préoccupation et je ne sais si quelqu'un peut m'aider ici j'ai formulé un recours en décembre dernier et j'ai appelé reze aujourd'hui et la dame m'a dit que le dossier est en instruction et j'ai demande à savoir quand est ce que je pourrais avoir une réponse elle m'a dit qu'elle ne savait peut être celui qui le traité aura besoin des pièces administratives pour avoir lu ici pour beaucoup c'était des actes de naissance mais seulement moi j'avais déjà tout donné est ce possible qu'il me les demande encore ? Ou alors autre chose comme bulletin de paies etc...et pensez vous que ceci présage d'une suite favorable merci cordialement.
26 janvier 2015 10:39
Bonjour à tous au faites je ne sais si quelqu'un pourrait m'aider sur se forum que je viens de découvrir. J'ai formulé un recours suite a une demandes de naturalisation j'ai ete ajourne pour motif d'avoir pas pleinement réussis l'insertion professionnel. J'ai formulé un recours par le biais d'un avocat il y'a déjà presque deux mois et à se jour j'ai appelé reze et la dame me dit que mon dossier est en instruction et que celui qui le traite va sûrement me demander des pièces administrative. Croyez vous que se sois des actes de naissances dans la mesure ou j'avais déjà tout remis? Et pensez vous que se sois bon signe? Merci cordialement.
t
26 janvier 2015 17:34
bonjour a tous aujourdhuit jai appelé reze pour avoir des information de mon recours que jai faite il ya 4 mois juste et la dame au téléphone au début elle ma dis on donne pas de renseignement par telephonne quil faut nous contacté via internet et je lui dis que jai deja envoyé des email et pas de réponse apres elle ma dis donne moi le numéro préfectorale et apres elle ma dis que mon dossier et en instruction et elle ma donné un numero rez a votre avis est ce c une bonne nouvelle ou non
d
27 janvier 2015 12:00
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame m’annonçant un avis favorable pour mon recours, et qu'un courrier m'as été envoyé, que j'ai pas encore reçu!!

Quelqu'un a une idée sur le délai de la réception d'un tel courrier? Plus d'une semaine? est ce qu'il faut que je la rappelle?

Merci pour votre témoignage, et bon courage à tous
d
27 janvier 2015 12:11
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame m’annonçant un avis favorable pour mon recours, et qu'un courrier m'as été envoyé, que j'ai pas encore reçu!!

Quelqu'un a une idée sur le délai de la réception d'un tel courrier? Plus d'une semaine? est ce qu'il faut que je la rappelle?

Merci pour votre témoignage, et bon courage à tous
a
27 janvier 2015 16:25
Bonjour,

Je viens apporter un peu d'espoir à tous ceux qui ont formulé des RH et qui attendent la réponse.
J'ai été ajourné pour motif d'insertion professionnelle récente et j'ai contesté cette décision.
Ca a pris du temps comme on peut le voir dans ma signature mais ça a aboutit, et c'est ce qui compte !

Bon courage à toutes et à tous.
Dépôt : mars 2013 / Ajournement : début 2014 / N° REZE 2014X102XXX / Transmission SCEC : juillet 2014 / Décret : début 2015
27 janvier 2015 16:56
Damli
Je viens de recevoir. Un courrier de la préfecture alors que la decision de reze date du 6 janvier 2015 donc attend ça va arriver

Walid stp dis moi comment mettre et faire une signature. Merci
S
27 janvier 2015 21:38
Salam alaykom,

J'ai fait un recours hiérarchique le 16 octobre. Depuis j'ai rien reçu de la part du REZE.
Meme le numero REZE je ne le connais pas. Or la ma femme a accouché. Est ce qu'il faut leur informer de la naissance de ma fille ? Si non comment je peux connaitre mon numéro REZE ?
Je vous remercie pour votre réponse
t
28 janvier 2015 12:02
appel au 02 40 84 4752 insiste elle va te dire quil faut nous contacté via email et tu dis jai deja fait et jai pas eux de réponse
S
28 janvier 2015 20:05
je te remercie pour ta reponse
d
28 janvier 2015 20:44
Citation
pontine a écrit:
Damli
Je viens de recevoir. Un courrier de la préfecture alors que la decision de reze date du 6 janvier 2015 donc attend ça va arriver

Salut Pontine,

Merci pour ta réponse, j'ai pensé que le courrier est envoyé par reze et pas la préfecture, et dans ce courrier, il donne un avis favorable sur le "recours" ou sur la "demande",,si possible de m'informer du contenu de ce courrier (si il mentionne la suite)

Merci

Walid stp dis moi comment mettre et faire une signature. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook