Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus passeport et cni su créreil avant cérémonie
t
29 novembre 2009 19:54
Bonjour,

aprés un depot de dossier de demande de cni et pass à la mairie de le perreux sur marne ?la prefecture a refusé la demande "elle leur faut le decret" ????crying(crying(

Je vais aller les voir à la prefecture;;;

salam
j
30 novembre 2009 10:43
moi je suis allé vendredi 27/11 à la prefecture de créteil pour avoir des renseignement sur la cérémonie, les délais etc...j'ai appri qu 'il sont entrain de convoquer les decrets 35...40 mais la dame n'était pas sure.la cérémonie existe toujours mais pas pour tout le monde.y en a qui sont reçu dans un bureau pour retirer leur certificat de nationalité.
je vais devoir patienter meme si mon titre de séjour expire bientot je n'ai pas a le renouveler car la lettre reze fait preuve de nationalité et toute façon la prefecture ne va pas le renouveler car mon dossier est bloqué d'après la dame du 3 eme etage.
t
2 décembre 2009 23:45
bonsoir,

bientot j'aurais des nouvelles de la prefectureZen
je suis parti hier à la prefecture de creteil, il m'ont dit que mon décret a été envoyé à la sous péfécture de nogent cette derniere qui fait des cérémonieswhistling smiley
whistling smiley donc patience
H
3 décembre 2009 00:18
Salam tiliwini,
c koi ton num decret stp? de quelle date?
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook