Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mes parents de me marié
K
29 septembre 2012 00:50
Mes parents refuse que je me mari car la femme que j'aime a des enfants et pas moi!!
L
29 septembre 2012 11:19
Citation
Karim090281 a écrit:
Mes parents refuse que je me mari car la femme que j'aime a des enfants et pas moi!!

Salam

Marie toi quand meme.
j
29 septembre 2012 11:53
Essaye de les convaincre .......
29 septembre 2012 13:18
Citation
Karim090281 a écrit:
Mes parents refuse que je me mari car la femme que j'aime a des enfants et pas moi!!



Salam

t as quel age ? tu n es plus enfant mais un homme prend tes responsabilité il serais temps non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 13:19 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
29 septembre 2012 13:26
Citation
Karim090281 a écrit:
Mes parents refuse que je me mari car la femme que j'aime a des enfants et pas moi!!


en lisant le titre! j ai penser que c'est une femme qui pose la question ptdr ptdr ptdr

a zuuuuuuuut moody smiley Oh non c'est bien un homme qui pose cette quetsion!

tu as quel age frero? 15 ans? tes parents decide à ta place evil
s
29 septembre 2012 14:01
salam o3alikom

l'avis des parents est tré important même si tkoune 3andek hta 50 ans
esséye de les convaincre sinon ne contrarié pas tes parents
les parents sont avant tt pr moi
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
j
29 septembre 2012 19:06
soltana 85 a raison ,,, l'avis et l'accord de tes parents est important meme si té un homme . montre leur que c'est elle que tu as choisi et que ca te fais de la peine qu'il soient contre ton choix
i
29 septembre 2012 21:38
une copine a moi a eu le meme probléme que toi

en fait elle, divorcée et a un enfant
lui jamais marié

quand il en a parlé à sa mère, elle a refusé et le mec a dit a sa mére, c'est soit elle, soit personne, la maman a fini par accepter, mnt elle a fait la connaissance de sa belle fille et elle la kiffe
a
29 septembre 2012 22:10
Mon frere c marié avec une femme qui as un enfant ben je peu te dire que mes parents ne l'acepte toujours pas...... pourtant 5 an é passé elle ne rentre meme pas chez moi...
d
29 septembre 2012 22:45
tes parents c des ignorants franchement je comprend pas cette mentalité de merde depuis quand etre divorcé avec enfant c un crime ? franchement insiste et dis leur que tu veux cette femme et rappel leur que le prophéte Salla Allah wa salam a déjà epousé des femme divorcé avec enfant...donc pourquoi toi tu ferais des chichi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 22:46 par delehha.
s
30 septembre 2012 09:57
c'est pas facile de se marier sans ses parents...c la seule raison???
ce n'est pas question de "tu es un homme ou pas!!!! "
les femmes parfois êtes pire que les hommes...
qu'il essaie de les convaincre,de les rassurer....mais pas de forcing .
donne leur d exemples comme ceux du prophéte Mohamed SAW .....
n
30 septembre 2012 12:56
tu t ’attenter a quoi beaucoup de parents sont la cause du malheur de leurs enfants .tu sais je connais beaucoups de gars que la mère a marier avec des cousine tout ça pour ne pas épouse une française ou une algerienne .encore moins une femme divorcer avec enfants .sa ne changera jamais je crois. bonne chance
K
30 septembre 2012 16:43
Merci pour reponses et je comprend certaine qui me dise de foncer mais elle n a pas q un enfant elle a 2 filles !!!!!
30 septembre 2012 19:24
Citation
Karim090281 a écrit:
Merci pour reponses et je comprend certaine qui me dise de foncer mais elle n a pas q un enfant elle a 2 filles !!!!!


Salam


et alors que reproche t ils à ta pretendante qu elle a deux filles ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook