Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de nous marier
o
5 juillet 2015 19:08
Salam Aleykoum , mes freres et soeurs , tout d abord Mabrouk Ramadan , qu Allah nous facilite en ce mois de jeûne , je vous explique la situation , je suis en ile de France , et voila sa fait depuis 3 ans que ma mere ma jeter a la rue , et que mon pere et moi n avont plus de contact , contact qu il a rompu de lui mm , jai ete en foyer et jai connu via mon travail mon conjoint , nous avont commis zina suite auquel je suis tomber enceinte, jai habiter ak lui car j etais devenu majeur donc lus heberger , et depuis que jai accoucher il ya presque 5 mois , nous demandons a nous marier ,car jai entendu dire qu il fallait accoucher pour se marier , hors quand le pere de mon enfant va demander , on nous dit 3 mois sans contact mm pa un msg, mais pas tous sont d accord car il ya divergences , ou le pb c est que mon pere qui ne ma pas contacter depuis un long moment qu il ne soit pas la ben nan o peut pas , ou le fait que mon mari est converti ben faut son certificat de convertion , starfoul Allah bientot on va me demander mon avis d imposition pour un mariage musulman , on va se marier a la fi du mois inshaAllah a la mairie , mais c est nous nous faisons rembarer dans tous les sens nous nous sommes repentis sincèrement , je me dit que je ne me marirait jamais ,alors que nous voulons juste rattrapé nos erreurs et nous mettre dans le droit chemin et ne plus etre ans le haram, je sais que c est pas obligatoire que ce soit un imam qui mari , maus la jai besoin de votre aide pour etre en contact avec une personnes comprehensives et qui veuille bien nous marier , plutot que nous prendre de hauts suite aux pêchés que lon avaient commis . Nous nous sentons jugés plus qu aider lorsque lon va voir les imam , puis a croire qu on ne nous comprends pas quand nous disons que mon pere et moi nous n avons plus de contact , il dise nan mais réessayez , je leurs dit que jai essayer mais on ne me comprends pas , je sais pas ou je pourrais aller pour voir un imam qui puisse nous ecouter , et nous marier en ile de france
Barak Allahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook