Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de naturalisation par mariage
s
19 octobre 2006 19:53
Salem
Pour une demande de nationalité j'ai passé mon premier entretien à la police, je chui entrer le premier et apres c'est ma femme,
Les questions etaient trop bizar style quel est votre plat prefere et celui de votre femme ....
franchement j'ai pas assuré koi
Donc je veux savoir si ils vont refusé le dossier à cause de ces questions?
Et quels sont les raisons d'ajournement?
Merci
h
19 octobre 2006 21:35
ben ils essaient de voir si vous etes un vrai couple maintenant si t as pas assuré juste pour les plats préférés ça va mais si y a beaucoup d chose ça fait louche comme vie de couple
C
20 octobre 2006 08:00
Citation
houdda a écrit:
ben ils essaient de voir si vous etes un vrai couple maintenant si t as pas assuré juste pour les plats préférés ça va mais si y a beaucoup d chose ça fait louche comme vie de couple

le refus de nationalité par mariage ne se repose pas sur des questions genre plats préférés.

Y a forcément autre chose !
Vivre c'est souffrir
a
20 octobre 2006 11:33
Dans une vie de couple, tu connais forcément les plats préférés de ton conjoint, je ne crois pas que ce soit des questions idiotes, ils veulent s'assurer que vous vivez bien ensemble.
On connait pas tous les détails de l'entretien, mais ils peuvent ajourner la nationalité s'il y'a un fort doute sur votre union.
w
20 octobre 2006 12:17
Clapsi apres avoir vecu de longues années aupres de ta conjointe tu n'es pas capable de reconnaitre ses plats preferes ben a mon avis ils sont en droit de se poser des questions...ba andi dit moi tu reagis partout je vois meme pour les vacances ect....Clapwinking smiley
b
7 novembre 2006 20:04
bonsoir,c'est urgent.voila j'ai reçu le recipissé de demande de nationalité par mariage le 22 fevrier 2006 depuis lors j'ai pas reçu de convocation de la prefecture. je me suis rendu plusieurs fois au tribunal pour savoir pourquoi et ils m'ont dit que c'est la prefecture qui s'occupe de convocation et d'enquête. ce matin j'apprends que j'ai été convoqué le 22 fevrier et que mon dossier à été renvoyer aux ministères avec un avis defavorable.j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que mon dossier soit dans la bonne voie. et aussi c'est avis defavorbale de la prefecture à quel effet sur la suite de mon dossier.la reponse de mon dossier est prevu pour le 22 fervier 2007.celui qui a une idée pour m'apporter une aide.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook