Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus Naturalisation
c
9 mars 2010 12:50
Bon courage dans ta procédure onial, et surtout n'abandonne pas, on sait tous que l'attente est ultra longue, en plus tu as un CDI donc toutes tes chances!

Ton recours se passera bien
incha allah
12 mars 2010 00:33
salut,
j'ai bien lu les divers propositions , l'unique solution c'est d'engager un avocat , certe ça va couter un peu mais c'est sûre en plus les gens de la préfecture aime bien les couriers administratifs , y a des formules et des failles que seulement les avocats connaissent ,
bonne chance
l
12 mars 2010 09:20
Citation
fayz a écrit:
salut,
j'ai bien lu les divers propositions , l'unique solution c'est d'engager un avocat , certe ça va couter un peu mais c'est sûre en plus les gens de la préfecture aime bien les couriers administratifs , y a des formules et des failles que seulement les avocats connaissent ,
bonne chance

Je ne suis pas d'accord avec toi fayz, pas besoin d'un avocat pour le recours, ce n'est qu'une perte de temps et d'argents, moi je l'ai fais moi même, je me suis armé de courage et j'ai rassemblé tout les papiers nécessaires et voilà j'ai eu un avis favorable un mois après.Danse
Je conseille tout le monde de ne pas utiliser les formulaires des recours gracieux sur internet, parlez avec votre coeur, c'est ce que j'ai fais et ça a marché. Bon courage à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook