Citation
Perlii a écrit:
Il est toujours célibataire ton ami ?
Il n’a rien perdu finalement, son destin est sûrement ailleurs.
Citation
jdida17 a écrit:
Salam aleyki,
La première phrase...
Citation
Perlii a écrit:
Wa aalaikoum assalam
Ce n’est vraiment pas ce que tu crois
Citation
Perlii a écrit:
Il est toujours célibataire ton ami ?
Il n’a rien perdu finalement, son destin est sûrement ailleurs.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
les soeurs ,je peux comprendre que le dossier de l'inconnu est très intéressant , n'oublions pas que des frères ici ont aussi Cursus et sont médecin dans leur domaine voir même comme l'inconnu, avant D allé ds l'inconnu regardons autour de nous ce qui est connu sur yabiladi, barrakallahoufik
Citation
BadrAlazim a écrit:
Salam
Récemment j’ai eu vent d’une histoire d’un ami à moi , il est très droit dans sa religion et a même un cursus religieux dans un institut , à côté de ça il est médecin , vient d’une bonne famille en bref il a tout pour plaire et ça lui a refusé le mariage pour l’origine . Je tairais le nom de cette origine pour ne pas faire de fitna .
Quelques temps plus tards la femme a été mariée en mariage arrangé avec un vendeur de légumes au marché , au niveau de la religion normal ni bon ni mauvais mais il n’y connais pas grand choses un musulman de la masse .
Je ne savais pas qu’il y avait des parents déconnectés à ce point , même moi qui à la base apprécie bien les gens conservateurs et fiers de leurs origines je trouve ce cas vraiment aberrant et choquant . Qu’en pensez vous ?
Citation
sa.pry a écrit:
Vous êtes tellement des bons muslim que vous vous considérez meilleur….
Depuis quand un médecin est meilleur qu’un vendeur de légume?
Depuis quand prendre des cours en institut fais de toi un musulman meilleur que la masse??
Lahawla wala kouwata ilabilah
C’est cet opportunisme qui a du faire fuir les parent.
Des lors qu’on se croit parfait ou supérieur, on a un ego surdimensionnés
Personnellement je n’aimerais pas non plus ce genre de profil pour ma fille parce qu’il se croira au dessus de tout et même d’elle .
Citation
Sdreams a écrit:
Ah la chipie! Tu m'as devancé
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
les soeurs ,je peux comprendre que le dossier de l'inconnu est très intéressant , n'oublions pas que des frères ici ont aussi Cursus et sont médecin dans leur domaine voir même comme l'inconnu, avant D allé ds l'inconnu regardons autour de nous ce qui est connu sur yabiladi, barrakallahoufik
Citation
Perlii a écrit:
Je te cède volontiers la place
les filles qui ont suivit derrière je suis morte de rire 😂
Citation
BadrAlazim a écrit:
Salam
Récemment j’ai eu vent d’une histoire d’un ami à moi , il est très droit dans sa religion et a même un cursus religieux dans un institut , à côté de ça il est médecin , vient d’une bonne famille en bref il a tout pour plaire et ça lui a refusé le mariage pour l’origine . Je tairais le nom de cette origine pour ne pas faire de fitna .
Quelques temps plus tards la femme a été mariée en mariage arrangé avec un vendeur de légumes au marché , au niveau de la religion normal ni bon ni mauvais mais il n’y connais pas grand choses un musulman de la masse .
Je ne savais pas qu’il y avait des parents déconnectés à ce point , même moi qui à la base apprécie bien les gens conservateurs et fiers de leurs origines je trouve ce cas vraiment aberrant et choquant . Qu’en pensez vous ?