Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mariage parce qu'il est noir
S
30 avril 2017 22:54
En même temps les femmes noires ne font pas parties de vos priorités pour un grand nombres d'entre vous, donc c'est pas étonnant.
Citation
M. D. a écrit:
Personnellement, qu'une femme noire se mette avec un arabe, un français, un asiatique, etc...rien à battre, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vois pas pourquoi je devrais la considérer comme un déchet ou une traîtresse.
n
30 avril 2017 23:44
et tes pas l'imprssion de trahir tes origines en te mettant avec ce noir sénégalais ?
Tu sais que bcp de sénégalais ont commis des viols sur des algeriennes durant la guerre d'algerie ?
Et puis tu crois qu'un sénégalais accepterait que sa fille ou sa soeur se mette en couple ou se marie avec une algerien ou un arabe tout court ?
faut pas rever
les noirs sont extremement racistes à l'encontre des hommes arabes
bon cest vrai que les mecs arabes sont pas du tout attirés par les femmes noires donc la probabilité de voir un mec arabe en couple avec une noire est infime mais bon...
b
30 avril 2017 23:55
Et pourtant en ce qui me concerne je souhaite me marier en priorité avec une femme noire, pas une maghrébine.
Citation
Soutt a écrit:
En même temps les femmes noires ne font pas parties de vos priorités pour un grand nombres d'entre vous, donc c'est pas étonnant.
l
1 mai 2017 00:15
De quel origines tu parles ??

Va nettoyer ton cerveau et ton coeur, ils sont malade...

La vérité on s'en fou de qui est raciste ou pas.. Tu crois que tu va changer la face du monde ?!

Tu n'y peu rien. Je vois pas tu te torture autant ce genre de couple c'est rare et pas nouveau...

Pourquoi tu fais ce genre de fixation, vis ta vie ! À trop vouloir contrôler celle des autres tu va laisser la tienne à la dérive
Citation
nericco a écrit:
et tes pas l'imprssion de trahir tes origines en te mettant avec ce noir sénégalais ?
Tu sais que bcp de sénégalais ont commis des viols sur des algeriennes durant la guerre d'algerie ?
Et puis tu crois qu'un sénégalais accepterait que sa fille ou sa soeur se mette en couple ou se marie avec une algerien ou un arabe tout court ?
faut pas rever
les noirs sont extremement racistes à l'encontre des hommes arabes
bon cest vrai que les mecs arabes sont pas du tout attirés par les femmes noires donc la probabilité de voir un mec arabe en couple avec une noire est infime mais bon...
1 mai 2017 11:45
Il est vrai qu'on préfère les blondes européenne a fort poitrine, myamyammmmm. In love
Je me tire avant que les beurettes me traitent de complexé SOS
Citation
nericco a écrit:
et tes pas l'imprssion de trahir tes origines en te mettant avec ce noir sénégalais ?
Tu sais que bcp de sénégalais ont commis des viols sur des algeriennes durant la guerre d'algerie ?
Et puis tu crois qu'un sénégalais accepterait que sa fille ou sa soeur se mette en couple ou se marie avec une algerien ou un arabe tout court ?
faut pas rever
les noirs sont extremement racistes à l'encontre des hommes arabes
bon cest vrai que les mecs arabes sont pas du tout attirés par les femmes noires donc la probabilité de voir un mec arabe en couple avec une noire est infime mais bon...
l
1 mai 2017 12:03
Tu es un vrai provocateur ! Cool

Sincèrement arrêter de vous prendre la tête avec ses histoires maghrébine \ maghrébins.

À crois on forme un seul corp autour d'une seule culture...

C'est quoi un maghrébin ? Quelqu'un qui es originaire du Maghreb. Point...........

Après parmis eux il y a les religieux conservateur..
Eux ils se marie entre eux pour éviter les problèmes avec les parents et vu qu'il pratique la religion. Ne fréquente pas avant le mariage donc pas de risque d'histoire à la gwadulupé comme on voit ici....

Ensuite il y a les muslim 2,0 new age, " ouvert d'esprit " eux sortir avec un garçon tout en restant
" sérieux" car l'amour pour eux est obligatoire avant le mariage comme si c'était un facteur clé... Ensuite amour mais avec un " muslim"

C'est dans cette seconde catégorie qui tu verra le plus de problème pour le Mariage car ils veulent faire à leur sauce.... Après donne des cours de religion.. Oui ouin mes parent veulent pas....

D'accord mais es ce que Allah veut que tu es ce genre de relation avant le mariage ?

Es ce que le prophètes saws nous a dis " si vous souhaitez vous marié promener vous longuement avec votre prétendante pour vérifier votre compatibilité... Aller faire le tour de la montagne bisous câlin autorisé.... "


Et ensuite tu as les dernier qui non rien à voir avec la religion et la tu peu t'attendre à tout lol
Citation
mchina a écrit:
Il est vrai qu'on préfère les blondes européenne a fort poitrine, myamyammmmm. In love
Je me tire avant que les beurettes me traitent de complexé SOS
d
1 mai 2017 18:37
Mais je suis choquée des réponses des personnes qui jugent de la sorte et qui se prétendent être de bons musulmans... soubhanallah non mais je rêve ! Ma soeur, qu'il soit blanc, jaune, noir, marie toi avec lui ! Il est musulman et apparemment il s'occupe bien de toi, alors reste avec lui. Tes parents ont déjà fait leur vie, à toi de prendre les commandes de la tienne parce que sinon ils le feront et ils te marieront à un homme de ton pays, certes, mais tu ne seras jamais heureuse avec lui. Alors choisis entre ton bonheur ou celui de ta famille, pour moi le choix est clair en tout cas. Et sache, ainsi que tout ceux qui disentque tu dois te marier avec un arabe que le nationalisme est interdit dans l'islam : «Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. » (Les Appartements , v. 13.)

« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture »

(Rapporté par Muslim et al Boukhari)
R
1 mai 2017 22:22
Hanane

Si vous vous aimez ou es le probleme
Tu n a pas besoin de l avis de quiconque
Tes parents je pense pas qu ils te rejeterons
De plus cette homme est musulman
La couleur n a pas d importance

Moi je suis kabyle et je suis marie avec un senegalais depuis un certain temps j ai deux enfants nee de cette unions
Et pourtant mon grand frere a monter la tete a mes parents ne la laisse pas se marier avec un noir

J ai fait ce que mon coeur ma dicter et mes parents m ont approuvee
R
2 mai 2017 00:00
Tu vie dans un autre monde
Les femmes d aujourd hui sont independantes et n ont pas besoin de tuteur
R
2 mai 2017 00:03
C est ton avis
R
2 mai 2017 00:06
Je plains la femme qui te frequentera
Au vu de tes insultes gratuite cela on dit long sur ta personnaliter
3 mai 2017 11:40
Au final il s'est passée quoi ?
h
3 mai 2017 23:15
c'est marrant, il y a ici pour témoin de nombreuses histoires entre maghrébins et non maghrébines et aucun de ces frustrés ne réagissent pour faire leur pseudo morale du métissage. En plus ces frustrés essaient de faire croire que le métissage des hommes maghrébins est inexistant, ce qui est arc-hi faux, comme je l'ai déjà dis il y a de fréquent témoignages de couples mixte maghrébin/non maghrébine et de deux La très grande majorité des nombreuses femmes converties épousent des maghrébins (mes deux rares voisins maghrébins sont mariés a des européennes converties ) , sans compter ceux qui prennent des non musulmanes et qui sont loin d 'être une minorité . Il existe bien plus des maghrébins avec des blanches que des maghrébines avec des noirs. D ailleurs ce toujours eux qui parlent de beurettes et compagnies comme des véritables obsédés sexuels après ils osent dire que ceux sont les autres peuples qui les respectent pas.

De toute manière ces gens là ont la mentalité de la jahyliya, c 'est la pire époque de l'histoire de l humanité : ou on enterrait les femmes vivantes , et d'ailleurs l'analogie est bien réel et frappante , exemples :

1) ils ne respectent aucunement les femmes, les prennent pour de la vulgaire marchandise et les insultent au moindre avis contraire au leur.

2 ) j'ai déjà lu parmi ces gens là déclarer en toute fierté : de brûler des femmes, de les enterrer vivantes, de les égorger.... si elle ont le "malheur " d'épouser un noir.

3) la grande majorité ne souhaitent pas filles comme enfants et si ils en ont, ils sont archi dégoûtés.


Citation
lenassdesas a écrit:
De quel origines tu parles ??

Va nettoyer ton cerveau et ton coeur, ils sont malade...

La vérité on s'en fou de qui est raciste ou pas.. Tu crois que tu va changer la face du monde ?!

Tu n'y peu rien. Je vois pas tu te torture autant ce genre de couple c'est rare et pas nouveau...

Pourquoi tu fais ce genre de fixation, vis ta vie ! À trop vouloir contrôler celle des autres tu va laisser la tienne à la dérive
b
4 mai 2017 00:07
tout à fait d'accord, y'en a même qui bavent sur les non-maghrébines telles que les latinas tout en dénigrant celles qui osent se mettent avec des non-maghrébins, cherchez l'erreur

Citation
haqq is back a écrit:
c'est marrant, il y a ici pour témoin de nombreuses histoires entre maghrébins et non maghrébines et aucun de ces frustrés ne réagissent pour faire leur pseudo morale du métissage. En plus ces frustrés essaient de faire croire que le métissage des hommes maghrébins est inexistant, ce qui est arc-hi faux, comme je l'ai déjà dis il y a de fréquent témoignages de couples mixte maghrébin/non maghrébine et de deux La très grande majorité des nombreuses femmes converties épousent des maghrébins (mes deux rares voisins maghrébins sont mariés a des européennes converties ) , sans compter ceux qui prennent des non musulmanes et qui sont loin d 'être une minorité . Il existe bien plus des maghrébins avec des blanches que des maghrébines avec des noirs. D ailleurs ce toujours eux qui parlent de beurettes et compagnies comme des véritables obsédés sexuels après ils osent dire que ceux sont les autres peuples qui les respectent pas.

De toute manière ces gens là ont la mentalité de la jahyliya, c 'est la pire époque de l'histoire de l humanité : ou on enterrait les femmes vivantes , et d'ailleurs l'analogie est bien réel et frappante , exemples :

1) ils ne respectent aucunement les femmes, les prennent pour de la vulgaire marchandise et les insultent au moindre avis contraire au leur.

2 ) j'ai déjà lu parmi ces gens là déclarer en toute fierté : de brûler des femmes, de les enterrer vivantes, de les égorger.... si elle ont le "malheur " d'épouser un noir.

3) la grande majorité ne souhaitent pas filles comme enfants et si ils en ont, ils sont archi dégoûtés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 00:11 par M. D..
h
4 mai 2017 00:39
Il y a quelques années années une maghrébine endogame (j'enfonce le clou ) avait évoquer des maghrébins qui se mettaient avec des femmes française athées , bouffeuse de porcs, tisseuse d' alcool... et se "permettaient" de cracher sur des maghrébines mariés dans le halal avec des noirs musulmans , là on atteint le summum de l'hypocrisie. IL a bon dos "l'islam " de ces frustrés : faire du haram a gogo ,adeptes du : "fais ce que je te dis" mais "ne fais pas ce que je fais " puis chercher une vierge pour le mariage. Une fois on m'a montrer une vidéo ou leur "prophète" (ironie) de Lyon se vantait d'avoir perdu sa virginité avec une française.
Citation
M. D. a écrit:
tout à fait d'accord, y'en a même qui bavent sur les non-maghrébines telles que les latinas tout en dénigrant celles qui osent se mettent avec des non-maghrébins, cherchez l'erreur
M
4 mai 2017 01:21
Argument typique de la beurette : frustré. Tu ne connais même pas la vie des gens de ce forum et personnellement, je suis loin d'être un frustré. Les frustré se sont les maghrébines qui épousent des noirs et qui une fois divorcer et après avoir été reniée par leurs famille, elles essaient de chercher un rebeu. Sauf que le rebeux n'est pas bête et dégage vite fait ces beurettes. Tape sur google "femmes de noirs", courrier international et tu verras qui est le plus frustré entre la maghrébine et le maghrébin.
Si il y a des Bassem dans la communauté maghrébine en France c'est bien du fait du comportement des maghrébines de France. Les femmes turques épousent les hommes, pareil pour les moyen orientales sauf les beurettes qui épousent des non maghrébins et se font larguer qqes années plus tard.
Personnellement, moi, j'ai changé d'avis. Avant je ne me voyais pas avec une non maghrébines mais maintenant si.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook