Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mariage parce qu'il est noir
h
25 avril 2017 05:01
Bonsoir à tous désolée de vous importuner ,mais j'ai besoin de conseilles , je sais pas s'il ya des personnes qui ont déjà vécu ma situation .
Je suis amoureuse d'un homme qui me traite bien , qui a tout à mes yeux pour me rendre heureuse ! On c'est connu au travail et j'ai l'impression que c'étais une évidence , après différentes discutions on c'est trouvé pleins de points communs et nous avons les mêmes attentes de la vie . C'est un bon musulman , travailleur , galant ,vraiment gentil , il est prêt à faire les choses dans les règles, venir demander ma main , faire le mariage . J'en ais parlé à ma mère et elle en a parlé à mes frères et pour eux c'est un non catégorique ! Je leur ais expliqué ce que je ressentais et ils mon clairement dis qu'un noir ne rentrera pas chez nous , pourtant c'est un bon musulman , c'est eux qui sont dans le péché . Lui me dis qu'il est prêt à m'attendre le temps que les choses se calment , pourtant je sais qu'ils ne l'accepteront jamais , ils montent la tête à mes parents (pourtant au départ ils étaient pas contre)
Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire , je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui même s'il est sénégalais et moi algérienne.
Je suis trop malheureuse ,je n'ais pas envie de choisir
L
25 avril 2017 05:27
Salem ,

Dur dur ton histoire . D'un côté tu te dit '' je ne peux pas me marier sans l'accord de mes parents '' et d'un autre ''je passe à côté de l'amour de ma vie ''... c'est pas évident.
C'est vrai que le racisme anti noir à toujours existé chez nous malheureusement . C'est pas mon cas mais il y a beaucoup de jeunes femmes qui passent à côté d'une belle histoire d'amour pour faire plaisir à ses parents.

Si tu penses que jamais vous vous marierai vaut mieux lui dire sincèrement et vous aviserai à ce moment-là. Est-il possible qu'il rencontre ta famille ? s'il est un homme bien il le verront plus au moins tout de suite et changeront peut-être d'avis.
b
25 avril 2017 05:37
les Quelques Arabes de notre communauté, sont rascistes a100/100, regarde ce qui se passe en Algerie, Maroc, tunisie, etc et ensuite on dit qu ils sont musulmans?la traite des noirs, c est honteux, Musulman?il n arrivent même pas a se respecter entre eux déjà.tes Parents vivent en France
Citation
hananeeeee a écrit:
Bonsoir à tous désolée de vous importuner ,mais j'ai besoin de conseilles , je sais pas s'il ya des personnes qui ont déjà vécu ma situation .
Je suis amoureuse d'un homme qui me traite bien , qui a tout à mes yeux pour me rendre heureuse ! On c'est connu au travail et j'ai l'impression que c'étais une évidence , après différentes discutions on c'est trouvé pleins de points communs et nous avons les mêmes attentes de la vie . C'est un bon musulman , travailleur , galant ,vraiment gentil , il est prêt à faire les choses dans les règles, venir demander ma main , faire le mariage . J'en ais parlé à ma mère et elle en a parlé à mes frères et pour eux c'est un non catégorique ! Je leur ais expliqué ce que je ressentais et ils mon clairement dis qu'un noir ne rentrera pas chez nous , pourtant c'est un bon musulman , c'est eux qui sont dans le péché . Lui me dis qu'il est prêt à m'attendre le temps que les choses se calment , pourtant je sais qu'ils ne l'accepteront jamais , ils montent la tête à mes parents (pourtant au départ ils étaient pas contre)
Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire , je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui même s'il est sénégalais et moi algérienne.
Je suis trop malheureuse ,je n'ais pas envie de choisir
P
25 avril 2017 06:19
On est vraiment la pire des communauté.

On s'indigne de l'islamophobie en France, mais les arabes sont encore plus racistes...




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
25 avril 2017 06:44
Avant de parler racisme chez les autre , on est raciste entre nous . Êt des fois 2 marocain en eux se déteste par ce que ils sont pas de la même ville. C est grave alors ils faut pas venir se plaindre.c est on est victime du racisme.
Sans oublié le premier personne qu appeler ala prière c est un noir et c appel ( bilal).
S
25 avril 2017 07:00
Je suis "noir"; que dois-je donc penser (de cette situation et de ma personne) ?
25 avril 2017 07:21
Facholand SOS

J'espère que tes parents ne font pas partis de ceux qui se plaignent du racisme en France et notamment de la montée de l'extrême droite. Ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
25 avril 2017 07:40
Pardons mais au delà du " racisme " évident ici, tes freres sont des " bip " ...grinning smiley

Des hypocrites, menteurs, égoïstes et manipulateurs .... Si demain , et la vie est souvent " ironique ", l un deux ou de leur enfant tombe amoureux d une femme noire, d une asiatique ... Là c est pas grave ...!???


Tes freres réfléchissent avec leur " zizi " et non avec leur tête et encore moins avec leur cœur...


Cette histoire de " faire plaisir aux parents " à tout prix + au delà du " raisonnable " ... C est quoi ce délire dont nous connaissons tous les conséquences désastreuses... C est " Après moi le déluge ??? Des " divinités " sur Terre ....???

Je t ai engendré ... Donc tu es A Moi... Toi pas humain... Toi Objet ... Alors si les freres en rajoutent ....


Courage à Toi
25 avril 2017 07:55
Remercions tous en coeur ce kasos de Bassem et tous ses adeptes !

Merci Bassem Welcome

Oups

Si non, en effet, c'est vraiment malheureux. Certains devraient véritablement réviser leur Islam.

Bon c'est quand même assez bizarre que les défenseurs des l'endogamie n'ont toujours pas répondu et pris la défense des parents de la fille.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On est vraiment la pire des communauté.

On s'indigne de l'islamophobie en France, mais les arabes sont encore plus racistes...




.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
25 avril 2017 07:56
As Salam Alaykoum

Ce n'est absolument pas un motif recevable a un refus

Tu devrais faire intervenir une personne qui a la science afin qu'il expose les principes islamiques avec sagesse et modération
S
25 avril 2017 08:00
C'est très simple si t'es un adepte de l'amour n'a pas de frontière tu pourra avoir ce genre de problème ou bien t'es intelligent tu choisit bien ta femme.
Citation
SoubhanaAllah a écrit:
Je suis "noir"; que dois-je donc penser (de cette situation et de ma personne) ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 avril 2017 08:01
As tu réellement fait une corrélation entre l'intelligence et le métissage ?
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est très simple si t'es un adepte de l'amour n'a pas de frontière tu pourra avoir ce genre de problème ou bien t'es intelligent tu choisit bien ta femme.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
b
25 avril 2017 08:04
Ce sont des rascistes, même avec les animaux, regarder comme en Algérie et au Marioc les chiens sont errants sont éliminés. Honteux, honteux !!!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On est vraiment la pire des communauté.

On s'indigne de l'islamophobie en France, mais les arabes sont encore plus racistes...




.
l
25 avril 2017 08:06
La science mort de rire qu'elles conneries on peut entendre homme de science alors la y a qu'au bled sûils croisent à ces conneries
S
25 avril 2017 08:10
Quand t'es intelligent tu te dit mais pourquoi je vais m'enteter a être accepter par une famille qui veut pas moi ?

Ai-je envie de briser une famille juste pour l'amour d'une femme ?

Ai-je aucune fierté pour me rabaisser a ce point ? Ou bien j'ai un déclic et je me dis mais pourquoi ne pas viser les filles de ma communauté ?

J'aurai du commencer par la peut etre non ? Bah non parce que la France m'a vendu un pays black blanc beur où le racisme n'existe pas.

En conlusion quand t'es intelligent tu apprend de tes erreurs, ça signifie pas que le métissage est une erreur.


Citation
Boulette2.0 a écrit:
As tu réellement fait une corrélation entre l'intelligence et le métissage ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
25 avril 2017 08:12
Comment tu peux être en mesure de dire qu'il est tout pour toi et te traite bien?
Bon courage.
P
25 avril 2017 08:14
Ouais mais calme toi, mélange pas les chiens et les humains
Citation
houru a écrit:
Ce sont des rascistes, même avec les animaux, regarder comme en Algérie et au Marioc les chiens sont errants sont éliminés. Honteux, honteux !!!
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 avril 2017 08:14
C'est vraiment très mal placé venant de toi.

Dans l'histoire ceux qui sont en tord, ceux sont les parents. Juste pour information, en tant que musulman, on est censé FACILITER le mariage. Et c'est écrit nulle part qu'on doit épouser des gens des gens de la même origine que nous.

La différence c'est que certains sont d'abord rebeu, renoi ou turc avant d'être musulman. Et c'est d'une tristesse.
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand t'es intelligent tu te dit mais pourquoi je vais m'enteter a être accepter par une famille qui veut pas moi ?

Ai-je envie de briser une famille juste pour l'amour d'une femme ?

Ai-je aucune fierté pour me rabaisser a ce point ? Ou bien j'ai un déclic et je me dis mais pourquoi ne pas viser les filles de ma communauté ?

J'aurai du commencer par la peut etre non ? Bah non parce que la France m'a vendu un pays black blanc beur où le racisme n'existe pas.

En conlusion quand t'es intelligent tu apprend de tes erreurs, ça signifie pas que le métissage est une erreur.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
b
25 avril 2017 08:15
De qui tu parles lechaouitte?
Citation
lechaoui a écrit:
La science mort de rire qu'elles conneries on peut entendre homme de science alors la y a qu'au bled sûils croisent à ces conneries
S
25 avril 2017 08:18
La théorie et la pratique chère soeur... La théorie et la pratique...
Citation
Boulette2.0 a écrit:
C'est vraiment très mal placé venant de toi.

Dans l'histoire ceux qui sont en tord, ceux sont les parents. Juste pour information, en tant que musulman, on est censé FACILITER le mariage. Et c'est écrit nulle part qu'on doit épouser des gens des gens de la même origine que nous.

La différence c'est que certains sont d'abord rebeu, renoi ou turc avant d'être musulman. Et c'est d'une tristesse.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook