Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de forniquer ; pourquoi cette reaction de sa part ?
s
3 janvier 2013 21:38
Cela fait 4ans qu'une personne est avec un homme ( rencontre sur internet). ils ne se sont jamais vu et sont un peu jeune ( 19 et 21).( le mec est du bled la fille de France)
Ils se sont vu il y a peu pour la première fois, très bons moments sauf que lui ça fait 4ans qu'il lui parle un peu de ce sujet : faire l'amour .
La fille très amoureuse lui disait huhu ( oui tkt) sans dire non parce qu'elle avait peur de sa réaction. Quand ils se sont vu , il a un peu chauffé ( veuillez m'excuser du therme) et lui a di qu'il voulait autre chose mais elle a repoussé ses mains un peu baladeuses. Il s'est faché un peu , elle s'est excusée et on repris leur route, se sont quitté. Quelque sms se sont échangés vaguement et aujourd'hui elle lui envoie un message du style voilà je t'aime je veux pas te perdre je suis triste sans toi. Il lui a demandé en mariage la veille mais a répondu qu'il l'a lacherai pas que c'était la femme qu'il voulait et qu'il fallait pas qu'elle soit triste. Puis elle a pris son courage à deux mains et lui a envoyé un message en lui disant que voilà c'est haram, et qu'elle allait le dire a ses parents pour qu'ils essayent de se marier dans moins de 2ans , le temps que la fille finisse ses études. Il lui répond , ok je peut pas te forcer, si ta pas confiance en moi tampis. C'est ton choix , moi j'ai le mien. Bonne soirée



ne me dites pas qu'ils doivent se séparer mdr mais que pensez vous de la réaction de la fille et surtout du gars ? que veut dire ce bonne soirée , lui qui s'emporte un peu vite et se vexe rapidement.

mercii a tous d'avance
a
3 janvier 2013 21:49
salam mou'alaykoum

La fille a bien raison de refuser car ce qu'il lui demande est haram , detester par Allah 'azaouajal,il ne la respecte pas en fesant cela et elle , elle semble aveugler par l'amour qu'elle lui porte,si il la veux vraiment il connait la porte de la maison.
Si il l'aimer vraiment il n'oserais jamais penser forniquer, mais il penserais a la marier pour qu'en fin il vivent leurs amours dans le licite.Mais maintenan il semble seulement vouloir s'amuser , il na pa eu ce qu'il deserais et ce la joue le mec qui s'en fou, qui jette des "bonne soiree" comme si cela lui fesait ni chaud ni froid.
Non mais attend et il ose se faché lorsqu'elle refuse ? Il faut en faite s'interoger sur ses intention profonde parceque pour moi il ne semble pas amoureux, apres cela reste mon avis.
La fille a aussi une part de responsabilité car elle na pas mis carte sur table des le debut.

Qu'Allah nous guide et pardonne nos peches, car certe ils sont nombreux.
s
3 janvier 2013 21:52
aleikoum salam khty, merci pour cette réponse, cette fille est ma meilleure amie et c'est vrai qu'elle l'aime. je le connais un peu il l'aime vraiment mais pour lui la fornication il n'a jamais appris que c'est haram tu vois le genre ? alors je ne sais pas , c'est vraiment bizarre , mais je pense que je vais l'aider en demandant a une de ses cousine si pour elle forniquer est grave. si elle dit oui , el hamdoulilah je pourrai lui dire d'aller le dire à cet homme pour qu'il comprenne que meme sa famille trouve grave cela
a
3 janvier 2013 22:04
salam

tu sais ma soeur tu dervais conseiller ta meilleur amie et lui expliquer que c'est haram et qu'il n'y aura jamais de baraka dans leur couple si ils continue dans cette voie, si il la veux vraiment qu'il aille la demander et si elle , elle n'est pas prete qu'elle ne s'inflige pas cela et qu'elle ne fasse pas perdre son temps , parceque c'est elle qui va en soufrir , lui semble en tout cas moin "amoureux" qu'elle .
Comment basé du hallal sur du haram, les base ne sont pas solide et leur reste ne le sera pas plus.Qu'ils se repantent et cherchent refuge aupres d'ALLAH 'azaouajal.
s
4 janvier 2013 02:09
soubhan Allah mon amie m'appelle en panique il lui a dit : tu sait quoi? oublie que je suis venu ga3



soubhan Allah parce qu'elle a refusé ce qu'Allah a interdit ... c'est dingue
l
4 janvier 2013 02:12
mais c'est un malade ce type SOS

il cherche que sa sa se voit à l’œil nu Oups
l
4 janvier 2013 02:20
Je vois pas trop l'interet de ce post ( meme si je suis mal placé pour dire ca )

quoiqu'il en soit, le mec veut te sauter ( désolé du terme mais ras le bol des ces femmes naives ), t'as la preuve qu'il veut pas attendre, donc il est ni patient envers toi, ni envers lui, et ni envers Dieu.

Tu veux te preserver par crainte D'Allah.
Lui on dirait que c'est pas le cas.

COnclusion : ce mec n'est pas fais pour toi, du moins, encore trop poussé ses hormone ( ou shetan )

SUIVANT.grinning smiley
4 janvier 2013 03:36
Salam,

Il faudrait dire à ta copine qu'il est grand temps pour elle de se réveiller.
Cet homme ne la respecte pas et n'est intéressé que par une seule chose. Il la manipule pour mieux la pousser à commettre l'irréparable.

Vous semblez ton amie et toi être très jeunes et même encore bien naïves (ne pas le prendre péjorativement) on le sens à travers vos écrits: j'ai juste halluciné quant tu as mentionné vouloir parler avec sa cousine pour lui dire que sa propre famille condamne la fornication. Vous croyez sérieusement qu'il a une bonne morale?
C'est un grand garçon qui sait ce qui est bien de ce qui ne l'est pas.

Ton amie aussi à sa part de responsabilité, elle aurait du dès le début mettre les choses au clair: dire NON ne tue pas. Il ose la tripoter ELLE s'excuse??? elle mérite des petites tapes sur la tête pour se réveiller.
Si le jeune homme souhaite aller plus loin avec ton amie, qu'il s'aiment et tout le blabla qu'il l'épouse: des fleurs un paquet de gâteaux les parents du couple et le tour est joué...

Conseil: couper définitivement les ponds avec cet homme, ton amie sera triste va déprimer un moment mais will get over it!
Courage, propose lui de lire le tas de post de jeunes filles qui ont regretté d'avoir "sauté le pas" avec des hommes hors mariage
4 janvier 2013 03:56
je me demande des fois si les filles vous n'avez pas un pois chiche a la place de votre coeur Oh

c'est toujours parell ....le mec vu qu'elle se refuse a lui et bien lui dit qu'il veut se marier avec elle

si je ne suis pas devins je te raconte la suite

il va revenir la voir et essayer encore de la faire changer d'avis et elle ne voudrai pas mais lui il est malin il va lui sortir la phrase qui tue

que c'est pas grave si il couche avant le mariage vu qu'il va se marier avec elle et miskina la fille va tomber dans le panneau et va s'executer

et hop le mec il l'aura eu et la zappera

si je dit ça c'est que c'est pas la premiere et pas la derniere et cela commence toujours comme ça

donc dit bien a ta copine de ne pas l'erreur sinon ele le regrettera
s
4 janvier 2013 08:35
Citation
RAHINA19 a écrit:
je me demande des fois si les filles vous n'avez pas un pois chiche a la place de votre coeur Oh

c'est toujours parell ....le mec vu qu'elle se refuse a lui et bien lui dit qu'il veut se marier avec elle

si je ne suis pas devins je te raconte la suite

il va revenir la voir et essayer encore de la faire changer d'avis et elle ne voudrai pas mais lui il est malin il va lui sortir la phrase qui tue

que c'est pas grave si il couche avant le mariage vu qu'il va se marier avec elle et miskina la fille va tomber dans le panneau et va s'executer

et hop le mec il l'aura eu et la zappera

si je dit ça c'est que c'est pas la premiere et pas la derniere et cela commence toujours comme ça

donc dit bien a ta copine de ne pas l'erreur sinon ele le regrettera


salam

le pire c'est qu'elle va finir par accepter,mais c par amour lol
T
4 janvier 2013 09:01
Salam,


Purée mais dis lui qu'elle se réveille!!! Qu'elle se repente et l'oubli vite ce guignol

Trainer avec un gars, le fréquenter plusieurs années, vous faire tripoter ça ne vous mènera nul part!

Le gars veut juste s'amuser et quand il aura eu ce qu'il veut il va lui dire tchao.

La preuve elle veut pas aller plus loin il lui dit oubli moi ça veut tout dire, OUVREZ LES YEUX LES FILLES arrêtez de suivre vos passions shetan vous aura!

Allah ihdina..
F
4 janvier 2013 09:13
Salam! Oh les ados vous avez pas d'autre chose à faire... Comme des études par exemple?? Concentrez vous sur des choses utiles au lieu de rendre votre temps avec du futile et des mecs du net à deux francs six sous!! Il m'a dit, je lui ai dit, il m'a répondu!!
a
4 janvier 2013 20:26
wa alaykoum salam

Je pense que tu as ta raiponce ma soeur cette homme ne respecte pas ton amie et ses intentions n'etais pas bonne puisqu'il la reagit ainsi.
Maintenan dit a ta pote qu'elle en tire une lecon qu'elle arrette de frequenter des homme , qu'elle se repente et qu'elle se concentre sur autre chose (meme si je conçoit qu'apres 4 ans cela va etre dur mais qu'Allah la guide Amine).
Z
4 janvier 2013 20:44
Blédard + vices + chien de la casse wahouuuuu elle fait fort KSOS FOR LIFE
Je lui mets un coup de pied au cul celui la c ça ouai demande en mariage !!!! Y'a des femelles qui aime leur propre mal c la vie lalala

N'importe nawak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook