Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de forniquer : que faire ?
s
3 janvier 2013 21:20
Cela fait 4ans qu'une personne est avec un homme ( rencontre sur internet). ils ne se sont jamais vu et sont un peu jeune ( 19 et 21).( le mec est du bled la fille de France)
Ils se sont vu il y a peu pour la première fois, très bons moments sauf que lui ça fait 4ans qu'il lui parle un peu de ce sujet : faire l'amour .
La fille très amoureuse lui disait huhu ( oui tkt) sans dire non parce qu'elle avait peur de sa réaction. Quand ils se sont vu , il a un peu chauffé ( veuillez m'excuser du therme) et lui a di qu'il voulait autre chose mais elle a repoussé ses mains un peu baladeuses. Il s'est faché un peu , elle s'est excusée et on repris leur route, se sont quitté. Quelque sms se sont échangés vaguement et aujourd'hui elle lui envoie un message du style voilà je t'aime je veux pas te perdre je suis triste sans toi. Il lui a demandé en mariage la veille mais a répondu qu'il l'a lacherai pas que c'était la femme qu'il voulait et qu'il fallait pas qu'elle soit triste. Puis elle a pris son courage à deux mains et lui a envoyé un message en lui disant que voilà c'est haram, et qu'elle allait le dire a ses parents pour qu'ils essayent de se marier dans moins de 2ans , le temps que la fille finisse ses études. Il lui répond , ok je peut pas te forcer, si ta pas confiance en moi tampis. C'est ton choix , moi j'ai le mien. Bonne soirée



ne me dites pas qu'ils doivent se séparer mdr mais que pensez vous de la réaction de la fille et surtout du gars ? que veut dire ce bonne soirée , lui qui s'emporte un peu vite et se vexe rapidement.

mercii a tous d'avance
3 janvier 2013 21:30
Salam,

C'est clair que ce jeune homme se joue d'elle et qu'il profite de ses sentiments pour la faire culpabiliser. Cette fille doit tenir bon et ne pas se sentir fautive de quoi que ce soit. Il le fait exprès pour qu'elle cede& . Quel salop celui là. Ilfaut qu'elle l'oublie et passe a autre chose sinon elle va faire l'erreur de sa vie.
Allah ihdina. Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
3 janvier 2013 21:35
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!
3 janvier 2013 21:45
Citation
shirin.e a écrit:
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!



Oui s'il a un minimum de respect envers la fille il la laissera tranquille, mais ton temoignage me laisse penser le contraire, ça m'a l'air d'etre un mec preta tout pour la fairecraquer, en plus tu dis que leurs conversation tournaient souvent autour du sexe. Moi je pense qu'il va continuer a la faire sournoisement culpabiliser. J'espere que cette fille sera forte et Ne tombera pas dans le piege inchallah

PS: c'est toi la fille?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
3 janvier 2013 21:46
Un gros chien qui ne la mérite pas! Et puis elle aussi elle chercher un peu....j'en ai marre de lire toujours les mêmes histoires...le haram commence dés qu'il y a fréquentation!!!! Mais en quelle langue faut le dire! Soit les gens sont stupide soit ils veulent profiter de la Dounia et de ses plaisirs et passions

Y en a marre de l'excuse: "oui mais on est faible, on a des sentiments, on s'aime....etc bla bla bla bka bla bla" et aprés on se plaint!

Satan est intelligent...dés qu'il voit un.homme et une femme qui s'aime ensemble tu crois qui va rien faire?????? Il est pas débile! Si y a moyen de leur faire commettre un péché il le fera!

Donc si elle veut vraiment faire les choses bien qu'elle fasse un.halal avec lui mais je lui conseil de partir car cette homme me semble être pervers!

Punaise je savais qu'au bled y avait toujours plus de pervers qu'en France mais là sa craint!
s
3 janvier 2013 21:47
non c'est pas moi la fille , c'est ma meilleure amie je la connais mieux que personne tu vois ! soubhan Allah le monde est tellement cruel , tu pense qu'il veut la faire culpabiliser ? je le connais un peu et je peux te dire que c'est un homme qui est très sur de lui, de ce qu'il veut , il l'aime franchement y a pas de doute mais pour lui la fornication n'est pas haram, il ne vois pas ça du mauvais coté ! tu vois ?
T
3 janvier 2013 22:08
Salam,

Ta copine faut déjà qu'elle s'éloigne du hram elle est en plein dedans.

Faut pas s'étonner ça fait quatre ans qu'ils se connaissent s'ils s'aiment faut se marier point.

Par contre ta copine elle devrait se méfier, le gars dit que forniquer c'est pas haram cela veut dire qu'il s'en fou du dine, il est ignorant ou bien il le sait mais il veut juste passer du bon temps il ne craint pas Allah.

Si t'es vraiment son amie DIS LUI DE LACHER L'AFFAIRE IL EST PAS SÉRIEU et que si elle tombe dans le panneau ya de gros risques qu'il la jette après.

C'est encore un gamin et quand ce sera un homme, il se cherchera une femme clean comme la plus part après s'être bien amusé.

Craignez Allah les filles! Fréquenter des inconnus de cette manière ne vous apportera que des malheurs!
s
4 janvier 2013 02:10
elle tombera pas dans le panneau je l'a connais elle me le dit sans cesse c'est choquant sa réaction au mec il lui a dit de l'oublier !!!
*
4 janvier 2013 02:28
Salam
Franchement je te conseilles de dire à ta copine de zapper ce mec et de s'en trouver un digne de ce nom.
Un mec qui l'incite à avoir des relations haram hors mariage ça dit deux choses sur lui : premièrement qu'il craint pas Allah (Swt) (ou du moins pas suffisamment) et deuxièmement, il respecte pas sa "copine" car si il la respectais vraiment, il accepterais son choix, il ne lui mettrais pas la pression, au contraire il voudrait la préserver.
C'est avec ce genre de mec qu'elle veut finir? Un mec qui néglige la religion au point de l'inciter à coucher avec lui et qui ne la respecte pas? C'est avec un homme comme ça qu'elle veut se marier et finir le restant de ses jours?
Après chacun ses goûts et chacun ses critères, je ne juges personne. Si c'est un mec comme qu'elle veut, plein de bonheur à eux!
s
4 janvier 2013 08:53
Citation
shirin.e a écrit:
elle tombera pas dans le panneau je l'a connais elle me le dit sans cesse c'est choquant sa réaction au mec il lui a dit de l'oublier !!!

si cette fille ce n'est pas toi ,tant mieux,mais cette fille dont tu parles ,si elle n'a pas zappé ,elle fera tt ce que le gars demande il arrivera facilement à la faire craquer..car elle a déjà dépassé les limites ,mm plus..et elle ne te dira pas tt par honte et s'enfermera ds un cercle vicieux ,........puis ça deviendra un objet perdu ds l'océan sans moyen de se ressaisir...il en fera tt ce qu'il veut pr la jeter comme une M sans pitié et puis elle ne mériterait pas mieux si elle ne sait pas se retenir.
il ne l'a force pas...elle est libre de partir..lui c'est un chien il a faim de ...
aprés ne faut pas dire que tt les mecs st pourris..il a été franc,non????
tu couches ou je te jeté !!!
à partir de la, elle a refléchi et elle reste avec lui....
Allah y ster
4 janvier 2013 11:03
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!



Oui s'il a un minimum de respect envers la fille il la laissera tranquille, mais ton temoignage me laisse penser le contraire, ça m'a l'air d'etre un mec preta tout pour la fairecraquer, en plus tu dis que leurs conversation tournaient souvent autour du sexe. Moi je pense qu'il va continuer a la faire sournoisement culpabiliser. J'espere que cette fille sera forte et Ne tombera pas dans le piege inchallah

PS: c'est toi la fille?

ps. qu'est ce que tu es curieuse toi, smiling smiley bien sûr c'est elle la fille lolllll
Pour moi, la fille est toujours plus forte mentalement que le garçon dans ce genre de questions et relations. voilà ce que j'en dis.
A+
4 janvier 2013 11:22
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!



Oui s'il a un minimum de respect envers la fille il la laissera tranquille, mais ton temoignage me laisse penser le contraire, ça m'a l'air d'etre un mec preta tout pour la fairecraquer, en plus tu dis que leurs conversation tournaient souvent autour du sexe. Moi je pense qu'il va continuer a la faire sournoisement culpabiliser. J'espere que cette fille sera forte et Ne tombera pas dans le piege inchallah

PS: c'est toi la fille?

ps. qu'est ce que tu es curieuse toi, smiling smiley bien sûr c'est elle la fille lolllll
Pour moi, la fille est toujours plus forte mentalement que le garçon dans ce genre de questions et relations. voilà ce que j'en dis.
A+


Loltongue sticking out smiley oui j'ai eu l'impression qu'elle parlait d'elle même. Et toi t'en penses quoi? winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 janvier 2013 11:32
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!



Oui s'il a un minimum de respect envers la fille il la laissera tranquille, mais ton temoignage me laisse penser le contraire, ça m'a l'air d'etre un mec preta tout pour la fairecraquer, en plus tu dis que leurs conversation tournaient souvent autour du sexe. Moi je pense qu'il va continuer a la faire sournoisement culpabiliser. J'espere que cette fille sera forte et Ne tombera pas dans le piege inchallah

PS: c'est toi la fille?

ps. qu'est ce que tu es curieuse toi, smiling smiley bien sûr c'est elle la fille lolllll
Pour moi, la fille est toujours plus forte mentalement que le garçon dans ce genre de questions et relations. voilà ce que j'en dis.
A+


Loltongue sticking out smiley oui j'ai eu l'impression qu'elle parlait d'elle même. Et toi t'en penses quoi? winking smiley
souvent quand les gens citent d'autres personnes, le miroir se retourne sur eux....tongue sticking out smiley
t'as fini de me tirer la langue, toi...., na ! smiling smiley
4 janvier 2013 11:46
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
salam , merci d'avoir répondu , merci beaucoup mais le truc c'est qu'elle ne veux pas le quitter !! elle veux rester avec lui mais sans rien faire. elle espere en Dieu qu'il comprendra et qu'il arretera. Franchement le gars peut patienter un an et demi quand meme !!!



Oui s'il a un minimum de respect envers la fille il la laissera tranquille, mais ton temoignage me laisse penser le contraire, ça m'a l'air d'etre un mec preta tout pour la fairecraquer, en plus tu dis que leurs conversation tournaient souvent autour du sexe. Moi je pense qu'il va continuer a la faire sournoisement culpabiliser. J'espere que cette fille sera forte et Ne tombera pas dans le piege inchallah

PS: c'est toi la fille?

ps. qu'est ce que tu es curieuse toi, smiling smiley bien sûr c'est elle la fille lolllll
Pour moi, la fille est toujours plus forte mentalement que le garçon dans ce genre de questions et relations. voilà ce que j'en dis.
A+


Loltongue sticking out smiley oui j'ai eu l'impression qu'elle parlait d'elle même. Et toi t'en penses quoi? winking smiley
souvent quand les gens citent d'autres personnes, le miroir se retourne sur eux....tongue sticking out smiley
t'as fini de me tirer la langue, toi...., na ! smiling smiley


Je tire la langue si j'veux na!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 janvier 2013 12:25
Ce mec es un malade et si il ne sait pas faire la différence entre le hallal et le haram c'est qu'il y a un grooooooooooooooooooooooooos soucis!
Il faut épouser des hommes pieux crois moi ça aide dans la plupart du temps !!
s
4 janvier 2013 12:57
Salam

Va y dis lui a ta copine de céder face à cet homme qui comprend le dine, et qu'il prétend que forniquer n'est pas hlam !Oups


Et aprés ça chiale, ça regrette, et y'aura un post "au secours, j'ai forniquer et je regrette !!!! "

Faut arrêter,, il a attendu 4 ans il a qu'a se marier pour passer à cet étape là.
Déjà la nana est pas trop chaude pour se lancer à coup sur si elle cède elle va le regretter amèrement quand le type l'aura jeter !!!
4 janvier 2013 13:32
Bonjour, je ne vais pas entrer dans le débat "est-ce qu’elle parle d'elle ?" même si en lisant l'histoire je me suis fait la même réflexion.

Tu diras juste à "ton amie" que quoi qu'elle fasse elle se sentira perdante :

Si elle accepte ce qu'il demande il la plaquera juste après avec l'éternel "Si tu as accepté avec moi alors ça veut dire que tu peux le faire avec n'importe qui. Je ne peux pas te faire confiance"

Si elle maintient son refus, il la plaquera.

Dans les deux cas le résultat sera le même à la différence que dans le deuxième, elle n'aura pas sacrifié son âme pour un abruti. Je ne parlerai jamais d’honneur parce-que ce n’est que secondaire. Même si le qu’en dira-t-on est omniprésent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 13:33 par Jesaispasquoimettre.
s
4 janvier 2013 17:13
Salam
Il ya plusieurs explications a son comportement.
Il se trouve que c'est un homme mal attentionné.ou alors il la teste pr savoir si c'est une fille chaste avec des principes.je dis a la poste use que dans les 2 cas.il va falloir rester ferme et dire non argumenté.
Tu n'a rien a perdre au finale si il te teste et que ty refuse.il sera sûre dune chose que tu es la bonne personnepr entamer un eéventuel mariage mais si il a des intentions malsaines.il finira par aller chercher une autre proie
Laisse le temps te montrer son vrai visage si tu as des doutes .
L
5 janvier 2013 12:16
Salam,

J en pense que la fille est penible.

Soit elle veut un homme pieux, et alors elle choisit un mec qui ne voudra pas coucher avant le mariage.

Soit elle prend un homme pas pieux, et alors elle couche avec.

Mais se choisir un homme pas pieux, le chauffer, et faire ensuite la sainte nitouche, ca merite simplement une paire de gifles.
A
5 janvier 2013 12:46
Il va t'avoir à l'usure sois en sur! A force de pressions psychologiques et de démonstration tu finiras par forniquer et quand il aura eu ce qu'il voulait il te jettera et s'en ira t tu n'auras que tes mouchoirs pour te consoler. Les femmes trop d'entre vous êtes stupide et je pèse mes mots. Le gars il es a des kms vous vous voyez une fois tout les 15 ans le gars il pensent sexe H24 et vous fais un bourrage de crâne pour connaître l'orgasme et se lâcher en toi. Et au lieu de lui ciao toi et moi on a pas les même points d vue concernant la relation nan vous remettez une couche histoire de vous ridiculisez encore plus en mettant en avant votre amour aveugle. + stupide tu meurs!

Oui je suis méchante mais tu tends le bâton pr te faire battre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook