Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus demande de mariage
I
27 avril 2014 13:28
Salam.
Les filles qui ont déjà été khtob (demandées en mariage) mais qui ont refusées. C'était quoi la ou les raisons du refus?
h
27 avril 2014 13:30
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis
B
27 avril 2014 13:31
salam

j'ai refusé parce que je le trouvé trop stricte et j'aimais pas trop physiquement et il poser trop de questions smiling smiley
27 avril 2014 13:33
slm j'ai refuser car il voulez se marier pour faire plaisir a ses parents
et physiquement ct pas top
I
27 avril 2014 13:38
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis

Étrange moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 12:07 par Inès/.
s
27 avril 2014 13:43
Moi elle refuse parce que elle a un énorme héritage qu' elle veux pas partager avec moi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
28 avril 2014 08:56
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis

Peut être mais c'est pas mon cas smiling smiley
Moi c'était a cause du niveau d'études qui aller pas crying(


T'as qu'à prendre des cours particuliers de rattrappage ! lol
c
28 avril 2014 10:04
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis

Peut être mais c'est pas mon cas smiling smiley
Moi c'était a cause du niveau d'études qui aller pas crying(

tu voulais un bac+21 !!!!!!!!!!!!! etudes c est pas egale cultivé et pas a intelo ou quoi etudes c'est plus capacité de memorisation.....
I
28 avril 2014 10:20
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis

Peut être mais c'est pas mon cas smiling smiley
Moi c'était a cause du niveau d'études qui aller pas crying(

tu voulais un bac+21 !!!!!!!!!!!!! etudes c est pas egale cultivé et pas a intelo ou quoi etudes c'est plus capacité de memorisation.....

y'a un minimum à avoir quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 12:02 par Inès/.
c
28 avril 2014 10:58
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
Parce qu'elles en aiment un autre à mon avis

Peut être mais c'est pas mon cas smiling smiley
Moi c'était a cause du niveau d'études qui aller pas crying(

tu voulais un bac+21 !!!!!!!!!!!!! etudes c est pas egale cultivé et pas a intelo ou quoi etudes c'est plus capacité de memorisation.....

Salam, non je ne suis pas folle non plus.
Mais y'a un minimum à avoir, et désolée mais sans niveau d'études (il avait que le bac) on peut pas prétendre à de bons postes. Et en étant réaliste je ne souhaite pas d'écart de niveau trop grand entre moi et mon futur époux.

quand on aime une personne on l'aime indépendamment de son niveau sociale, d'ou elle vient
mais apparemment tes contente d'avoir fait des etudes bsahtek peut etre que tu as la chance de les faire et celui qui a que le niveau bac na pas pu, il est peut etre bcp plus iintelo que toi ...
mais je vois que tu as développé le principe de " ah moi j'ai fait des etudes, je suis au top et avoir un air de superiorité vis a vis des autres ( en general c'est souvent les jeunes diplomés qui font ça pero bueno "
faut redescendre un peu terre ya bcp de gens avec un niveau tres elevé mais ils sont très arriéré...

je te souahite q q un de ton "niveau" et j'espere que qu'on tu le retouvera on te croisera pas ici ds problemes de couple avec comme sujet mon mari a bac +8 mais une mentalité d'un analphabète
m
28 avril 2014 11:56
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

j'ai refusé parce que je le trouvé trop stricte et j'aimais pas trop physiquement et il poser trop de questions smiling smiley
C'était un rif ?grinning smiley
m
28 avril 2014 11:59
salam

J'ai refusé parce que j'ai refusé... Il y avait pas assez de colle forte UHU pour que sa tien et je pensais pas au mariage
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
28 avril 2014 12:39
Salam. il a raison hamid la plupart du temps c'est pcq on aime un autre.
P
28 avril 2014 12:43
j'en ai refusé plusieurs ....




































qui voulaient juste les papiers.... en fait... SOS
A
28 avril 2014 13:16
Mdrrrrrr meskina princesssana ta eu que des bledard ptdr il font peur pcq on sais pas s'il vont pas nous jeter une fois les papier
P
28 avril 2014 13:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrr meskina princesssana ta eu que des bledard ptdr il font peur pcq on sais pas s'il vont pas nous jeter une fois les papier

La plupart ne m'ont jamais vu et ne me connaissent pas mais étaient "fous amoureux" de moi, parait-il ! Oups
m
28 avril 2014 13:35
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrr meskina princesssana ta eu que des bledard ptdr il font peur pcq on sais pas s'il vont pas nous jeter une fois les papier

La plupart ne m'ont jamais vu et ne me connaissent pas mais étaient "fous amoureux" de moi, parait-il ! Oups


Mdrrr à mes 15 ans, gt o bled ya un mec qui vien frapper à porte et qui dit je veux me marier avec la fille de cette voiture(il avait 30 ans voir plus lol)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
28 avril 2014 13:35
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrr meskina princesssana ta eu que des bledard ptdr il font peur pcq on sais pas s'il vont pas nous jeter une fois les papier

La plupart ne m'ont jamais vu et ne me connaissent pas mais étaient "fous amoureux" de moi, parait-il ! Oups


joke joke tu m'as fait trop rire!

sinon la posteuse c'est indiscret je trouve!
A
28 avril 2014 14:06
Mdrrrrrr na3i na3i ils sont fou amoureux des papier oui ptdr
h
28 avril 2014 14:10
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam. il a raison hamid la plupart du temps c'est pcq on aime un autre.


Salam
un ou plusieurs ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook