Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus d'inscription au permis pour marocain en attente d'un visa
l
4 mars 2009 18:25
Bonjour a tous
Peut-etre vous aller pouvoir m'aider...
Voila mon mari qui est marocain est reparti au maroc pour faire une demande de visa ...bref, il s'est dit qu'en attendant le visa, il allait en profiter pour passer son permis de conduire...mais voila que toutes les auto-ecole de sa ville ont refuse de l'inscrire parcequ'il n'avait pas de titre de sejour francais!!!Ils lui ont explique que vu que sur sa CIN et son passeport l'adresse etait francaise et bien il devait justifier d'un titre de sejour francais meme si il est marocain ne au maroc.

Est-ce normal? Qu'en pensez-vous?

Ps: meme le bakchich n a pas marche...
4 mars 2009 21:43
oui pour être inscrire dans une auto école si possible..!! mais le problème ça sera après..! le jour de l'examen ; il va pas être accepte pour le passer..!!! donc là il faut qu'il présente ça carte de séjour française..!! ses non il est obligé de changer ça carte d'identité marocaine ..!! et évidement il faut qu'il mettre son adresse marocaine et voilà bonne chanceWelcome
l
8 mars 2009 20:42
ok merci beaucoup box_207 mais c'est quand meme fou cette histoire...moi en tant que francaise je peux passer mon permis en france sans probleme meme si sur ma carte y a une adresse a l'etranger...enfin bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook