Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'autorisation d'exploiter un mini train sur pneu ... Aidez moi svp
M
28 mai 2006 18:57
Bonjour tout le monde,

Je suis un MRE et j'ai décidé d'investir dans notre pays.

Voilà mon problème:

J'ai fait une demande au président d'une commune urbaine (une petite ville touristique au Maroc) pour l'exploitation d'un petit train touristique sur pneu afin de faire visiter la ville aux touristes, j'ai eu la réponse défavorable.

Je tiens juste à préciser qu'il existe déjà les minis trains dans la ville d’Agadir, Essaouira, Marrakech et Casablanca etc ...

La "Vision 2010" est une stratégie de promotion du tourisme au Maroc. Je fais que participer au marketing du secteur touristique.
Je vous demande si vous pouvez m'aider en m'indiquant à qui je dois m'adresser pour qu'il puisse me donner un coup de pousse pour avoir la dite autorisation.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 21:13 par MimounMaroc.
i
30 mai 2006 11:31
bonjour,
moi aussi je m'interesse a ce genre de projet, et surtous a ouartazate, une ville touristique, d'avenir, mais il me faut un partenaire,si tu es interessé à s'associer, ecrit moi([email protected])
30 mai 2006 13:22
Citation
MimounMaroc a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis un MRE et j'ai décidé d'investir dans notre pays.

Voilà mon problème:

J'ai fait une demande au président d'une commune urbaine (une petite ville touristique au Maroc) pour l'exploitation d'un petit train touristique sur pneu afin de faire visiter la ville aux touristes, j'ai eu la réponse défavorable.

Je tiens juste à préciser qu'il existe déjà les minis trains dans la ville d’Agadir, Essaouira, Marrakech et Casablanca etc ...

La "Vision 2010" est une stratégie de promotion du tourisme au Maroc. Je fais que participer au marketing du secteur touristique.
Je vous demande si vous pouvez m'aider en m'indiquant à qui je dois m'adresser pour qu'il puisse me donner un coup de pousse pour avoir la dite autorisation.

Merci d'avance.


il faut que tu pass a la caisse ci tu veut avores ton autorisation il en nont rient afires de la vision 2010 adresse toi au centre d investissement de ta region ou a rabat bon courages car ce nest que le debut des entraves de certaines personne
M
4 juin 2006 15:34
Bonjour tout le monde,
Personne n'a aucune idée à qui je dois m'adresser, soit administration ou association ou ....


Vous avez aucune idée : si on un refus rien à faire donc

Merci de me donner quelques idées ...
t
4 juin 2006 16:24
je crois que la mayeur solution que tu passe directement au ministere de tourisme
j en ai sur que tu trouvera la solution
je te porte a ta connaissance que ME DIURI Le ministre de tourisme il vas bien t entendre j en ai sure
ne rate pas cette ocasion
je te souhaite bonne chance mon ami
M
4 juin 2006 21:35
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois que la mayeur solution que tu passe directement au ministere de tourisme
j en ai sur que tu trouvera la solution
je te porte a ta connaissance que ME DIURI Le ministre de tourisme il vas bien t entendre j en ai sure
ne rate pas cette ocasion
je te souhaite bonne chance mon ami

Je te remercie infiniment "toto2marnissa" , je vais faire le maximum pour y arriver inch Allah
M
4 juin 2006 21:35
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois que la mayeur solution que tu passe directement au ministere de tourisme
j en ai sur que tu trouvera la solution
je te porte a ta connaissance que ME DIURI Le ministre de tourisme il vas bien t entendre j en ai sure
ne rate pas cette ocasion
je te souhaite bonne chance mon ami

Je te remercie infiniment "toto2marnissa" , je vais faire le maximum pour y arriver inch Allah
M
4 juin 2006 21:35
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois que la mayeur solution que tu passe directement au ministere de tourisme
j en ai sur que tu trouvera la solution
je te porte a ta connaissance que ME DIURI Le ministre de tourisme il vas bien t entendre j en ai sure
ne rate pas cette ocasion
je te souhaite bonne chance mon ami

Je te remercie infiniment "toto2marnissa" , je vais faire le maximum pour y arriver inch Allah
M
16 juin 2006 13:18
Rebonjour tout le monde

Vous avez aucune idéé à me suggerer ...

Merci
u
30 août 2006 00:20
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
30 août 2006 17:30
donne de l argent au gouverneur et le refus d isparaitra ou maisun de ces enfant dans la societe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook