Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus d'aide médicale
a
24 novembre 2018 13:58
Bonjour je suis en France en situation irrégulière j'ai travailler un mois avec une fausse carte d'Espagne après j'ai arrêter et j'ai jeter la carte et maintenant quand j'ai fais une demande d'aide médicale ils m'ont demander que j'ai pas bien précis mes ressources psk j'ai marqué je gagne que 200eu par moi et c la vérité mais j'ai pas écris la somme que j'ai gagner le moi que j'ai travailler
et maintenant elle m'a demander de ramener un papier d'Espagne comme quoi je benificie pas d'aide la bas
et j'ai peur si ça vas me causer des problème
24 novembre 2018 14:09
Salam

Approche-toi d'une association. comme la Cimade, ils t'aideront sur la prise en charge
des soins voire également sur une aide de régularisation !!!!



[www.google.fr]

Citation
amel3555 a écrit:
Bonjour je suis en France en situation irrégulière j'ai travailler un mois avec une fausse carte d'Espagne après j'ai arrêter et j'ai jeter la carte et maintenant quand j'ai fais une demande d'aide médicale ils m'ont demander que j'ai pas bien précis mes ressources psk j'ai marqué je gagne que 200eu par moi et c la vérité mais j'ai pas écris la somme que j'ai gagner le moi que j'ai travailler
et maintenant elle m'a demander de ramener un papier d'Espagne comme quoi je benificie pas d'aide la bas
et j'ai peur si ça vas me causer des problème
a
24 novembre 2018 14:13
salem merci de votre réponse mais l'histoire que j'ai travailler avec une fausse carte mais maintenant je l'ai plus
est ce que ça vas me faire des problèmes dans la régularisation de ma situation
merci d'avance
l
24 novembre 2018 15:04
tu sera pas regulariser tu sera axpulser
24 novembre 2018 15:10
Salam

Il ne faut pas anticiper, avec du négatif, un mois l'employeur n'a même pas le temps de te
déclarer, et ça l'arrange qu'il ne le fasse pas.Sois positive et avance , ne regarde pas en
arrière, il faut que tu t'inscrives auprès d'une association, ils connaissent la réglementation
et peuvent t'aider et t'indiquer ce qu'il faut faire, la fameuse Carte oublie-là elle n'existe pas
dans les fichiers officiels. Sois positive et non négative et concentre-toi sur les démarches
pas sur le passé, tu auras plus d'énergie pour avancer !!!

Citation
amel3555 a écrit:
salem merci de votre réponse mais l'histoire que j'ai travailler avec une fausse carte mais maintenant je l'ai plus
est ce que ça vas me faire des problèmes dans la régularisation de ma situation
merci d'avance
a
24 novembre 2018 15:21
vous avez vraiment raison Barak Allah y fik
a
24 novembre 2018 15:27
ok merci
24 novembre 2018 17:08
walik salam

qu"allah te facilite pour obtenir tes papiers ou te trouve un mari inchallah
certains des gens ici n'ont aucune appetit subhanaallah
dieu a enlever la rahma"mesicorde" de leur coeurs,ils ont leur papiers et ils croient que c'est le paradis et c des preveligiers

alors rien a craindre sauf si t'a laisser des traces en espagne genre t'a demander les papiers et sont refuser la bas ou t'a laisser tes empreintes tu sera afficher ici
pour se faire regulariser il y'a deux options 5ans d'anciente en france avec des preuves et un contrat de travail ou promesse d'embauche"carte salarie"
ou 10 ans d'ancienete avec preuves et promesse d'embauche"carte vie prive et familiale'
rapproche toi de l'association gisti
un avocat va rien faire que bouffer ton argent il sert que au tribunal
a
25 novembre 2018 19:38
Barak Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook