Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'accès à ma boite mail
l
2 juillet 2009 11:48
Selem,

J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.

Voilà, j'ai un souci sur mon PC depuis que je l'ai scanné avec le nouvel anti-virus.

Il me refuse l'accès à mes boites mails, impossible des les lire depuis mon PC, il me met différents messages incompréhensibles: erreur 403! ou il me dit que mon pare feu bloque les cookies alors que je l'ai mis au niveau minimum.

J'ai déjà bidouillé plein de trucs mais rien ne marche et je ne veux pas payer un escroc.

Voilà, merci pour votre aide.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
2 juillet 2009 13:02
salam,

Tout d'abord ne pait personne pour t'aider,les forums sont gratuits et servent à cela smiling smiley

C'est quoi ton antivirus?t'as installé quoi pour "protéger" ton PC?
h
2 juillet 2009 13:13
Salamoualeykoum,

la meilleur facon de voir si c ton anti virus ou ton pare feu ki le bloc c de les desactive pour voir si c vraiment ça qui tempeche d'avoir acce a tes mail... Ne te fais pas de soucis tu ne prend aucun risque quand tu desactive ton anti virus ou ton pare feu tant que tu ne va sur internet que pour voir si ta boite mail fonctionne... Sinon ecoute bien Karimero (tbarkaAllah hlik) kan il di de ne pas payer pour les reparations...
l
2 juillet 2009 14:06
Merci d'avoir répondu à vous deux!

L'anti virus s'appelle ZoneAlarm et il fait pare-feu aussi. Je n'ai pas voulu désactiver complètement l'antivirus parce que j'ai déjà eu plein de soucis avec des virus et je voudrai pas reperdre toutes mes données. J'ai juste mis le niveau de protection minimum et ça me bloquait quand même l'accès. Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
2 juillet 2009 14:24
franchement évites de t'amuser avec zone alarm c'est un vrai merdier surtout le firewall car il bloque tout(l'antivirus jamais testé).

ce que je te conseille c'est de mettre avast pro(me contacter pour te donner le nom du "magasin" ^^) et spybot qui est gratuit.

avec ces deux là j'ai presque jamais de soucissmiling smiley

et si t'évitais de cliquer sur tout et n'importe quoi t'aurais eu moins de conneries spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley je sais je sais pas zentil le karimeroptdr
h
2 juillet 2009 15:11
Citation
karimero a écrit:
franchement évites de t'amuser avec zone alarm c'est un vrai merdier surtout le firewall car il bloque tout(l'antivirus jamais testé).

ce que je te conseille c'est de mettre avast pro(me contacter pour te donner le nom du "magasin" ^^) et spybot qui est gratuit.

avec ces deux là j'ai presque jamais de soucissmiling smiley

et si t'évitais de cliquer sur tout et n'importe quoi t'aurais eu moins de conneries spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley je sais je sais pas zentil le karimeroptdr

Achouma hlik le pa zentil Karimero winking smiley Sinon tu as un antivirus efficace et gratuit bitdenfer free. Tape le dans la barre google et c'est le premier lien en general... Mais ce que di Karimero est juste, d'une il faut éviter de cliquer n'importe ou, de deux il faut que tu évite les cle usb et ou les fichier envoyé par tes amis... Voila essai l'anti virus gratuit il est tres efficace je n'ai jamais eu de souci...
l
2 juillet 2009 15:16
Merci pour tes conseils Hninatitude,

Karimero n'a pas tord je clique sur tout ce qui bouge.... pas! SOS

Pour les clés, j'ai pas vraiment le choix, je bosse sur plusieurs PC à la fois alors je stocke tout sur ma clé, ça m'évite de m'embrouiller et de perdre une partie de mon travail.

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
2 juillet 2009 15:20
Salam,

je ne parlais pas de la tienne mais de ceux venant de l'exterieur (ami ou membre de la famille) ce qui est bien avec Bitdefender c'est qu'il te permet de verifier la cle usb en direct...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook