Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de crédit suite un un ancien incident
A
5 octobre 2019 15:54
J'ai besoin de votre aide svp.
J eu un credit de salafin en 2015 apres quelques mois j ai eu de difficultés pour honrer mes échéances
Il ont transfert mon dossier vers leur avocat et j ai payé la totalité du crédit chez le tribunal.
Je viens d avoir la main levée
Actuellement je souhaite acheter une voiture par crédit et mon dossier a été rejeté suite a l incident que j avais avec salafin meme je possede de main levée
Est ce que y a une solution pour ce blocage
s
5 octobre 2019 17:04
Ça t'a pas servi de leçons??
Citation
Abel080 a écrit:
J'ai besoin de votre aide svp.
J eu un credit de salafin en 2015 apres quelques mois j ai eu de difficultés pour honrer mes échéances
Il ont transfert mon dossier vers leur avocat et j ai payé la totalité du crédit chez le tribunal.
Je viens d avoir la main levée
Actuellement je souhaite acheter une voiture par crédit et mon dossier a été rejeté suite a l incident que j avais avec salafin meme je possede de main levée
Est ce que y a une solution pour ce blocage
5 octobre 2019 17:34
Ça t'a pas servi de leçon la derniere fois ! C'est haram en plus
المباتة للشر ولا طعام عكاس
5 octobre 2019 18:05
Bonjour
C est normal même si il y a une main levée ton nom reste fiché au incident de crédit pendant 5 ans,
5 octobre 2019 18:11
C'est normal, ils ont dû aller au tribunal pour récupérer leur argent la première fois, tu es un emprunteur à risque.
M
MFL
5 octobre 2019 23:30
Travaille 6 mois et achète une petite voiture au lieu d’emprunter!

Allah te veut du bien en t’eloignant De ce mode de paiement!!!
Le crédit avec intérêt est illicite!!!

Donc prend le bus en attendant d’economiser Et achète une voiture selon tes capacités!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook