Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de changement de statut URGENT
l
31 août 2009 11:36
Bonjour,

Je suis étudiant étranger, bac +5, j’ai fini mes études, je souhaite faire mes démarches pour trouver un travail et faire le changement de statut, mais en ce moment on me dit qu’avec la hausse du chômage, les changements de statuts sont refusés car la situation de l’emploi s’oppose

-Je voulais avoir vote avis, est ce quelqu’un a réussi à faire un changement de statut ces deux derniers mois ?

-mon titre de séjour finit dans deux mois est ce que je peux faire le changement de statut si je trouve du travail et que mon titre de séjour est tjrs en cours de validité?

Merci pour vos réponses.
l
31 août 2009 12:36
Citation
lab75 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiant étranger, bac +5, j’ai fini mes études, je souhaite faire mes démarches pour trouver un travail et faire le changement de statut, mais en ce moment on me dit qu’avec la hausse du chômage, les changements de statuts sont refusés car la situation de l’emploi s’oppose

-Je voulais avoir vote avis, est ce quelqu’un a réussi à faire un changement de statut ces deux derniers mois ?

-mon titre de séjour finit dans deux mois est ce que je peux faire le changement de statut si je trouve du travail et que mon titre de séjour est tjrs en cours de validité?

Merci pour vos réponses.


Votre titre de séjour doit être valide au moment du dépôt de votre demande de changement de statut.
m
31 août 2009 12:40
Attention: il ne faut pas oublier de se reinscrire, ...
l
31 août 2009 12:46
merci pour votre réponse,
est ce vrai qu'en ce moment la procédure de changement de statut est refusée, connaissez vous des personnes qui ont réussi à le faire ces deux derniers mois?
j'attends vos réponse, merci d'avance.
A
31 août 2009 14:00
Citation
lab75 a écrit:
merci pour votre réponse,