Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus catégorique de me parler
14 octobre 2015 19:37
Salam à tous j'aimerai avoir vos avis sur ma situation actuelle.
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et nous nous sommes plu sur plusieurs points. Nous voulons tous les 2 le mariage mais rien n'est défini pour le moment.
Il y a de cela 3 semaines voir plus, il a commencé à faire des silences radio il ne répondait ni à mes appels ni à mes sms. Je lui ai alors demandé de dire clairement les choses (je faisais allusion à la rupture ) il m'a dit que sa mère était très mal empoint. Je me suis excusée et lui ai proposé mon aide... pas de réponse. Je ne cesse de lui dire que j'aimerai être présente pour lui etcc... mais toujours rien. En fait je crois qu'il refuse tout contact . Je ne demande rien d'exceptionnel juste une réponse de sa part quand je prends des nouvelles de la santé de sa mère. Suis je trop demandeuse? Ça part juste d'un bon sentiment et aussi je partage sa peine..fin je trouve son comportement étrange quand même.
z
14 octobre 2015 19:45
Salam!

Je pense que cet homme n'est pas intéressé par toi car il ne te répond pas
Je pense que son "silence radio" veux dire passe à autre chose
Message clair
oublie le et fais ta vie!!!
14 octobre 2015 19:49
Salam ahleykoum
J'ai connu un homme comme ça et quand je le croisais il me suivait en voiture (comportement contradictoire)
A mon avis il y a anguille sous roche lol
Ça ne veut pas
Dire qu'il ne s'intéresse pas a toi mais le téléphone ça donne des ailes a certains
Essaye de lui parler en face face , fais tout pr tomber sur lui t seras fixée inchaAllah
14 octobre 2015 19:52
Salam,

Sa mère est en mauvaise état de santé et il ne te connaît que depuis quelques temps.
C'est fou comme vous avez tendance à être extrême dans vos positions et aussi catégoriques, sûrement parce qu'on est bien au chaud derrière son clavier et qu'on ne réalise pas la portée de nos écrits.

Je te conseillerai d'être patiente, et demander à Allah de t'éclairer sur cette situation, de la faciliter ou non.

Bon courage.
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam!

Je pense que cet homme n'est pas intéressé par toi car il ne te répond pas
Je pense que son "silence radio" veux dire passe à autre chose
Message clair
oublie le et fais ta vie!!!
14 octobre 2015 19:54
Je pense que c'est prématuré comme décision.
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam!

Je pense que cet homme n'est pas intéressé par toi car il ne te répond pas
Je pense que son "silence radio" veux dire passe à autre chose
Message clair
oublie le et fais ta vie!!!
c
14 octobre 2015 20:15
N"écoute pas les Madame Irma à deux sous qu'on trouve ici.
Le mieux c'est que tu fasses silence radio de ton côté et s'il reprend contact, tu le laisses cogiter un peu puis tu lui demandes des explications claires et précises.
Un silence radio peut être dû à plusieurs choses.
Wa salam
z
14 octobre 2015 20:23
Oui ma réponse à ete hâtive! Mais bon j'ai vécu une situation similaire et le silence voulait dire stop
14 octobre 2015 20:29
J'ai également arrêté de le contacter pour voir sa réaction mais il ne réagit justement pas... à mon grand regret
c
14 octobre 2015 20:33
Dans ce cas là, vis ta vie et passes à autre chose.
Les personnes qui veulent fonder une famille agissent, ils jouent pas à cache-cache.
Wa salam.
Citation
Passionnée a écrit:
J'ai également arrêté de le contacter pour voir sa réaction mais il ne réagit justement pas... à mon grand regret
14 octobre 2015 20:34
Salam,

Le plus important c’est de savoir si tu acceptes qu'un homme avec lequel tu souhaites te marier ,refuse de ton aide et soutien face aux soucis auxquels il fait face.
A la base,rien ne justifie le silence radio.Il peut-être touché dans sa chair,tout comme tu peux l'être.Donc si tu n'acceptes pas cette situation,à toi de prendre les décisions qui s'imposent.
Citation
Passionnée a écrit:
Je pense que c'est prématuré comme décision.
M
14 octobre 2015 20:40
Selem !
Je suis dans la même situation que toi, pendant une semaine il a été tres distant et plus froid que d habitude,quand je lui ai demandé d'être clair avec moi que si il voulait stop il avait juste a mle dire... Et ben il ma répondu que non et qu'il avait perdu quelque de sa famille tres proche!! Après ça j'ai fais silence radio et lui aussi. Sa va faire 2semaines ,j hésite a le croire je pense qu'il ma mit une disquette Allah u ahlem! Tiens nous au courant de la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 21:14 par Mangue01.
c
14 octobre 2015 20:40
ouais ou peut etre est il deja marié?
fiancé? peut etre à t'il d'autre fille en vu?
tu sais ya tellement de peut etre que je ne serais dire lequel prendre ou croire

une personne mal au point meme si sa mere est malade il donne des nouvelles mais bon apparemment ca roule pour lui donc t'inkiete pas

il reviendra quand il aura besoin d'un bon bouche trou
2
14 octobre 2015 20:45
Il y a pas à dire le silence ça éduque. Nul besoin de longs discours, de poèmes ou de belles proses. Quelques silences bien placés, et ces dames s'affolent. Il faut que je m'en souvienne quand je me déciderai à séduire ma muse.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 20:46 par Summertime.
14 octobre 2015 20:50
Non je n'accepte pas car ce qui le fera souffrir me fera souffrir également, et j'attends la même chose de l'autre. .Mais bon..
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Le plus important c’est de savoir si tu acceptes qu'un homme avec lequel tu souhaites te marier ,refuse de ton aide et soutien face aux soucis auxquels il fait face.
A la base,rien ne justifie le silence radio.Il peut-être touché dans sa chair,tout comme tu peux l'être.Donc si tu n'acceptes pas cette situation,à toi de prendre les décisions qui s'imposent.
F
14 octobre 2015 20:50
Salam A3leykoum ma soeur,

Je ne connais pas cette homme, ni sa façon d'agir en temps normal, donc je ne peux pas vraiment te dire s'il veut vraiment que votre relation s'arrête là, ou s'il pense toujours à toi mais que la situation ne lui permet pas de se focaliser sur votre relation.

Tu as fais de ton mieux pour l'aider dans cette situation difficile. Il a refusé cette aide, donc laisse tomber. Laisse le temps faire les choses: s'il t'aime toujours, il reviendra et s'expliquera. Et sinon, c'est qu'il n'est malheureusement pas ou plus intéressé.

Bon courage, qu'Allah te facilite Insha'Allah !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
14 octobre 2015 20:50
Je trouve ça vraiment nul que tu te laisses déstabiliser par des gens qui pensent que ton avis n'est pas bon. Tu as le droit de penser que le gars n'est pas intéressé et peu importe si les autres pensent le contraire

Je partage totalement ton opinion première. Le gars en a rien à faire d'elle.

Rien à faire que sa mère soit agonisante ! la moindre des corrections c'est de répondre aux sms et aux appels !!!!

A la posteuse, un peu de dignité et arrête de lui courir après !!
Citation
zaz12345 a écrit:
Oui ma réponse à ete hâtive! Mais bon j'ai vécu une situation similaire et le silence voulait dire stop
L
14 octobre 2015 20:51
Salam,

je serais même pas étonnée qu'il soir marié le bougre....avec tout ce qu'on lit ici...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
14 octobre 2015 20:52
Tu as peut être raison.. et j'ai également remarqué au travers de tes interventions que tu aimais employé le terme "bouche trou". ..lol
Citation
cmoi123 a écrit:
ouais ou peut etre est il deja marié?
fiancé? peut etre à t'il d'autre fille en vu?
tu sais ya tellement de peut etre que je ne serais dire lequel prendre ou croire

une personne mal au point meme si sa mere est malade il donne des nouvelles mais bon apparemment ca roule pour lui donc t'inkiete pas

il reviendra quand il aura besoin d'un bon bouche trou
14 octobre 2015 20:53
Certes je m'affole mais je reste tout de même réaliste.
Citation
Summertime a écrit:
Il y a pas à dire le silence ça éduque. Nul besoin de longs discours, de poèmes ou de belles proses. Quelques silences bien placés, et ces dames s'affolent. Il faut que je m'en souvienne quand je me déciderai à séduire ma muse.grinning smiley
I
14 octobre 2015 20:55
Salem,

Et bien à lire les posts ici, on se rend compte que c'est une spécialité masculine de jouer à Fantomas.
Je te conseille de laisser Fantomas divaguer, va discerner le vrai du faux dans ce contexte opaque c'est Mission Impossible.

Bref, concentre toi sur ta réalité, tu pourrais jouer aussi à Fantomette mais ce serait puéril.
Kheir Inchallah
Citation
Passionnée a écrit:
Salam à tous j'aimerai avoir vos avis sur ma situation actuelle.
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et nous nous sommes plu sur plusieurs points. Nous voulons tous les 2 le mariage mais rien n'est défini pour le moment.
Il y a de cela 3 semaines voir plus, il a commencé à faire des silences radio il ne répondait ni à mes appels ni à mes sms. Je lui ai alors demandé de dire clairement les choses (je faisais allusion à la rupture ) il m'a dit que sa mère était très mal empoint. Je me suis excusée et lui ai proposé mon aide... pas de réponse. Je ne cesse de lui dire que j'aimerai être présente pour lui etcc... mais toujours rien. En fait je crois qu'il refuse tout contact . Je ne demande rien d'exceptionnel juste une réponse de sa part quand je prends des nouvelles de la santé de sa mère. Suis je trop demandeuse? Ça part juste d'un bon sentiment et aussi je partage sa peine..fin je trouve son comportement étrange quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook