Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de carte de séjour
a
25 novembre 2008 15:41
SVP SOYER SOLIDAIRE FACE AL PREFECTURE.
Bonjours tout le monde,
SVP beaucoup des personnes ont des refus de carte de séjour (vie privée et familiale).ils sont perdus entre les avocats et la préfecture.certains associations donnent a coup de main mais c'est tres dure a vivre.je vous invite à discuter via ce forum pour s'informer et connaitre ces droits.voilà ma situation.après 3 ans et demi de mariage et 8 ANS de résidence régulier en france,la prefecture a refusé de renouveler ma carte de séjour.motif: JE TRAVAILLE SUR MARSEILLE ET MON MARIE SUR PARIS? DONC DOUTE SUR LA VIE COMMUNE.j'ai pris un avocat mais j'ai pas trop confiance.dites moi SVP si jai des chances.ya t_il des personnes comme moi.je signale que j'ai un cdi.merci
25 novembre 2008 16:04
tu est pacser amachono eye popping smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
25 novembre 2008 16:53
Bonjour,
c triste cette histoire, il faut faire un recours sinon je te propose de contacter cette association d'aide juridique c gratuit au moins tu obtiens leur avis : Maître mouhssine 0143714422 ou un mail [email protected]

Bon courage lah m3akoum.
a
26 novembre 2008 16:35
Bonjour, merci pour votre message, non moi je suis mariée avec un francais
s
26 novembre 2008 19:42
aucune chance vous devez vivre ensemble la seule solution
g
26 novembre 2008 20:10
mais c un peu ennuyeux , il y'a une grande distance entre vous deux , lui en nord et toi au sud,
c un peu flou pour eux ,comment vous vous rencontrer , c dur , tu poura chercher du travail pres de
ton mari , et vous defendre par un avocat pour trouver une solution, bonne chance

angry smiley
t
29 novembre 2008 19:26
il y a des couples français français qui habitent chacun dans un pôle au cours de la semaine. ils se retrouvent le week ends et les jours ou ils ne travaillent pas ; j'en connais beaucoup. plus de cela ce sont des familles qui ont des enfants. J'ai une amie qui fait 3 jours Paris et 2 jours ailleurs grinning smiley Une autre Paris /Lille ! une qui fait marseille / Paris grinning smiley, ceux aussi qui font nice/paris chaque semaine ces personnes sont toutes françaises mais cela n'empêche qu'il y a des couples dans votre cas

il suffit de leur prouver réellement par des justificatifs que vous êtes ensembles :

- les appels de tous les jours ;
- les billets d'avion pour rentrer chez toi ;
- les billets de train ;
- La maison que vous avez en commun ;
- le compte joint ;


etc.etc.

Tout cela à mon avis est largement suffisant pour montrer pour prouver que vous êtes ensembles !!!!!!!! surtout si t'as un bon poste qui explique et justifie surtout ton éloignement de ton conjoint c'est justifiable. Maintenant si ce n'est pas un mariage vrai winking smiley c'est autre chose. Tu ne peux pas te marier avec un à paris et toi à marseille et le voir une fois tous les 3 mois grinning smiley inchalah khir




Citation
gama12 a écrit:
mais c un peu ennuyeux , il y'a une grande distance entre vous deux , lui en nord et toi au sud,
c un peu flou pour eux ,comment vous vous rencontrer , c dur , tu poura chercher du travail pres de
ton mari , et vous defendre par un avocat pour trouver une solution, bonne chance

angry smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 novembre 2008 19:59
j'ai rien compris a ce poste la personne écrit sur son profil qu'elle est un homme ! et parle de son mari Oh
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 novembre 2008 21:28
bonsoir il faut prouver la vie commune et ca c est facile comme il a dit quelqun avant moi les factures de telephone les billets d avion et surtout les papiers aux deux noms la declaration d impot le bail de location le compte joint et bonne chance
madame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook