Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFUS DE LA CARTE D IDENTITE PAR LA PREFECTURE
P
28 novembre 2012 12:52
mon enfant est né en France d'un parents français et du coup j'ai fait les démarches pour la carte d'identité sans réponse et après je décide de m renseigner pourquoi savais pris du temps on me répond comme quoi la préfecture n'a pas donné suite a ma demande et qu'il m'enverront un courrier et moi j voulais savoir si sa vous est déjà arrivé et si vous en savez quelque chose merci davance
c
28 novembre 2012 16:23
Bonjour ma soeur est en pleine dépression nous ne savons pas comment l'aide elle n'a plus que la peaux sur les os franchement sont histoire relève de l'incompréhension et nous n'avons aucun interlocuteur incroyable elle est née en France de parents étrange mais elle est sans papier depuis 2003 la faute a qui !!!! nous ne savons pas impossible de le savoir après une demande de renouvellement de sont titre de séjour la préfecture lui a refusé sans motif valable un simple mots votre dossier et bloquer pourquoi nous ne savons pas a t'elle était victime d'usurpation d'identité impossible de le savoir aujourdhui elle a plus de vie car toute les administration lui demande un titre de séjour valable la caf,les impôts,la banque etc......qui peu nous aider a la sortir de ce gouffre compréhensible elle na jamais rien volé elle n'avais était en prison ou dans un commissariat elle na jamais fait aucun trafic ou encore de faire partie d'un mouvement politique ou autre c'est une simple au mère au foyer qui c'est dévoué a la maison pour sa famille elle vie en concubinage avec un français et a 3 enfants tous née en France que pouvons nous faire pour aider ma soeur.
L
28 novembre 2012 16:43
Avez vous établis la filiation de l'enfant ?

Déclaration par le père et reconnaissance de l'enfant ?

Présentation du certificat de nationalité Française de l'enfant demandé au tribunal d'instance de votre ville ?

Sans cela, la préfecture ne peux établir sa nationalité Française.
h
28 novembre 2012 22:40
on ne donne pas une carte d'identité comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook