Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus avances collègue et ambiance merdique.
j
9 avril 2018 11:38
Salam les yabis,


J ai le moral de les chaussettes, je travaille avec un collègue sur un gros projet. Et voilà il se trouve qu il m a fait des avances que j ai refusées!

Là il me fait du chantage sur le projet...il me fait comprendre que nous allons aller dans le mur et que lui allait partir.

Je suis anéantie....je ne me suis jamais sentie aussi mal et blessée dans mon fort intérieur.

Bref ce collègue est un pseudo musulman marié et père de famille....jamais je n aurai cru ça de lui.


Je suis perdue..je suis à deux doigts de craquer ( larmes)..


Je voulais juste partager ça avec vous....un peu de réconfort serait le bienvenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 20:04 par jedandine.
9 avril 2018 11:40
qu'il aille se faire mettre ce dégoûtant, tu as bien fait de refuser

demande a changer de partenaire si tu peux pour le projet

si tu t'en sent capable dénonce le
A
9 avril 2018 11:46
Tu travailles en France ou au Maroc ?
Citation
jedandine a écrit:
Salam les yabis,


J ai le moral de les chaussettes, je travaille avec un collègue sur un gros projet. Et voilà il se trouve qu il m a fait des avances que j ai refusées!

Là il me fait du chantage sur le projet...il me fait comprendre que nous allons aller dans le mur et que lui allait partir.

Je suis anéantie....je ne me suis jà mais aussi sentie mal et blessée dans mon fort intérieur.

Bref ce collègue est un pseudo musulman marié et père de famille....jamais je n aurai cru ça de lui.


Je suis perdue..je suis à deu doigts de craquer ( larmes)..


Je voulais juste partager ça avec vous....un peu de réconfort serait le bienvenu
9 avril 2018 11:47
Dénonce le, tu dois pas être la première
A
9 avril 2018 11:48
Rien compris de cette histoire .. il t'as fait un chantage sur quoi ?
Citation
jedandine a écrit:
Salam les yabis,


J ai le moral de les chaussettes, je travaille avec un collègue sur un gros projet. Et voilà il se trouve qu il m a fait des avances que j ai refusées!

Là il me fait du chantage sur le projet...il me fait comprendre que nous allons aller dans le mur et que lui allait partir.

Je suis anéantie....je ne me suis jà mais aussi sentie mal et blessée dans mon fort intérieur.

Bref ce collègue est un pseudo musulman marié et père de famille....jamais je n aurai cru ça de lui.


Je suis perdue..je suis à deu doigts de craquer ( larmes)..


Je voulais juste partager ça avec vous....un peu de réconfort serait le bienvenu
9 avril 2018 11:49
Salam

Pseudo musulman mais un vrai encCensored certifié conforme.
Parles en à ton sup au moins qu'il soit au courant et pour le projet bin c'est pas ta faute .
Faut pas que tu craques surtout , ta fierté et ton honneur passe en priorité.
Citation
jedandine a écrit:
Salam les yabis,


J ai le moral de les chaussettes, je travaille avec un collègue sur un gros projet. Et voilà il se trouve qu il m a fait des avances que j ai refusées!

Là il me fait du chantage sur le projet...il me fait comprendre que nous allons aller dans le mur et que lui allait partir.

Je suis anéantie....je ne me suis jà mais aussi sentie mal et blessée dans mon fort intérieur.

Bref ce collègue est un pseudo musulman marié et père de famille....jamais je n aurai cru ça de lui.


Je suis perdue..je suis à deu doigts de craquer ( larmes)..


Je voulais juste partager ça avec vous....un peu de réconfort serait le bienvenu
9 avril 2018 11:51
Salem

Parles en à ton directeur de projet au plus vite, comme ça si la situation empire et si il t’amenais à porter plainte ton supérieur sera au courant et la sanction pourrait être plus grave.
Ma3dnous > Kosbor
N
9 avril 2018 11:53
Parle à ton supérieure et dénonce le
j
9 avril 2018 11:53
En France
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu travailles en France ou au Maroc ?
A
9 avril 2018 11:55
Comment une personne pourrait avoir une telle emprise sur toi ? Si le projet va dans le mur, reprends le en main, profite de l'occasion pour démontrer tes capacités et prendre sa place.

Tu sais souvent ces hommes ne sont forts que de ta faiblesse
Citation
jedandine a écrit:
En France
9 avril 2018 11:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toujours en parler au N+1.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 avril 2018 11:57
Parle en a ton supérieur

Quel connCensored
j
9 avril 2018 11:59
C est trop compliqué de le balancer...c est un univers d hommes.


Je pense passer par la Rh pour faire les choses de façon soft.

J espère pas fondre en larmes....Mon visage se décompose. ...Les autres collegues commencent à se poser des questions....

Autant je suis qlq un de forte...mais là seroeux ...J ai été trop blessée.

Notre N+1 n est pas sur place il est sur Paris.....C est chaud de gérer ds ces cas là.

Oui je déteste ces pseudos musulmans ...ils m ecoeurent...qu ALLAH les maudisse.

Qu à ce sont des gawris ..c est facile à gérer mais des pairs...Mon dieu que c est chaud
s
9 avril 2018 12:02
Salam,

Enregistre ces avances.
9 avril 2018 12:04
N’hésites pas à pleurer, souvent c’est comme ça qu’on te prend au sérieux en voyant que ça te touche réellement.
Citation
jedandine a écrit:
C est trop compliqué de le balancer...c est un univers d hommes.


Je pense passer par la Rh pour faire les choses de façon soft.

J espère pas fondre en larmes....Mon visage se décompose. ...Les autres collegues commencent à se poser des questions....

Autant je suis qlq un de forte...mais là seroeux ...J ai été trop blessée.

Notre N+1 n est pas sur place il est sur Paris.....C est chaud de gérer ds ces cas là.

Oui je déteste ces pseudos musulmans ...ils m ecoeurent...qu ALLAH les maudisse.

Qu à ce sont des gawris ..c est facile à gérer mais des pairs...Mon dieu que c est chaud
Ma3dnous > Kosbor
T
9 avril 2018 12:05
quel language ( qu'il aille se la faire mettre) houlala
9 avril 2018 12:05
Salam

1- Crache lui à la gueule

2- Fais un rapport et dépose le à la direction administrative.

3- Porte plainte pour harcèlement.
j
9 avril 2018 12:07
On travaille en complémentarité. Il e s agit pas d emprise.
Ce mec m a induite en erreur car je ne me suis pas mefiee de lui....on échangeait comme des frêres et soeurs...je n ai rien vu venir....et lui cette ordure se faisait d autres plans.


Lui suit sa partie et moi la mienne.

Seule c est impossible nous devions être 3 à la base..un collègue est parti..et nous avons absorbé sa partie.

Effectivement j ai besoin de lui....lui est en free lance du coup il peut s êaller ds un mois: c est short pour retrouver qlq un et le faire monter en compétence.



Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Comment une personne pourrait avoir une telle emprise sur toi ? Si le projet va dans le mur, reprends le en main, profite de l'occasion pour démontrer tes capacités et prendre sa place.

Tu sais souvent ces hommes ne sont forts que de ta faiblesse
j
9 avril 2018 12:13
C est un milieu d hommes.

Je ne.peux pas craquer car je risque de passer pour une faible...
Là j avoue que je suis à deux doigts...

Bref je vais déjeuner pour me changer les idées.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
N’hésites pas à pleurer, souvent c’est comme ça qu’on te prend au sérieux en voyant que ça te touche réellement.
M
9 avril 2018 12:15
Salam,
vous replisser bien des "diagrammes de GANT", des documents listent les taches de chacun avec le degrés de progression? et justifiant les retards ou progressions de chacun.
Si tu veux aller à la RH vas y mais entre nous si tu n'a pas de soutien, de témoin, sa ne fera que empiré les choses surtout dans un environnement masculin...
Le mieux c'est de le prendre a son propre piège, reprend le projet en main, si il fait de la rétention d'information, note le d'une manière subtile sur le tableau de progression, envoie des email copie ton patron pour dire ou tu en ai et de quoi tu a besoin de sa part...
Assomme le avec du taff et me le au pied du mur, y a rien de plus efficace pour le calmer...
Si vous faite de la gestion de projet c'est tres simple de démontrer qu'il fou la merde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook