Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le refus
U
11 mars 2006 18:04
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?
11 mars 2006 18:11
Y a que les bombas qui vont répondre, mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 mars 2006 18:11
Citation
UN AMI a écrit:
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?
salam oui parce que je suis encore trop jeune et je le connaissais meme pas
et meme je crois qu'on était trop différent pour s'entendre
voila
et toi?
hihihihi
o
11 mars 2006 18:15
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley
11 mars 2006 18:18
salam

oui moi ca m'est arrivé enfin c t plutot ma mere ki a refusé!

sinon pour optimal je t'ai attendu tu ma tro fait attendre et maintenant c trop tard.....eye rolling smiley
r
11 mars 2006 18:18
Citation
optimal a écrit:
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley
yawning smiley

elle ne te connaissent meme pas et elles t'ont dit non

elles st bizard les yabladiennes smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 18:25 par romh.
r
11 mars 2006 18:21
Citation
optimal a écrit:
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley

optima le webmaster est un homme pour info , dommage ...
m
11 mars 2006 18:21
Citation
optimal a écrit:
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley
salam moi tu ne ma pa demander
snifffffffffffff
o
11 mars 2006 18:27
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley
salam moi tu ne ma pa demander
snifffffffffffff

rejoignant les mp alors grinning smiley
HI HI
m
11 mars 2006 18:35
ben viens optimal lol
P
11 mars 2006 18:42
Citation
UN AMI a écrit:
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?

-oui 2 fois



-une mais j'etais trop jeune (16 ans)

et ce m'siou je le connaissais pas .. un jour il vient frapper a la porte moody smiley

Il dit a mon pere je cite : " je veux n9ra m3koum fatha"

mon pere (il l'a meme pas fait rentre):" oukha"

ils lisent la fatha et a la fin de la fatha mon pere dit (comme doua2e):"sir a ouldi 3tini btisa3e ..

ma fille ne se mariera qu'apres ses etudes point barre!"

grinning smiley

- une autre un an avant..j'etais chez lala lahirhma et on allait en train a fes .. et y avait une dame

avec nous dans le train (une "benis" zamma..) et donc on a engage la discussion ..elle a dit a ma

grand mere qu'elle avait un fils qui etait en medecine et qu'elle voulait lui trouver une fiancee

moi j'ai pas fait le lien ..elles se sont echanges les numeros ..et 1 semaine apres lala me dit

alors ca te dit?? Bon moi j'avais 15 ans ..( et j'etais amoureuse d'un mec au lycee In love ) ,j'ai dit

NON !!



enfin bon donc depuis 6 ans ..oualou grinning smiley

el jafafe ...la france (4ans) ne m'a pas porte chance !!!

snif snif crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 mars 2006 21:15
Citation
optimal a écrit:
j'ai demandé depuis le mois d'aout2005 jusk'a ce jour la main de 73 yabiladiennes, mais elle m'ont toutes refuser! grinning smiley HI HI HI HI
il ne me reste que le webmaster ki pourait etre une fille que je n'ai pas demander au mariage
mdrrrrrr grinning smiley
Optimal

Tu m'as pas demandé à moi?????? confused smiley confused smiley
P
11 mars 2006 21:18
euh .. optimal ca compte moody smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
11 mars 2006 21:23
et bien voilà j'ai refusé toutes mes demandes en mariage j'ai 23 ans d'accord mais le probleme c'est que je ne connaissais meme pas les prétendants mais c'était juste que je n'était pas prete pour le mariage et je ne suis pas encore prete .....alors désolé pour tous les refus....je dirai inchallah "oui" un jour...
l
11 mars 2006 21:25
moi c'etait un mec dont une copine etait amoureuse et elle esperait k'il la demande en mariage maissad smileyil m'a demandé moi comme elle en etait eperdument amoureuz je lui é di k'il s'est trompé de porte!
3
11 mars 2006 21:40
Citation
UN AMI a écrit:
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?




disons que papa a servi longtemps de bouclier anti - mari !!!

jusqu'a se ke mon mari hose, mais là ils ont ts eu peur ds sa famille de le lui demandé comme si il allé leur sauté a la gorge !
l
11 mars 2006 21:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?[/quo



enfin bon donc depuis 6 ans ..oualou grinning smiley

el jafafe ...la france (4ans) ne m'a pas porte chance !!!

snif snif crying(

it will raining men haley louyasmoking smileysmoking smileysmoking smiley tu la connais la chansson allah est grand tu finira par trouver.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
11 mars 2006 21:54
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
avez vous dèjà refusé à quelqu'un qui a demandé votre main pour le mariage et pourquoi?[/quo



enfin bon donc depuis 6 ans ..oualou grinning smiley

el jafafe ...la france (4ans) ne m'a pas porte chance !!!

snif snif crying(

it will raining men haley louyasmoking smileysmoking smileysmoking smiley tu la connais la chansson allah est grand tu finira par trouver.


oui je finirais par le trouver winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 mars 2006 21:57
c'est tt ce que je te souhaite
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
11 mars 2006 22:16
ben au bled chaque année c la même,je les ait jamais vue moody smiley
sinon en france oui mais pas prète
et des cousins mais la pas question!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook