Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le refus
P
11 mars 2006 22:19
Citation
lwajdi a écrit:
c'est tt ce que je te souhaite

amine

les choses viennent a point a qui sait patienter smiling smiley

et se remettre aux mains d'allah le tout puissant


merci lwajdi

lahi kamel 3lik bil khir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 mars 2006 22:29
moi, 2 fois, mais gt trop jeune, le 1er ma mere a refusé a ma place car gt jeune et le 2e c moi qui ai refusé car encore une fois trop jeune, et depuis, j'en ai eu une l'année derniere qui n'a pas aboutit(on était incompatible dirais je), et depuis ben walou, et j'attends et j'attends
sahraouiya....et fière de l'être!
l
11 mars 2006 22:45
au risque d'être hors sujet, je me pose la question y'a t-il encore des hommes qui veulent se marier avec des filles de 15 ou 16 ans comme je viens de le voir???????
excuse, un ami, je ne veux pas dévier ton sujet mais c'est une question qui me vient suite à ce constat.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
11 mars 2006 22:49
Citation
lwajdi a écrit:
au risque d'être hors sujet, je me pose la question y'a t-il encore des hommes qui veulent se marier avec des filles de 15 ou 16 ans comme je viens de le voir???????
excuse, un ami, je ne veux pas dévier ton sujet mais c'est une question qui me vient suite à ce constat.

a partir de cette age la c difficile de distinguer une fille qui a 16 ou 22ans parfois
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
11 mars 2006 22:56
non non sarah!!!! un mec qui veut se marier se rensigne sur l'âge de sa courtisane, raison de plus, quand il s'agit de nous, c'est dans notre culture, et une fille de 16 ans n'est pas celle de 22 ans, je te l'accorde il y'a des excéption mais bon en général 16 ans c'est une gamine, à moins d'être pédophile allah yaster.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
e
11 mars 2006 23:00
plusieurs fois avant de me marier enfin pour le pk en fait c t pas la bonne personne en plus come par hasard kan tu part au maroc y a pleinsssssss de filles ki n attendent ke ça et ont vient te demander ta main a toi ki n a rien de plus zarbi non ?? mdrrr mais bon ki ne tente rien...
m
11 mars 2006 23:00
Oui!
Parce que j'étais trop jeune ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
U
11 mars 2006 23:20
Merci à tous et à ce qui me concernesmoking smiley je suis telement parfait tongue sticking out smiley que j'attends avec impatience que c'est ma future femme que je n'ai rencontré que dans mes rêves qui va me demander mon pied pardon ma main je voulais dire grinning smileygrinning smiley

Bref je suis tellement fier de ma personne pour aller demander à un mec sa fille smoking smiley sûrtout s'il me répond avec un air de snobisme angry smiley


Alors j'attendsClapthumbs upsmoking smileygrinning smileywinking smileyCool
m
12 mars 2006 11:04
je crois que ta tete serait trop grosse
d une pour rentrer par la porte

me tu pe tjr esaayer

une amie pr un ami
3
12 mars 2006 11:08
Citation
lwajdi a écrit:
au risque d'être hors sujet, je me pose la question y'a t-il encore des hommes qui veulent se marier avec des filles de 15 ou 16 ans comme je viens de le voir???????
excuse, un ami, je ne veux pas dévier ton sujet mais c'est une question qui me vient suite à ce constat.


oui bcp : un homme est revenu en septembre pour faire venir saa jeune femme de 16 ans du pays !

kelke hic a cette histoire "romantique"
-la fille a 16ans

- c une seconde épouse

- et l'homme a .....76 ans Oh
12 mars 2006 11:13
Citation
lwajdi a écrit:
non non sarah!!!! un mec qui veut se marier se rensigne sur l'âge de sa courtisane, raison de plus, quand il s'agit de nous, c'est dans notre culture, et une fille de 16 ans n'est pas celle de 22 ans, je te l'accorde il y'a des excéption mais bon en général 16 ans c'est une gamine, à moins d'être pédophile allah yaster.

sa arrive surtout au bled,la carte bleu,qu'elle ait 16 ou 22 ans ben c pareil....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
12 mars 2006 11:15
Citation
UN AMI a écrit:
Merci à tous et à ce qui me concernesmoking smiley je suis telement parfait tongue sticking out smiley que j'attends avec impatience que c'est ma future femme que je n'ai rencontré que dans mes rêves qui va me demander mon pied pardon ma main je voulais dire grinning smileygrinning smiley

Bref je suis tellement fier de ma personne pour aller demander à un mec sa fille smoking smiley sûrtout s'il me répond avec un air de snobisme angry smiley


Alors j'attendsClapthumbs upsmoking smileygrinning smileywinking smileyCool

Je me permet de rebondir sur ta réponse...Y'a-t-il à l'inverse des hommes qui ont refusé des demandes en mariages...?tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook