Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfugiés syriens : Le Maroc convoque l’ambassadeur de l’Algérie
s
1 juillet 2017 15:35
c'est trés difficile pour le makhzen de reconnaitre cela mais au final il a du s'y résoudre.
il n'a pas voulu laisser ces réfugiés rentrer en algérie car il avait peur qu'une fois la bas que la vérité éclate.
dans un exercice acrobatique il a dit finalement on les accepte etc etce tce
au final la montagne accouché d’une souris
s
1 juillet 2017 13:22
et c'est entiérement faux, 100 pour cent marocaine et pour preuve le makhzen a fait marche arriére de peur d'étre decouverte et a fait semblant de les accepter.
il ne voulai pas qu'ils rentrent en algérie pour dire la vérité.
si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers mais fini tjs par arriver
s
1 juillet 2017 13:23
on ne fait que se ridiculiser ??? la bonne blague
le maroc dit et dit et dit et au final il reviens en arriére ??
et vs dites que l'on ne fais que se ridiculiser ??
pourriez vous le redire svp que je rigole un peu plus
s
1 juillet 2017 13:24
1+1=0
il ne faut pas te fatiguer avec cela
la seule logique que le makhzen a est la jalousie et l’appât du gain
s
1 juillet 2017 13:28
la ponctuation est utile car elle permet de comprendre un texte.
faites des phrases courtes car comme dit l'adage arabe : khairou al kalam manne ????
en ce qui vous concerne votre paragraphe est inbuvable méme avec un entonnoir.
ce que vous racontez est complétement faux et orienté et démontre une certaine méconnaissance des faits.
je ne vous corrigerai pas car cela reviendrai a aider un con et je ne suis pas adepte de ce genre de methode.
continuez bien dans vos délires psychotiques.
s
1 juillet 2017 13:33
qu'attendre d'un pouvoir qui a vendu ces enfants aux saoudiens afin de combattre le pauvre peuple du Yémen.
qu'attendre d'un pouvoir qui a vendu ces citoyens aux touristes et aux multinationales ???
au moins pour bachar c'est une affaire de famille.
on accueille 50 000 syriens chez nous et vous a peine 5000 et vous osez nous donner des leçons ??
aberrant mais cela ne m'étonne pas de vous
vous avez des orniéres et je vous conseille de les garder car sinon vous risqueriez de tomber bien bas
1 juillet 2017 15:54
tu divague (td ) mon pauvre sad smiley releve ta garde la cavalerie arrive grinning smiley
n'oublie pas que tu es sur un forum marocain !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 juillet 2017 17:15
Ah ces Algériens...

Ca se serait si les Syriens voulaient restés dans votre pays, même les maliens ne restent pas...
1 juillet 2017 17:45
Salam Il etait surement énervé par ce qui se passe sur twitter sad smiley

[www.letemps.ch]
Citation
moss_26176 a écrit:
Ah ces Algériens...

Ca se serait si les Syriens voulaient restés dans votre pays, même les maliens ne restent pas...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 juillet 2017 18:03
Toujours la même histoire, les marocains qui parlent de l'Algérie.

Vive l'AlgérieZen
1 juillet 2017 18:17
Tu es serieuse ? Le posteur critique le maroc et c'est nous les mechants moody smiley c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charite ont est sur un forum Marocain ne l'oubliez pas et respecter votre hôte

Sinin je suis daccord avec toi " vive l'Algerie et le Maroc "

Citation
recherchebonheur a écrit:
Toujours la même histoire, les marocains qui parlent de l'Algérie.

Vive l'AlgérieZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 18:20 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 juillet 2017 18:22
Il a trouvé l'article sur votre site. Il a réagit. Normal pour un patriote algérien.

Chaque fois que je me connecte sur votre site, il y a un article sur l'Algérie.
1 juillet 2017 19:00
Ton patriote est en retard l'article dates de janvier et les pauvres réfugies sont au Maroc aujourd'hui .
L'affaire est close !
Citation
recherchebonheur a écrit:
Il a trouvé l'article sur votre site. Il a réagit. Normal pour un patriote algérien.

Chaque fois que je me connecte sur votre site, il y a un article sur l'Algérie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 juillet 2017 19:05
Les Algériens qui parlent d'Algérie tout en étant chez les marocains...


Citation
recherchebonheur a écrit:
Toujours la même histoire, les marocains qui parlent de l'Algérie.

Vive l'AlgérieZen
m
1 juillet 2017 19:09
Ce pays a 30ans de retard et cela s'accroit, car toujours à patauger dans sa mentalité d'enfantillage.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Il etait surement énervé par ce qui se passe sur twitter sad smiley

[www.letemps.ch]
r
1 juillet 2017 20:45
Je n'ai pas vu la réussite marocaine sauf dans le tourisme sexuel.
1 juillet 2017 21:05
Comme d'habitude thumbs up c'est typique chez vous lorsqu'ont est à cours d'arguments il ne nous reste que les insultes bravo

Citation
recherchebonheur a écrit:
Je n'ai pas vu la réussite marocaine sauf dans le tourisme sexuel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2017 21:17
Et vous n'avez rien à nous enviez, le plus vieux métier du monde existe partout hein ?


[www.leconews.com]


 [www.liberte-algerie.com]

 [youtu.be]

Citation
recherchebonheur a écrit:
Je n'ai pas vu la réussite marocaine sauf dans le tourisme sexuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 21:53 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 juillet 2017 22:43
Quand on regarde trop la télé oui... et puis chacun fait ce qu'il veut de son cul.

à quoi bon discuter avec des algériens aveuglés par leur fierté des années 60.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je n'ai pas vu la réussite marocaine sauf dans le tourisme sexuel.
G
2 juillet 2017 01:10
Que des préjugés racistes, quand à ces bisbilles d'une autre époque de la part des algeriens et marocains même dan les générations nées dans la:diaspora, il faudrait une guerre pour mettre les i afin d'aller vers une amitié , un couple comme celle qui existe entre l'Allemagne et la France. Avant la seconde guerre mondiale, ces deux pays se faisaient la:guerre tous les 30 ans. J'espère que l'Algérie et le Maroc se comporteront un jour comme le couple franco-allemand

Citation
moss_26176 a écrit:
Ah ces Algériens...

Ca se serait si les Syriens voulaient restés dans votre pays, même les maliens ne restent pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 01:13 par Gaby77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook