Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réfugiés Syriens au Maroc
20 janvier 2014 18:45
Le nombre de Syriens entrant au Maroc, en particulier via la frontière officiellement fermée avec l’Algérie, est en augmentation constante. J'espère qu'ils seront bien accueilli par le roi.
h
21 janvier 2014 00:49
Citation
el-marokino a écrit:
Le nombre de Syriens entrant au Maroc, en particulier via la frontière officiellement fermée avec l’Algérie, est en augmentation constante. J'espère qu'ils seront bien accueilli par le roi.

salam les pauvres ils font la manche sad smiley

on ne sait pas de quoi demain sera fait crying(

allah yahfadna min koul charr
21 janvier 2014 01:02
tous les pays arabes se doivent de les accueillir, c'est un devoir... sad smiley
21 janvier 2014 14:19
Si c'est des femmes, enfants, vieillards, malades, blessés... Il faut les acceuillir, quel que soit leur nationalité, religion, couleur de peau etc etc...

Les autres... Qu'ils restent se battre contre les envahisseurs islamistes, qu'ils les renvoient en enfer et au Quatar.
21 janvier 2014 20:44
A oujda ils sont beaucoup. Ya même des mariages maroco-syrien
Les oujdi s'arrache les jeunes syriennes .
Source : ma tente du bled
h
22 janvier 2014 15:03
Citation
el-marokino a écrit:
A oujda ils sont beaucoup. Ya même des mariages maroco-syrien
Les oujdi s'arrache les jeunes syriennes .
Source : ma tente du bled

salam il ya plus des oujdiyat pr le mariage ou quoi perplexe


heureusement qu il ya d autre étranger qui vont au maroc comme ça lmghribiyat trouveront un rajel pr se marier

zawaj c mektoub
smiling smiley
22 janvier 2014 15:13
Citation
hassanbladi a écrit:
salam il ya plus des oujdiyat pr le mariage ou quoi perplexe

heureusement qu il ya d autre étranger qui vont au maroc comme ça lmghribiyat trouveront un rajel pr se marier

zawaj c mektoub
smiling smiley

Nan il y en a encore mais il y a de plus en plus de couple comme ça même si ils sont trés minoritaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook