Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfugiés syriens : Le docteur Zouhair Lahna empêché d'accéder à Figuig
A
2 mai 2017 14:39
Ce sont des humains en dètresse ,ils doivent ètre secourus en urgence ,et en aucun cas doivent ils subirent les

consèquences de la guèrre froide entre les deux "frères" ènnemis ,

c'est ça la Kibla de la Kaaba qui rèunie tout le monde ?? Hachmou ala a'rad'kom
O
2 mai 2017 14:57
Non c'est honteux de la part de ces autorités , la vraiment Mohamed 6 doit et de son devoir de rentrer en action pour faire le nécessaire car ces gens composé d'enfants , de femmes , de personnes âgées , sans aucun soutien ni d'une part ni de l'autre sont entrennent de souffrir .
K
2 mai 2017 19:57
Une honte de laisser des enfants et des personnes fragiles souffrir de cette façon dans un territoire aussi difficile que celui ou ils se trouvent maintenant (zone rocailleuse très aride ou il fait chaud la journée mais très froid la nuit + absence d'abri + zone qui pullule de serpents venimeux et scorpions de tout genre) mais bon sang il y'a un nouveau né malade dans le groupe, il y'a environ 20 enfants en bas âge, il y'a des femmes !!!

J'ai l'impression que les marocains aussi s'en foutent un peu, à part les habitants de Figuig qui, à l'occasion, méritent tout le respect pour tout ce qu'ils font et pour avoir manifesté pour le soutien de ces réfugiés, je n'ai pas vu au Maroc la mobilisation qu'on a vu lorsqu'il y'a de banals faits divers !!! Pourtant l'affaire a été largement médiatisée, quant aux ministres de l'intérieur, santé et droits de l'homme ils somnolent, Figuig est à 1000km de Rabat et ce n'est ni le Rif ni le Sahara pour inquiéter qui que ce soit...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
3 mai 2017 17:56
L'Algérie férmait ses frontières pourquoi laissent lesdits séryiens entrer dans cette zone et après qu'ils séléctions ou criblage.
Des problèmes crées par l'Algérie pour contrarier le Maroc et ses efforts sinon l'épuiser 1
2) siune façon d'occuper les gens dans cette période des élections.
Si les journalistes marocains sont dans une liste noire et ne peuvent pas accéder à l'Algérie et ses mêmes une brebis marocaine qui a perdu son troupeau et accusé d’espionnage ; alors l'Algérie a crée ce problème pour la néme fois et doit comprendre que ses manips sont la cause des souffrances à Figuig comme à tindouf.
Le modèle de polisario se répète car l'Algérie croit à sa réussite malgré les malheurs engendrés depuis 40ans. notamment la crise socioéconomique en Algérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook