Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refu de visa pour conjoint de français
a
2 février 2017 09:50
Bonjour tout le monde
j'ai lu ici est la sur des forum que les gens qui ont un refus de visa et franchement sa me donne le tournis
voila mon pb au début je suis rentré élégamment en France après un périple de plusieurs mois en Europe(harag par la grece) je suis arrivé en France eh 2013 donc sans papier en août 2013 j'ai eu un contrôle d'identité j'ai donne un faux nom vu que j'ai fais une demande dasil en suisse j'ai oqtf vers la suisse en suisse il mont retiré la carte dasil et mon laisse en liberté je suis retourné en France tjrs élégamment et en mars 2016 contrôle de gendarmerie et la j'avais ma carte bancaires avec moi donc facile a trouve mon origine après 24 jr au centre de retention jetais relâché avec oqtf de 7 jour que j'ai pas respecté et en décembre 2016 je me suis marié en mairie en France le jour même j'ai mon livret plus acte de mariage je suis partie voir en préfecture pour me mettre en règle ils mont dis qu'il faut que tu retourne au bled pour avoir un visa ce que j'ai fais le 29\12\2016 j'ai déposé mon dossier a tls alger le 29 \01\2017 j'ai eu un refu pour menace z l'ordre public sachant que j'ai jamais été ds une commissariat que 2 fois pour les motifs que j'ai écris précédemment et la je sais plus quoi faire complément perdu j'espère que qlqun a une expérience ou un conseille a me donné ou un expere qui peut m'oriente en attendant veuillez accepter mes sincères salutations
2 février 2017 09:58
Salam
Fait venir ta femme au bled fait lui un bb et après elle pourra te faire venir !
a
2 février 2017 10:04
Merci pour ta réponse mais Ya pas un autre moyen en plus côté bébé comme le malheur ne vient pas seul elle vient de faire une fausse couche Inchalah que ma femme vas se remettre de toute cette agitations
2 février 2017 10:07
fais un recours peut être ça te ramènera kelke chose bn courage
a
2 février 2017 10:12
Oui ce que je vais faire j'espère que sa marchera merci
juste savoir si qlqun a une expérience similaire a la miens pour partage son expérience
Merci d'avance
2 février 2017 10:16
Bonjour,

Il n'existe pas de visa parent d'enfant français.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Fait venir ta femme au bled fait lui un bb et après elle pourra te faire venir !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
2 février 2017 10:18
Que faire svp besoin d'aide
A
2 février 2017 10:22
Slm je pense que y a un problème quand même ta pas des preuve vie commune ou y a quelk1 qui utilise ton nom on cas de contrôle je sais pas comment t explique
a
2 février 2017 10:33
Si on vie ensemble depuis le mois de août et on c'est mariés le mois de decembre et ok se connais depuis près de 3 ans
a
2 février 2017 11:00
salam

tu encourages à faire un bébé administratif ?
je suis choquée si même les femmes de france en arrivent à donner ce genre de conseil


au posteur : demande à ton épouse de venir en algérie vivre avec toi
qu'est ce que vous ne ferez pas pour la france
vous préférez vivre comme des chiens en europe que dignement au maghreb, c'est bien triste
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Fait venir ta femme au bled fait lui un bb et après elle pourra te faire venir !
2 février 2017 11:21
Salam
Non mais quand il y a un enfant l administration française regroupe la famille.

Un cousin à moi à eu ses papiers vomme ça, el hamdoullilah il est toujours avec sa femme et a eu d autre enfants depuis.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Il n'existe pas de visa parent d'enfant français.
2 février 2017 11:23
Salam
Je n encourage en rien je donne une réponse à sa question!
C est lui qui réglera ses comptes avec Allâh swt s il traihit pa femme en question pas moi.

Moi je ne fais que repondre, je ne suis pas pour ses procéder...
Citation
amirene a écrit:
salam

tu encourages à faire un bébé administratif ?
je suis choquée si même les femmes de france en arrivent à donner ce genre de conseil


au posteur : demande à ton épouse de venir en algérie vivre avec toi
qu'est ce que vous ne ferez pas pour la france
vous préférez vivre comme des chiens en europe que dignement au maghreb, c'est bien triste
B
2 février 2017 11:28
Salem sos je lis souvent tes msg ( tas l air de t y connaitre ) tu travaille a la prefecture ? Si oui je peux te demander des renseignements stp? je vais me marie en avril avec un sans papier jai besoin d éclaircissement merci
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Il n'existe pas de visa parent d'enfant français.
2 février 2017 12:53
C'est quoid ces conseils!!???! Nan.mais.on.ne fait pas des enfants pour se servir d'eux comme ça !!!!!!
2 février 2017 12:54
Non pour l'administration française, même avec un enfant, si les conditions ne remplies ne changent rien.

J'aimerai bien savoir quelle était la situation réelle de votre cousin.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Non mais quand il y a un enfant l administration française regroupe la famille.

Un cousin à moi à eu ses papiers vomme ça, el hamdoullilah il est toujours avec sa femme et a eu d autre enfants depuis.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 février 2017 12:57
Bonjour,

Non je ne travaille pas en préfecture, je suis juriste. Tu peux poser tes questions pas de problème
Citation
sarayevo a écrit:
Salem sos je lis souvent tes msg ( tas l air de t y connaitre ) tu travaille a la prefecture ? Si oui je peux te demander des renseignements stp? je vais me marie en avril avec un sans papier jai besoin d éclaircissement merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
2 février 2017 13:01
Je vous demande des conseils administratif .pour les enfants c'est pas une solution eh sois il faut les vouloir et surtt c'est avec laide de dieu Inchalah
l
2 février 2017 13:06
Ton cas c'est le retour au bled car comment s'intergre quand on ment on fraude
s
2 février 2017 13:12
tu parles de ton mariage comme une carte d'identité

les gens minimise la valeur du mariage...


et après on se demande pourquoi tant de divorce...


tu as qu'a faire venir ta femme et vivre la bas...
2 février 2017 13:47
Vous de quels enfants ?
Citation
amazighe78 a écrit:
Je vous demande des conseils administratif .pour les enfants c'est pas une solution eh sois il faut les vouloir et surtt c'est avec laide de dieu Inchalah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook