Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réfrigérateur
c
11 janvier 2008 11:17
salam.j'aimerai avoir vos conseils avant d'acheter un frigo.j'en voudrai un en inox mais pour le reste ?
quelle marque, us ou pas? merci pour votre participation
B
11 janvier 2008 15:26
Salam aalikoum


fait gaff car il y a certain modele ou ça laisse des traces (traces de doigts...)

En general (effet de mode) ceux en Alu ou en inox sont plus chers

J'ai qu'un seul conseil à te donner, vise la classe A voire A+ (il y a meme du A++)


apres le reste c'est du bonus (comme le dégivrage auto du congelo...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
11 janvier 2008 18:37
merci bass pour ton conseil pour l'instant je regarde mais je garde enmémoir le A+ .c'est vrai que les us sont beaux
B
11 janvier 2008 21:36
Citation
cenestquemoi a écrit:
merci bass pour ton conseil pour l'instant je regarde mais je garde enmémoir le A+ .c'est vrai que les us sont beaux

les us?

tu parles des gros frigo extra large avec 2 portes cote à coteperplexe

ils sont tres cher et ce ne sont pas les plus pratiques
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 janvier 2008 17:39
salam.ah bon tu penses que les frigo americains sont pas pratiques?tu prefère les anciens modèles?
T
12 janvier 2008 19:12
Perso g acheté il y a deux mois un frigo combiné en inox c'est de la marque Indisit, il m'a plu tout de suite...

[www.achetezfacile.com]

voila c'est celui la, il rend mieux en vrai biensur...

Maintenant je cherche un lave vaisselle silver ou inox avez vous des conseils ou idées ?
c
12 janvier 2008 20:39
il est super ton frigo titefleur
B
12 janvier 2008 23:45
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam.ah bon tu penses que les frigo americains sont pas pratiques?tu prefère les anciens modèles?


je ne les trouves pas pratique pour 2 raisons, ils prennent de la place

et je trouve que vu leur largeur quand on ouvre les portes on s'apperçoit qu'il n'y a pas autant de place que ça


perso je prefere un frigo de 2m de hauteur, plutot qu'un frigo de 2m de largeur...apres ça depend si tu as de la place et si tu as un budget de 1400€ voir plus...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
13 janvier 2008 09:02
salam0.tu peux en trouver pour 900 ou 1000 euro en solde mais c'est vrai que je me pose des question quant a leur capacitéperplexe
T
13 janvier 2008 23:42
Citation
cenestquemoi a écrit:
il est super ton frigo titefleur

Oui je l'adore, il est super grand car il est hautttt... Et je partage l'avis de Bass vu que je me suis renseignée. Pour le frigo US tu gagnes un peu de capacité mais pas bcp par rapport a la place qu'il prend en plus d'un traditionnel... donc vaut mieux un haut que large c clr.. Je trouve le mien tip top winking smiley
b
14 janvier 2008 17:45
salut moi g acheter il y a un an un frigo en inox whirlpool avec un écran qui donne la tempèrature et tout le reste pour 730 euros et il est grand franchement j'en suis tro contente c'est vrai que cela demande de le nettoyer un peu plus souvent mais c'est pas grave il en vaut le coup
c
14 janvier 2008 18:02
salut binor30 tu l'a acheté ou stp?
m
15 janvier 2008 14:10
Citation
bilnor30 a écrit:
salut moi g acheter il y a un an un frigo en inox whirlpool avec un écran qui donne la tempèrature et tout le reste pour 730 euros et il est grand franchement j'en suis tro contente c'est vrai que cela demande de le nettoyer un peu plus souvent mais c'est pas grave il en vaut le coup


c'est quoi "tout le reste" ?
il te donne aussi la date de péremption des yahourts sans avoir à ouvrir le frigo ? winking smiley
15 janvier 2008 20:08
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
salut moi g acheter il y a un an un frigo en inox whirlpool avec un écran qui donne la tempèrature et tout le reste pour 730 euros et il est grand franchement j'en suis tro contente c'est vrai que cela demande de le nettoyer un peu plus souvent mais c'est pas grave il en vaut le coup


c'est quoi "tout le reste" ?
il te donne aussi la date de péremption des yahourts sans avoir à ouvrir le frigo ? winking smiley


salam mac.manussmiling smiley C’est peut être un frigidaire américain avec écran pour le choix de distribution de glaçon, glace pillé, ou simplement de l’eau glacer ou fraîche.

[hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook