Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfreiner ses envies de coquetterie... ou pas ?
25 décembre 2015 23:50
Ma Perli

Tu es fatiguée smiling smiley c est ce que je t avais dit je le porte qu a la maison smiling smiley yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non mais pas pour sortir, pour la maison .. Personne ne te verra, c'est juste pour toi ^^
25 décembre 2015 23:51
Salam, t'es au naturel sur ta photo de profil?
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Salam ma belle
Je vois pas l'inconvénient de te faire belle pour ton mari mais le naturel doit toujours primer sur tout en gros faut pas qu'il est l'impression que tu t'apprête a sortir en boite de nuit voilà mon opinion coquette mais pas dans l'excès grinning smiley
P
25 décembre 2015 23:55
Autant pour moi confused smiley quand tu as dis " je n'ose pas " je pensais que tu n'osais pas mettre du rouge à lèvre, et ce même chez toi !

Citation
yayarose a écrit:
Ma Perli

Tu es fatiguée smiling smiley c est ce que je t avais dit je le porte qu a la maison smiling smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
26 décembre 2015 00:02
Alors ma biche moi chui plutot pour le 100% naturelle au quotidien ét de temps en temps uné hata internationale pour uné fracture de l'œil qui lui rappelle la chance qu'il a ptdr
Mais franchemét les hommes aiment le naturel alors te casses pas trop la tete
L
26 décembre 2015 00:05
bien parlé lool

y a des femmes deja belle au naturel

et desfois elle mettent un coup de 6 eme et la tu pete un cable ta juste une envie c'est de la faire grimper au rideau pendant des heures et des heures lui mettre la fièvrrrrrrrrrrrrrrre
Citation
Righteousness a écrit:
Alors ma biche moi chui plutot pour le 100% naturelle au quotidien ét de temps en temps uné hata internationale pour uné fracture de l'œil qui lui rappelle la chance qu'il a ptdr
Mais franchemét les hommes aiment le naturel alors te casses pas trop la tete
R
26 décembre 2015 00:07
Ben ouiii akhy t'as vu moi au debit jme cassait la tête en mode basic instinct h24 ét lui m'a dit te maquilles et mets tà djellaba In love ptdr Oups
Citation
abou_kais93 a écrit:
bien parlé lool

y a des femmes deja belle au naturel

et desfois elle mettent un coup de 6 eme et la tu pete un cable ta juste une envie c'est de la faire grimper au rideau pendant des heures et des heures lui mettre la fièvrrrrrrrrrrrrrrre
26 décembre 2015 00:08
Trop mignon masha Allah grinning smiley

Citation
Righteousness a écrit:
Alors ma biche moi chui plutot pour le 100% naturelle au quotidien ét de temps en temps uné hata internationale pour uné fracture de l'œil qui lui rappelle la chance qu'il a ptdr
Mais franchemét les hommes aiment le naturel alors te casses pas trop la tete
26 décembre 2015 00:11
A la maison si si mes parents et mom frère me prenne poir une folle...

Même si je reste pas trop à côté d eux quand j en mets....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Autant pour moi confused smiley quand tu as dis " je n'ose pas " je pensais que tu n'osais pas mettre du rouge à lèvre, et ce même chez toi !
F
26 décembre 2015 00:11
ptdr

Moi j'ai souvent droit à "c'est moche ce pantalon..." crying(

Les hommes sont aussi visuels et aiment que leur femme mette ses charmes en valeur.
Citation
Righteousness a écrit:
Ben ouiii akhy t'as vu moi au debit jme cassait la tête en mode basic instinct h24 ét lui m'a dit te maquilles et mets tà djellaba In love ptdr Oups
L
26 décembre 2015 00:13
bah oui tfaçon c pas une vie h24 sur son 31

c ton mari faut etre a l'aise tranquille

c comme les folles qui se leve une heure avant pour pas que le mari voit leur vraie gueule de thon

mdrrr c quoi cette folie

ton mari il va t'accepter meme s tu pu dla gueule au reveil meme si tu lache des gros pet durant ta diarhee
Citation
Righteousness a écrit:
Ben ouiii akhy t'as vu moi au debit jme cassait la tête en mode basic instinct h24 ét lui m'a dit te maquilles et mets tà djellaba In love ptdr Oups
R
26 décembre 2015 00:15
ptdr
T'as vu en plus ils ont pas de tact nos hommes Oups
Moi j'ai eu le droit á jsais pas pkoi tû te maquilles ca te va pas Oh (message subliminal perplexe ) ptdr mais je te rejoinds á 100% les hommes sont tres visuels c'est poir cela que j'ai tjrs dit qu'il est important que leur femme leur plaise physiquement plus qu'a nous je pense nous faut un minimum mais c'est l'attitude ét les mots qui nous font chavirer In love
Citation
Clothilde33 a écrit:
ptdr

Moi j'ai souvent droit à "c'est moche ce pantalon..." crying(

Les hommes sont aussi visuels et aiment que leur femme mette ses charmes en valeur.
F
26 décembre 2015 00:20
Oups

En effet comme ils sont délicats grinning smiley

Oui je pense aussi que c'est très important que l'homme épouse une femme qui lui plait beaucoup physiquement.

Par contre moi le physique aussi me fait chavirer, rien qu'un regard je craque In love


Bon calmons nous... whistling smiley
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr
T'as vu en plus ils ont pas de tact nos hommes Oups
Moi j'ai eu le droit á jsais pas pkoi tû te maquilles ca te va pas Oh (message subliminal perplexe ) ptdr mais je te rejoinds á 100% les hommes sont tres visuels c'est poir cela que j'ai tjrs dit qu'il est important que leur femme leur plaise physiquement plus qu'a nous je pense nous faut un minimum mais c'est l'attitude ét les mots qui nous font chavirer In love
R
26 décembre 2015 00:21
Ben Ouii a fond!!
Mais bon Apres je comprends t'as des nanas qui sont pas sûres d'elles alors si ca les rassure je comprends, je doute aussî de moi mais franchement comme t'as dit chui pas le genre de nana á se retenir d'aller aux toilettes ptdr d'ailleurs je l'ai décomplexé du coup maintenant j'ai droit à des nuisances sonores ptdr confused smiley
Non faut arreter d'être superficiels serieux comme t'as dis si tu lâches pas la pression chez toî c'est la fin des haricots Oups
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui tfaçon c pas une vie h24 sur son 31

c ton mari faut etre a l'aise tranquille

c comme les folles qui se leve une heure avant pour pas que le mari voit leur vraie gueule de thon

mdrrr c quoi cette folie

ton mari il va t'accepter meme s tu pu dla gueule au reveil meme si tu lache des gros pet durant ta diarhee
L
26 décembre 2015 00:23
non mais un moment tu peux pas vivre toute ta vie comme ça

aller au chiotte sur la pointe des pieds et bientot c koi?, se mettre un silencieux ds le derriere ?? mdrrrr

serieux la personne si tout va bien tu va crever avec alors hein il va pas s'enfuir pour une hazka mdrrr



Citation
Righteousness a écrit:
Ben Ouii a fond!!
Mais bon Apres je comprends t'as des nanas qui sont pas sûres d'elles alors si ca les rassure je comprends, je doute aussî de moi mais franchement comme t'as dit chui pas le genre de nana á se retenir d'aller aux toilettes ptdr d'ailleurs je l'ai décomplexé du coup maintenant j'ai droit à des nuisances sonores ptdr confused smiley
Non faut arreter d'être superficiels serieux comme t'as dis si tu lâches pas la pression chez toî c'est la fin des haricots Oups
R
26 décembre 2015 00:24
In love oui je comprends ét c'est parfaitement humain Apres c'est sincere perso c'est vraimént les mots les gestes la tendresse qui me rendent dingue âpres franchemnt meme si môn mari prenait 15kg il m'attirerait tjrs s'il est soigné mais tû as raison dans le sens ou faut uné attirance physique pour faire des bébés lol
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oups

En effet comme ils sont délicats grinning smiley

Oui je pense aussi que c'est très important que l'homme épouse une femme qui lui plait beaucoup physiquement.

Par contre moi le physique aussi me fait chavirer, rien qu'un regard je craque In love


Bon calmons nous... whistling smiley
26 décembre 2015 00:27
Non je suis maquillé
Citation
Diorf a écrit:
Salam, t'es au naturel sur ta photo de profil?
G
26 décembre 2015 00:36
cest un sujet assez embarassant .
faut prendre en compte les gouts et les moyens de mr.

Citation
Absconse a écrit:
Wasalam 3likoumsmiling smiley

J'me pose une petite question, comme beaucoup de filles aujourd'hui je suis assez coquette. Et la dernière fois j'avais une discussion avec une amie mariée à ce sujet (coquetterie).

La question que j'me pose est la suivante : est ce bon dans un couple marié que l'épouse soit pratiquement toujours au top, genre coiffé, maquillée (légèrement), bien sapée, ozid ozid... Ou bien plutôt devrait elle refréner ses envies de coquetteries au risque d'habituer monsieur à tout cela et qu'au final il se « lasse » et que tous ces efforts deviennent invisible voir « normaux » ?

Je précise que la fille ne se force pas à le faire pour monsieur, mais le fait avant tout pour elle même, naturellement.

A vos claviers yawning smiley

Absconse.
26 décembre 2015 00:43
Fallait être naturel frère grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Non je suis maquillé
26 décembre 2015 00:46
Ptddr je le suis au quotidien ne t'inquiète pas pour sa je n'ai pas toujours un pot de peinture sur la gueule grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Fallait être naturel frère grinning smiley
26 décembre 2015 00:55
Mdr très bien continue comme ça ma fille grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Ptddr je le suis au quotidien ne t'inquiète pas pour sa je n'ai pas toujours un pot de peinture sur la gueule grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook