Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le refrain slat waslam ala rasoul allah
h
11 décembre 2006 14:56
salam tlm

je suis nouveau dans ce forum que j'aime bien
en fait je suis fun aussi de la chonson marocaine et surtout un refrain que j'adore dans les mariages et fete : slat wa slam alik ya rassoul ALLAH ja....." je connais pas la suite
alors svp si vous le saviez ou si vous l'aviez n'hésite pas de m'envoyer svp

merci merci merci d'avance
b
11 décembre 2006 15:47
"ila ja sidna Mohamed Allah m3a8 ja8el 3ali"
YOUYOUYOUYOUYOUYOU
l
11 décembre 2006 16:16
et ben pour vous deux c est bien parti on dit celui qui commence la chanson sans la finir doit attendre
une femme qui la completrerra si une femme se manifeste alors par le liens sacree du mariage il se

reunirront

alors une chose a dire youyouyouyoyuyouyouyoyu pour vous deuxIn loveIn love
11 décembre 2006 16:44
merci lili


"slaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeemmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..."

quelle demoiselle veut venir la chanson grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
11 décembre 2006 16:48
Citation
shams78 a écrit:
merci lili


"slaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeemmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..."

quelle demoiselle veut venir la chanson grinning smileytongue sticking out smiley
chams t s trop nulle c est trop tard ya plu personne ya moiiiiiiiiiitongue sticking out smiley
h
11 décembre 2006 16:50
mais j'attend qqln qui me donera tt le refrein lol
et pkoi pas avec le son
11 décembre 2006 16:50
Citation
lili6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
merci lili


"slaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeemmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..."

quelle demoiselle veut venir la chanson grinning smileytongue sticking out smiley
chams t s trop nulle c est trop tard ya plu personne ya moiiiiiiiiiitongue sticking out smiley


mais noooooooooooooooon, toi t'es mariée!!! Laisse une autre le faire, elles vont arriver lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
11 décembre 2006 16:53
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
merci lili


"slaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeemmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..."

quelle demoiselle veut venir la chanson grinning smileytongue sticking out smiley
chams t s trop nulle c est trop tard ya plu personne ya moiiiiiiiiiitongue sticking out smiley


mais noooooooooooooooon, toi t'es mariée!!! Laisse une autre le faire, elles vont arriver lol grinning smileytongue sticking out smiley

mais je te porte bonheur une femme marier qui chante avec toi mdrgrinning smiley
11 décembre 2006 16:54
Citation
lili6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
merci lili


"slaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeemmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..."

quelle demoiselle veut venir la chanson grinning smileytongue sticking out smiley
chams t s trop nulle c est trop tard ya plu personne ya moiiiiiiiiiitongue sticking out smiley


mais noooooooooooooooon, toi t'es mariée!!! Laisse une autre le faire, elles vont arriver lol grinning smileytongue sticking out smiley

mais je te porte bonheur une femme marier qui chante avec toi mdrgrinning smiley

met moi du henna aussi alors mdrrrrrr hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2006 21:34
Citation
halimlegrand a écrit:
mais j'attend qqln qui me donera tt le refrein lol
et pkoi pas avec le son

Bah lili te l'a complété


"slaaaaaaah ou slem 3ala rassoullah, illah ja sidna mohamed allah m3a jay3ali"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 décembre 2006 13:56
merci
bcp bcp bcp
b
14 décembre 2006 16:52
Citation
lili6 a écrit:
et ben pour vous deux c est bien parti on dit celui qui commence la chanson sans la finir doit attendre
une femme qui la completrerra si une femme se manifeste alors par le liens sacree du mariage il se

reunirront

alors une chose a dire youyouyouyoyuyouyouyoyu pour vous deuxIn loveIn love

Ah bon je connaissais pas cette "légende" mais dommage j'ai le coeur déjà pris -> par Casper grinning smiley
b
14 décembre 2006 19:55
Il manque un vers. Le refrain complet c'est :

" Slam 3la rassoul allah
La jah illa jah sidna mouhammad
Allah m3a ej-jah al3ali "

Ensuite, youyouyouyou à volonté et compliments à la fiancée...
e
13 février 2010 17:56
salam alaykoum

je sais que le post date mais qui pourrait m'avoir l'audio de ce chant?

Barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook