Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfractaires à fêter l’aid demain: manifestez-vous !
Y
4 juin 2019 00:36
Salam

Y en a-t-il qui comptent faire l’aid mercredi malgré l’avis controversé du CFCM fixant la date de l’aid à mardi ? (Pour rappel, beaucoup accuse le cfcm une décision d’alignement avec l’arabie saoudite plutot qu’une observation de la lune. Aucun cliché et aucun motif a été communiqué par le CFCM.).

Personnellement, je trouve cette histoire trop louche même si je vais me plier à la majorité des musulmans qui le fetent demain...
4 juin 2019 00:47
Donc tu vas la fêter quoi. ?
J'ai cru que t'avais un plan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 02:13 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
4 juin 2019 00:48
Yoyomoka ca yest assahbi ohhh. Calmes toi

L'aid c demain un point cest tout, tu veux feter l'aid mercredi vasy mais laisses les gens trankl c un truc de fou.
4 juin 2019 00:54
Yoyomoka, il a une téléscope géant caché dans le grenier ptdr
S
4 juin 2019 00:54
Salam wa aleykoum,

Ce que tu fais est du zèle.

Aïe de l'humilité et va faire Salat l'aid.
Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam

Y en a-t-il qui comptent faire l’aid mercredi malgré l’avis controversé du CFCM fixant la date de l’aid à mardi ? (Pour rappel, beaucoup accuse le cfcm une décision d’alignement avec l’arabie saoudite plutot qu’une observation de la lune. Aucun cliché et aucun motif a été communiqué par le CFCM.).

Personnellement, je trouve cette histoire trop louche même si je vais me plier à la majorité des musulmans qui le fetent demain...
Y
4 juin 2019 00:55
Je suis dans le flou. Je vais le fêter demain mais la méthode employée pour fixer le jour de l’aid est honteuse. J’aurais préféré que la décision soit étayé par une preuve (ou meme une affirmation) que la lune a bien été vue. Mais rien du tout, la lune n’a pas ete vu, et ils se plient à la décision de l’arabie saoudite.
Citation
freeAssange a écrit:
Donc tu le vas fêter quoi. ?
J'ai cru que t'avais un plan
A
4 juin 2019 00:59
La lune a été vue tkt pas. Ya pleins de pays qui l'ont vue... Y'a pas de mal à s'aligner sur la vision d'une autre contrée.

C'est un avis valable.

Voilà bonne fête à toi ainsi qu'à tes proches.

Citation
Yoyomoka a écrit:
Je suis dans le flou. Je vais le fêter demain mais la méthode employée pour fixer le jour de l’aid est honteuse. J’aurais préféré que la décision soit étayé par une preuve (ou meme une affirmation) que la lune a bien été vue. Mais rien du tout, la lune n’a pas ete vu, et ils se plient à la décision de l’arabie saoudite.
4 juin 2019 01:36
Donc le problème c'est l'Arabie saoudite mais pas la lune. ?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je suis dans le flou. Je vais le fêter demain mais la méthode employée pour fixer le jour de l’aid est honteuse. J’aurais préféré que la décision soit étayé par une preuve (ou meme une affirmation) que la lune a bien été vue. Mais rien du tout, la lune n’a pas ete vu, et ils se plient à la décision de l’arabie saoudite.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
4 juin 2019 01:45
Fait se qu’il te plait, personne ne te le reprocheras, mais ne soit pas deg de fêtait l aid solo mon Frero
4 juin 2019 02:09
A partir du moment où Allah nous permets de fêter al aid même si on a pas vu la lune (mais qu'un autre pays l'ai vu)
Il est où le problème ?

Tu es contre le décret d'Allah?
Tu as un problème avec l'Arabie Saoudite?
Tu veux faire ta propre religion? (Avec tes propres dates de ramadan et de Aid ?)
Tu veux juste diviser les musulmans?

En faite, quel est ton but?

Tu veux pas le fêter demain?
Grand bien te fasse, PERSONNE ne t'empêche de le fêter mercredi.
Bon courage pour trouver une mosquée par contre.
4 juin 2019 02:12
Un conseil Fais le même mercredi de la semaine prochaine pour être sûre de chez sûre smoking smiley
m
4 juin 2019 03:51
3 posts sur le meme sujet, ça devient une obsession maladive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook